opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
codaing a écrit :Pas retrouver le forum UEFA alors voici l'info.

PSG-Keyserispor (Turquie)

C'est une blague ?
le_filtre a écrit :C'est une blague ?
depuis qu'il pari en ligne, il a pu acheter le club de ses rêves.
ghosta a écrit :Everton-Standard, on retourne à Liverpool...

Vous n'avez pas de chance aux tirages j'espère qu'au grattage vous êtes meilleur Bye1
le_filtre a écrit :C'est une blague ?

No2
Aucun lien, fils unique !!!
la_chèvre a écrit :Pas de quoi vous donner une demi-molle Dry

Y a quand même Saint-Etienne Hapeol Bleh tout le monde Hapoel, les petits, les grands, les beaux, les méchants ad lib... :lpouletda
Dortmund-Udinese,c'est pas mal non plus mais bon ...qu'est ce que c'est bon d'être en LDC et jouer contre des grandes équipes!
Ouverture du score des Verts au bout de 8min (c'est en direct sur W9 et sur leur site, ça le sera aussi pour le match du PSG chez Keyser Bye1)
Brann Bergen est en train de pøutrer 2/0 La Cørøgne! Blink
Kezmannnnnnnnnnnn :smoke1:
Groupwavebounce8:Ara-opiomperv2:
Groupwavedrapeau::drapeau_p
:drapeau_c:occitaJBounce8
:perv2::perv2:
:perv2:
Raï96 a écrit :Kezmannnnnnnnnnnn :smoke1:
Je m"interesse à tous les sports.
Meme si c'est pas du foot.
Doctor
Keyser a écrit :Je m"interesse à tous les sports.
Meme si c'est pas du foot.
Doctor
Paris Match c'est nuisible pour la santé :happy2:
W9 et le très grand Thierry Roland ont présenté le résumé du match de St-Etienne. Pour eux c'est 2-0, avec les images. Pourtant ça a finit à 2-1. Ils ont juste manqué un but Crazy
papaver somniferum a écrit :W9 et le très grand Thierry Roland ont présenté le résumé du match de St-Etienne. Pour eux c'est 2-0, avec les images. Pourtant ça a finit à 2-1. Ils ont juste manqué un but Crazy

Le pire, c'est qu'il y avait un duplex avec le match du pdsg, et qu'à la fin du match des verts, les deux commentateurs (ferreri et jesépaki) de ce match n'ont même pas dit que tel aviv avait réduit le score!

ps: une lettre s'est malencontreusement glissé dans ce post, sauras tu la retrouver!
Sinon Notre cher salomon Olembé joue à Keysersport, sacré Salomon!
Emon vier ! Pour une fois depuis longtemps j'avais fait un pari sportif, 50€ sur un combo de 4 matchs : Hambourg/Unirea Urziceni, Besiktas/Metalist Kharkiv, Milan/Zurich et Sampdoria/Kaunas. Je m'étais dit "c'est bon, je mets 50€, j'en récupère 120 et avec les gains je prends le maillot de l'OM sans sponsor et picétout".
Besiktas a gagné, le Milan mène à la pause, la Samp' a plié le match depuis un moment et ces conos d'Hambourg n'ont rien trouvé de mieux à faire qu'un vieux 0-0 RantingHang
Oh Aime a écrit :Sinon Notre cher salomon Olembé joue à Keysersport, sacré Salomon!
Pfffff l'est même pas capitaine Salomon juste remplacant au pays du kebab No2
boeuf mode a écrit :Paris Match c'est nuisible pour la santé :happy2:
Tiens c'est pas con. J'aurai du parier sur eux, plutot que sur ces losers de Bordelais Samedi soir.Happy
Omniscient a écrit :Pfffff l'est même pas capitaine Salomon juste remplacant au pays du kebab No2

Ca va toi ? Tongue