opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eindhoven -Lens et Ajax-OM, la cinquième place va quasiment se jouer en confrontation direct.
On est allé en finale de l'Europa League avec Valère Germain ou Mitroglou en pointe en 2018. Alors, oui, on peut tout faire, faut juste se sortir les doigts et jouer les matchs à fond!
Magnifique Toulouse, pour la victoire et le fantastique tifo Jean-Claude Dusse...

[Image: F-g85YCXYAANa42?format=jpg&name=large]
Le FC Index se porte bien cette année, et ce sans le PSG!
Bon, heureusement que Twente s'est fait sortir et que Alkmaar et Ajax sont à la rue, ca aide bien...

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2024.html
PAN PAN PAN le TFC
Klopp il faut qu'il arrête ses sorties de mauvais perdant. Personne l'a obligé à aligner son équipe B hein, "j'ai pas vu les images mais pour moi il n'y a pas main", ah bah oui c'est bien pratique.
(10-11-2023, 00:11)Kalamáta a écrit : [ -> ]Le FC Index se porte bien cette année, et ce sans le PSG!
Bon, heureusement que Twente s'est fait sortir et que Alkmaar et Ajax sont à la rue, ca aide bien...

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2024.html

Sachant que Lens ne mérite pas de perdre à Eindhoven, on serait déjà devant les P-B.
On va les exploser cette année, avec ou sans PSG. Tous nos clubs vont être présents au printemps, donc on va pas mal engranger. Je pense qu'il va leur rester 2 clubs sur 5, possiblement en LDC, donc leurs rares points seront divisés par 5 et ne rapporteront rien. On est tranquille pour 2024/25 je pense.
Cette année ouais, mais si possible ce serait bien de prendre de l'avance. Parce que l'année prochaine on perd la saison 2019/20 sur laquelle on a un +2.266 sur les Pays-Bas.
(10-11-2023, 08:28)Miki a écrit : [ -> ]Klopp il faut qu'il arrête ses sorties de mauvais perdant. Personne l'a obligé à aligner son équipe B hein, "j'ai pas vu les images mais pour moi il n'y a pas main", ah bah oui c'est bien pratique.

Rien de nouveau 

Je peux pas le saquer depuis OM Dortmund
(10-11-2023, 13:30)Miki a écrit : [ -> ]Cette année ouais, mais si possible ce serait bien de prendre de l'avance. Parce que l'année prochaine on perd la saison 2019/20 sur laquelle on a un +2.266 sur les Pays-Bas.
Oui, c'est sûr. Sur les 5 années glissantes, on serait à -2,269 si la saison s'arrêtait là. 

Normalement, sauf cataclysme, on devrait largement pouvoir leur mettre 2 points dans la vue cette année, et démarrer la saison prochaine en étant devant eux. Il faut profiter de cette année où ils sont en-dessous de tout, à part le Feyenoord et le PSV qui surnagent en LDC. 

Et si les 6 clubs jouent le jeu au printemps (sauf le PSG, qui peut se faire éliminer en 1/8ème s'il veut), je suis sûr qu'on peut même engranger entre 17 et 19 points, alors que les Pays-Bas pourraient s'arrêter à 8 ou 9. Et là, c'est plus la même limonade.

En général, je préfère toujours une défaite d'un club français à un bon indice UEFA. Mais cette année, hors Paris, il n'y a pas vraiment de club détesté: Toulouse, leur supporters sont rigolos et aiment les chocolatines, donc ca me va bien. Ils m'ont fait kiffer hier, c'était génial pour eux. Lille, tout le monde s'en ballèc de leurs matchs en Balekistan, comme Rennes qui va décevoir les suiveurs comme chaque année. Lens, ils font honneur à leur qualif mais sont à la rue en championnat, donc ca nous arrange qu'ils se dépouillent la semaine pour faire de vieux 0-0 le WE.

Bref, les Néerlandais sont pour une fois ultra nuls. Que nos clubs aillent loin (mais pas trop, faut pas déconner), et qu'on soit tranquille avec notre 5ème place qui nous revient de droit Sleep.
(10-11-2023, 14:47)Kalamáta a écrit : [ -> ]Mais cette année, hors Paris, il n'y a pas vraiment de club détesté: Toulouse, leur supporters sont rigolos et aiment les chocolatines, donc ca me va bien. 

Tu veux parler des pains au chocolat ? Doctor
On peut aimer les deux, mais il faut avoir de bonnes dents pour les pains au chocolat...

[Image: CHOCOLATINE.jpg]
La victoire écrasante du "pain au chocolat"... Doctor

https://france3-regions.francetvinfo.fr/...02180.html
@Kala : ça s'appelle comment un pain aux raisins dans tes contrées de perdition ? Sleep





Aaaaaaaah enfin un sujet intéressant, yanamar du foot !!!
Y'a vraiment des gens civilisés et sains d'esprit qui mangent des [guillemets avec les doigts] pains [/guillemets avec les doigts] aux raisins?
Rien ne vaut le chausson aux pommes.
(10-11-2023, 22:08)aqwarium a écrit : [ -> ]@Kala : ça s'appelle comment un pain aux raisins dans tes contrées de perdition ? Sleep





Aaaaaaaah enfin un sujet intéressant, yanamar du foot !!!

Des raisines non ?  Angel_not
(11-11-2023, 00:13)EFC a écrit : [ -> ]Rien ne vaut le chausson aux pommes.

Le simple croissant reste pour moi le roi des viennoiseries. Trempé dans le café Bave