opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Finalement j'ai rien dit :happy2:
GuillaumeMf_cupid
oh que je l'aime Mf_cupid
dire qu'hoarau peut faire le quadruplé sur le dernier 1/4 d'heure

J'ai bien aimé leur gardien aux allemands :lol:
C'est bon pour le foot français ces victoires de St-E et Paris. Même le nul de Bordeaux n'est pas si mal que ça. ça serait un grand changement qu'il n'y ai pas que l'OM qui soit motivé et aille un peu loin en UEFA.
Passe décisive de Captain Flam Cool... j'aimerais bien le revoir au vélodrome celui là 59
Il est gaucher ou droitier Gourcuff ? Sleep
Bon bah voilà, un bon 2-0, ça n'assure pas complèment la qualif (ce serait bien de marquer très vite un but là-bas), mais bon, avec une équipe avec quelques remplaçants, c'est loin d'être nul :happy2:
Bon, va bien falloir s’y résigner 59, Paris va faire une grosse saison…..Match vraiment bizarre hier, à un moment on voit pas comment les parisiens vont s’en sortir et à la fin ils peuvent avoir des regrets de pas leur en claquer un troisième.
Ça serait réducteur de ne voir que ça mais hier ils ont une réussite pas croyable. Pendant 35 minutes il n’y a qu’une équipe sur le terrain, les boches combinent bien et Paris est réduit à un vilain kick&rush en direction de Hoarau (qu’on voyait régulièrement en début de saison).Bonne fin de mi-temps du PSG par contre.

Après ça ronronne en deuxième mi-temps et on se dit qu’on file vers un 0-0 bien moisi jusqu’à ce que le gardien allemand décide de faire des siennes (punaise mais les sorties sur les buts :choque:CrylolCrylol ) D’ailleurs, entre les cagades du gardien et un arbitrage bien limite *, ils sont pas loin du scénario catastrophe Wolfsburg. Sur la fin, le Parc s’enflamme et ça peut faire 3-0, ce qui aurait été cher payé…


* on va pas de nouveau refaire un débat sur l’arbitrage mais Canal + décompte deux pénos non sifflés pour les allemands ( celui à 0-0, il aurait fait mal si il avait été transformé)

PS1 le jeune avant centre tchèque (je crois) de Wolfsburg est vraiment très bon. Je ne sais pas s’il est capable de rééditer sa performance d’hier mais dans ce cas :incline:

PS2 va falloir sérieusement se poser la question de la sélection de Hoarau en EDF; vu qu’on arrive à rien de bon avec Benzema et Anelka, pourquoi ne pas envoyer des longues sur la grande girafe avec Ribery et Henry qui tournent autour de lui (je caricature un chouia mais comme option, vous voyez l‘idée...)
Mr.Grieves a écrit :Bon, va bien falloir s’y résigner 59, Paris va faire une grosse saison…..Match vraiment bizarre hier, à un moment on voit pas comment les parisiens vont s’en sortir et à la fin ils peuvent avoir des regrets de pas leur en claquer un troisième.
Ça serait réducteur de ne voir que ça mais hier ils ont une réussite pas croyable. Pendant 35 minutes il n’y a qu’une équipe sur le terrain, les boches combinent bien et Paris est réduit à un vilain kick&rush en direction de Hoarau (qu’on voyait régulièrement en début de saison).Bonne fin de mi-temps du PSG par contre.

Après ça ronronne en deuxième mi-temps et on se dit qu’on file vers un 0-0 bien moisi jusqu’à ce que le gardien allemand décide de faire des siennes (punaise mais les sorties sur les buts :choque:CrylolCrylol ) D’ailleurs, entre les cagades du gardien et un arbitrage bien limite *, ils sont pas loin du scénario catastrophe Wolfsburg. Sur la fin, le Parc s’enflamme et ça peut faire 3-0, ce qui aurait été cher payé…


* on va pas de nouveau refaire un débat sur l’arbitrage mais Canal + décompte deux pénos non sifflés pour les allemands ( celui à 0-0, il aurait fait mal si il avait été transformé)

PS1 le jeune avant centre tchèque (je crois) de Wolfsburg est vraiment très bon. Je ne sais pas s’il est capable de rééditer sa performance d’hier mais dans ce cas :incline:

PS2 va falloir sérieusement se poser la question de la sélection de Hoarau en EDF; vu qu’on arrive à rien de bon avec Benzema et Anelka, pourquoi ne pas envoyer des longues sur la grande girafe avec Ribery et Henry qui tournent autour de lui (je caricature un chouia mais comme option, vous voyez l‘idée...)

D'accord avec toi, d'autant plus qu'il n'est pas vilain balle au pied, 1ème mi-temps moyenne de Guillaume en revanche quelle dernière demi heure !Spoton
PARIS EST MAGIQUE !
Miki a écrit :Énorme la question du jour M6. «Lequel de ces deux joueurs français a joué aux Girondins de Bordeaux? Didier Deschamps ou Zinédine Zidane?»

Bah, les deux...ClapClapClap

Mais quelle bande de débiles !! :lol::lol:
Mr.Grieves a écrit :Mais quelle bande de débiles !! :lol::lol:

J'ai vu 3 minutes du matchs .... et dans ces 3 minutes je suis tombé sur cette question extraordinaire de M6

Un Régal !!!!!!ApplauseApplauseApplauseApplause
J'avais complètement oublié qu'il avait joué une saison à Bordeaux Blink

Par contre, ne pas le savoir quand tu fais la question :lol:
Le Standard a pris une poutre à Braga (3/0), dommage. Sinon, bravo à Sainté, ça les rend fous de jouer en Coupe d'Europe, faut quand même le faire d'aller gagner en Grèce quand t'es 18ème de L1.
dune a écrit :J'avais complètement oublié qu'il avait joué une saison à Bordeaux Blink

Par contre, ne pas le savoir quand tu fais la question :lol:
...Et qu'il y avait au micro Jean-Marc Ferreri, qui figurait dans l'effectif Girondin en même temps que Deschamps, et que le tout est diffusé sur la chaîne propriétaire du clubApplauseHappy !!

EDIT: Sinon l'autour-du-match et le match vécu in-vivo furent tout bonnement exceptionnels, j'en garderai longtemps le souvenir, ce n'est pas de qualité de jeu dont il s'agit-là !
:roll1:
Attendez ce soir, on aura le droit à "quel joueur olympien ne peut pas jouer en UEFA ? Brandao ou Wiltord ?
Milan,Milan ClapLaugh:lol:
tant mieux pour St Etienne
dalleurs ça promet 2 équipes avec des maillots verts