opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Villareal - Valence 
Derby.

Benfica -  Francfort

Prague - Chelsea
Du coup, inversion aussi pour Arsenal.
A voir si Jovic sera autorisé a jouer contre Benfica
J'aimerais bien que Naples aille au bout, mais je sens plutôt Chelsea.

Pour Jovic, c'est vrai que c'est une donnée importante. L'Eintracht est un bel outsider et leur buteur serbe n'y est pas pour rien.
Beau but de Ramsey, beau mouvement amené par Özil. Je me demande s'il n'y a pas une petite faute de Lacazette au tout début de l'action (il fait beaucoup de fautes stupides en PL).
Belle action collective des Gunners finalisé par Ramsey.
Arsenal 1 Naples 0
Ça fait bizarre de voir Naples jouer sans Hamsik, quand même... mais ça reste un match assez plaisant, il y a de la qualité technique des deux côtés, même si pas trop d'occases pour l'instant.
2-0, Torreira. Frappe de vier de l'entrée de la surface déviée, grosse chattasse.
Le "remplacant" d'Hamsik a perdu un ballon qu'il n'aurait pas dû
2-0
Naples si ils se reprennent pas très vite, ils vont prendre cher.
Encore une prestation médiocre de Lacazette, pas surpris qu'Emery l'ait sorti. HoleAss a fait une très bonne affaire quand il l'a refourgué aux Gunners. Ce ne sera jamais plus qu'un joueur moyen, capable de mettre des buts mais sans qualité singulière.
Ounas, ça a tout l'air du gars qui ne joue que pour sa gueule.
2-0 score final. Des Napolitains très décevants, ils ne sont jamais vraiment montés en puissance du match, trop d'imprécisions et de ballons perdus bêtement. Ça va être compliqué au retour, c'est un mauvais score à prendre au match aller à l'extérieur.

Valence solide vainqueur à Villareal (1-3), Benfica dispose de Francfort 4-2 à domicile et Chelsea fait le boulot à Prague (0-1). Quoi qu'il arrive, je pense qu'on se dirige vers un beau dernier carré avec quatre clubs de pays différents. Décidément, je l'aime bien cette Europa League...
(11-04-2019, 22:58)IrishCoffee a écrit : [ -> ]2-0 score final. Des Napolitains très décevants, ils ne sont jamais vraiment montés en puissance du match, trop d'imprécisions et de ballons perdus bêtement. Ça va être compliqué au retour, c'est un mauvais score à prendre au match aller à l'extérieur.

Valence solide vainqueur à Villareal (1-3), Benfica dispose de Francfort 4-2 à domicile et Chelsea fait le boulot à Prague (0-1). Quoi qu'il arrive, je pense qu'on se dirige vers un beau dernier carré avec quatre clubs de pays différents. Décidément, je l'aime bien cette Europa League...

Chelsea et Arsenal sont quand même bien partis pour y aller dans le dernier carré.
Arsenal montre assez couramment en PL un visage différent entre match à la maison et match à l’extérieur pour un Napoli revanchard. Je donnerai un chouia moins que le pourcentage habituel de qualif' pour un score de 2-0...
Chelsea en damage control total (Luiz, Kanté, Higuain et Hazard sur le banc pour préparer Liverpool) va passer tranquilou. 

On dirait bien que Benfica a mis la main sur un futur très bon joueur avec ce Joao Felix
Le souci de Naples c'est qu'ils ne sont plus capables d'emballer un match comme sous Sarri.
(11-04-2019, 23:26)Rabbi a écrit : [ -> ]
(11-04-2019, 22:58)IrishCoffee a écrit : [ -> ]2-0 score final. Des Napolitains très décevants, ils ne sont jamais vraiment montés en puissance du match, trop d'imprécisions et de ballons perdus bêtement. Ça va être compliqué au retour, c'est un mauvais score à prendre au match aller à l'extérieur.

Valence solide vainqueur à Villareal (1-3), Benfica dispose de Francfort 4-2 à domicile et Chelsea fait le boulot à Prague (0-1). Quoi qu'il arrive, je pense qu'on se dirige vers un beau dernier carré avec quatre clubs de pays différents. Décidément, je l'aime bien cette Europa League...


Chelsea et Arsenal sont quand même bien partis pour y aller dans le dernier carré.

Euh... oui, j'ai dit n'importe quoi en fait  Blondblush
[Image: IrishToast-157424067-58ac46fb3df78c345b186f10.jpg]




Tiens ! si j'allais poster sur opiom  Happy
(12-04-2019, 18:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ][Image: IrishToast-157424067-58ac46fb3df78c345b186f10.jpg]




Tiens ! si j'allais poster sur opiom  Happy

 Laugh

Même pas. Il était que 17h ici et je ne bois jamais avant 19h (en semaine)...

(Et je suis ni roux ni barbu  Mm )
T'es un Leprechaun alors?Sleep

/raciste.