opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dites-moi, l'ancien club de Brandao, c'est Jack Shakhtar qui l'a racheté après avoir mis un vent à RLD pour le rachat de l'OM, non ?
le match des notres aura lieu quel jour, à quelle heure et sur quelle chaine s'il vous plait ?
Jeudi 18h30 Canal + Sport
tankyu bien Bowdown

3h30 du mat' chez moi, c'est moyen comme horaire, mais bon, l'UEFA manque à notre palmarès Happy
Cela va être chaud là Bas, je le sens moyennement ce match, non pas à cause de l'équipe car l'OM est en pleine bourre mais je crains qu'on y laisse des précieuses forces pour dimanche.

Une victoire 1-0 serait parfaite Mf_cupid
Ui, c'est pas parce que Shakhtar rime avec Ghundar qu'il faut les prendre à la légère !
Celle la tu ne le refais plus merci .
Kodiak a écrit :Cela va être chaud là Bas, je le sens moyennement ce match, non pas à cause de l'équipe car l'OM est en pleine bourre mais je crains qu'on y laisse des précieuses forces pour dimanche.

Une victoire 1-0 serait parfaite Mf_cupid

ça va dépendre du terrain et de la présence ou non de Zenden :mf_popean

Tambouril faudra attaquer tambours battants Paladin
En tout cas ce déplacement avant de recevoir fait du bien... notre équipe est à priori incapable de gérer un résultat sans frôler la cata, voire tomber dedans, on l'a vu à plusieurs reprises cette saison. Là, aucun calcul, faut marquer.
Je suis optimiste, ça me fait peur.
foutcheubol a écrit :Ui, c'est pas parce que Shakhtar rime avec Ghundar qu'il faut les prendre à la légère !

En même temps mon deuxième prénom c'est CAsper ... Sleep
Ghundar Gronk a écrit :En même temps mon deuxième prénom c'est CAsper ... Sleep

Casper jacques .. henry Kasperjak ...t'as raison c'est du lourd !
Le Groupe pour l'Ukraine

Un petit jeune dans le groupe.

Il est latéral et j'espère gaucher (sa fiche sur le site off est magnifique...).

Parceque tout va bien, je vais bien, ils vont bien... mais si Taiwo se fait une élongation au mollet et qu'il en prend pour 2 mois on est plus que mal.
Je pose la question (hé ouais, ch'uis comme ça) :

Erik Gerets est-il tenté / capable, de faire monter Taïwo d'un cran en Coupe d'Europe dans la perspective de la défection de Bolo Z. ? Hein ? Hein ? Bounce


Sepukuuuuuuuuuuuuuuu Paladin
Se priver de Taiwo en défense....No

Hé vous avez cru que le Schaktar, c'était FC Grand-Mère?

Cela va être vraiment trés dur, et la qualif ne se jouera pas sur grand chose. Surtout que les équipes de l'Est ne nous réussissent pas, remember Zenith, et Modeslav.
Surtout pas de cartons sinon on risque d'aligner la CFA2 au retour :helpsmili Avec le nombre de cartons, je ne vois vraiment pas comment on va être en mesure d'aller au bout Bye2
taiwo en milieu à à gauche c'est une vrai connerie..

le principal défaut de taiwo ce sont ses choix : en terme de créativité, d'imagination c'est quand même pauvre.. en position offensive, soit il déborde et centre fort, soit il frappe fort, parfois il fait des transversalles et des petites passes latérales.. et c'est tout. il lève la tête une fois, prend l'info et fonce... ison utilisation du ballon est trop limité et trop prévisible.. c'est tout ce qu'on demande à un lateral en position offensive.. par contre pour un milieu ça fait trop juste..

un petit jeu..quand taiwo a le ballon essayez de deviner ce qu'il va en faire ..vous trouverez 9/10 la bonne réponse. mais essayez de deviner ce qu'un zenden va faire du ballon..il va vous surprendre 9/10.
Tofinou a écrit :Je pose la question (hé ouais, ch'uis comme ça) :

Erik Gerets est-il tenté / capable, de faire monter Taïwo d'un cran en Coupe d'Europe dans la perspective de la défection de Bolo Z. ? Hein ? Hein ? Bounce


Sepukuuuuuuuuuuuuuuu Paladin

Je crois que tu vas chercher trop loin l'explication de la présence du minot dans le groupe. Agad'z'y de plus près et tu verras que, de toute façon, entre les blessures de Ziani et Bonnart et la non qualif de Brandao et Wiltord, il fallait nécessairement appeler un jeune pour faire le nombre. Et vu que Gnabouyou nous a fait une Bernardfite aigüe le bô Néric en a profité pour aller piocher ce ptit gars qu'il semblait avoir dans l'oeil depuis quelque temps... et qui est notre seul latéral remplaçant Bye2
haydjan a écrit :taiwo en milieu à à gauche c'est une vrai connerie..

le principal défaut de taiwo ce sont ses choix : en terme de créativité, d'imagination c'est quand même pauvre.. en position offensive, soit il déborde et centre fort, soit il frappe fort, parfois il fait des transversalles et des petites passes latérales.. et c'est tout. il lève la tête une fois, prend l'info et fonce... ison utilisation du ballon est trop limité et trop prévisible.. c'est tout ce qu'on demande à un lateral en position offensive.. par contre pour un milieu ça fait trop juste..

un petit jeu..quand taiwo a le ballon essayez de deviner ce qu'il va en faire ..vous trouverez 9/10 la bonne réponse. mais essayez de deviner ce qu'un zenden va faire du ballon..il va vous surprendre 9/10.

Nonobstant la pertinence de ton message, je me permets de soulever la présence répétée d'un signe de ponctuation inconnu, entre le point, les points de suspension et les deux points (verticaux) : les deux points à l'horizontale. Mais qu'est-ce que cela peut vouloir dire ? 34
J.R. a écrit :Nonobstant la pertinence de ton message, je me permets de soulever la présence répétée d'un signe de ponctuation inconnu, entre le point, les points de suspension et les deux points (verticaux) : les deux points à l'horizontale. Mais qu'est-ce que cela peut vouloir dire ? 34

c'est une special DédiKace aux 2 poings levés de Brandao pour feter le goal ! t'as vu quoi !
Kodiak a écrit :Surtout pas de cartons sinon on risque d'aligner la CFA2 au retour :helpsmili Avec le nombre de cartons, je ne vois vraiment pas comment on va être en mesure d'aller au bout Bye2

Vers une utilisation raisonnée des cartons pour être clean en finale? On fait tourner entre les postes, pour ne pas être dépourvu quand le match sera venu?