opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On n'y est pas.

On n'y est pas parce qu'on ne le mérite pas. La série de défaite est pour moi anecdotique. Sur cette campagne, par contre, j'ai clairement les boules qu'on se prenne 3 fois 3-0 dans la tronche de la même manière. On a montré du mieux sur la fin mais il faudra garder à l'esprit qu'on n'a marqué que 2 buts, et sur penaltys.

Concentrons nous sur la ligue 1 cette saison. J'aurai préféré une saison sans europe plutôt que ce simulacre qu'on a vécu.
C'est vrai en tous points, mais on n'a pas vu l'OL et ça, c'est cool quand même. Happy
(14-12-2020, 19:31)Ralph a écrit : [ -> ]On n'y est pas.

On n'y est pas parce qu'on ne le mérite pas. La série de défaite est pour moi anecdotique. Sur cette campagne, par contre, j'ai clairement les boules qu'on se prenne 3 fois 3-0 dans la tronche de la même manière. On a montré du mieux sur la fin mais il faudra garder à l'esprit qu'on n'a marqué que 2 buts, et sur penaltys.

Concentrons nous sur la ligue 1 cette saison. J'aurai préféré une saison sans europe plutôt que ce simulacre qu'on a vécu.
Absolument !

Je plaisantais, j'ai posté la même connerie ironique, dans le topic LDC.
Ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas de prendre 3 x 3-0 (dont 2 contres City), c'est de perdre le 1er match contre Olympiakos dans les arrêts de jeu sur une perte de balle d'Amavi. Sans ça, on fait match nul et on finit 3e de poule avec 4 points.
(14-12-2020, 18:48)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Tirage des 16e avec quelques matchs intéressants déjà.

Real Sociedad contre Manchester United, ça pourrait être compliqué pour les Mancuniens, qui sont un des grands favoris. La Real est en tête de la Liga et propose un jeu assez sympa.

Salzbourg-Villareal, c'est plutôt pas mal aussi, tout comme Benfica-Arsenal ou Lille-Ajax. Si la logique est respectée, ça devrait commencer a être bien compétitif à partir des 8e.

C'était probablement le pire tirage pour MU sur les non classé (même si la Real semble moins irrésistible ces derniers temps)
Benfica-Arsenal, c'est glorieux sur les noms et piteux sur l'état de forme (surtout les Gunners Laugh )

Lille-Ajax : j'espère que Lille va jouer à fond, il aura sa chance (et dans la course à 4 qui semble s'annoncer pour le championnat, ca serait très bien que Lille fasse un beau parcours qui lui coute des points corse )
Om, Olympiakos, PSV, y a un point commun entre les 3 Happy
(14-12-2020, 18:48)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Real Sociedad contre Manchester United, ça pourrait être compliqué pour les Mancuniens, qui sont un des grands favoris. La Real est en tête de la Liga et propose un jeu assez sympa.

Un des grands favoris au nom de quoi ?  Blondblush C'est seulement en lisant ton post que j'ai appris contre qui on allait jouer ; ça en dit long sur ma foi en les chances de ces chèvres de faire quoi que ce soit en Ligue Europa (et en PL aussi évidemment).  Mad1
(15-12-2020, 03:39)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(14-12-2020, 18:48)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Real Sociedad contre Manchester United, ça pourrait être compliqué pour les Mancuniens, qui sont un des grands favoris. La Real est en tête de la Liga et propose un jeu assez sympa.

Un des grands favoris au nom de quoi ?  Blondblush C'est seulement en lisant ton post que j'ai appris contre qui on allait jouer ; ça en dit long sur ma foi en les chances de ces chèvres de faire quoi que ce soit en Ligue Europa (et en PL aussi évidemment).  Mad1

C'est pas faux Happy  Un des grands favoris d'après les commentateurs anglais de NBCSN, que je regarde ici, disons... Plus sérieusement, si Solksjaer était dégagé et qu'il était remplacé par un entraîneur capable de mettre en place un système fonctionnel (genre Pochettino), il y a quand même le matos au club pour faire quelque chose sur les deux fronts. Exemple au hasard : Wan-Bissaka était tout à fait capable de bien défendre avant d'arriver à Old Trafford, pas de raison qu'il ne puisse pas y arriver à nouveau...
Le Losc est en train de craquer contre l'Ajax en prenant 2 buts en 2 min  (péno 87e, but 89e) après avoir ouvert le score à la 72e.
L'Ajax est pourtant affaibli après la suspension de son gardien Onana d'un an pour dopage et la non qualification d'Haller recruté cet hiver (l'Ajax ne l'a pas inscrit sur les listes UEFA).
C'est aussi probablement la raison pour laquelle, Galtier n'a pas son téléphone qui sonne tous les jours pour lui proposer des postes à l'étranger.
Que ce soit avec St Etienne ou Lille, on ne peut pas dire qu'il a eu de gdes réussites (à part Le match face au Milan en poule)
J'en vois bcp qui auraient aimé, ou aimeraient le voir à l'OM...je suis sceptique.
(19-02-2021, 00:22)keyser a écrit : [ -> ]je suis sceptique.
Ah ça  Happy
Molde qui sort Hoffenheim.
Je ne sais pas si c'est une première (qu'un club norvégien sorte un club allemand) mais ce que je sais, ca fait un moment qu'on avait pas vu un club norvégien a ce niveau.
On évitera de faire le bilan des clubs Français.  Mf_death
Surtout que notre saison est finie depuis plusieurs mois et ne reprend pas avant le 5 avril, donc ils ne sont absolument pas rôdés.

Ceci dit, Molde est quand même le club le plus détestable de tout le pays. Déjà, c'est ironiquement le Hoffenheim de la Norvège, le joujou de Røkke, une des personnes les plus riches du pays. 

Tout le monde les hait encore plus depuis l'affaire Babacar Sarr, qui avait violé une nana et qu'ils ont protégé de façon éhontée. Ils l'ont laissé jouer (il s'est fait insulter dans tout le pays du coup), lui ont filé le brassard de capitaine pendant qu'il était accusé... C'était d'ailleurs sous Ole Gunnar Solskjær, c'est aussi pourquoi je ne peux pas le voir en peinture avec sa tête de gendre idéal.  
[Image: Skjermbilde-2019-02-12-kl.-11.43.56.png]


Il avait été condamné au civil (pas de doute sur le fait qu'il l'a violée), mais pas au pénal (car pas de preuves irréfutables pour l'envoyer en prison, car il faut vraiment des dossiers hyper solides de ce côté-là). Et ces en***** de Molde FK lui ont résilié son contrat juste avant l'appel de son procès, ce qui fait qu'il s'est barré en Russie puis en Arabie Saoudite, des pays qui n'ont pas d'accord d'extradition avec la Norvège. 

Quand on leur demande pourquoi ils ont fait ca, ils disent que c'est car le dossier était devenu "un trop gros fardeau" pour le club. Je n'ai même plus de mots. Pour moi, le fardeau, c'est la victime qui le porte depuis 4 ans. Si c'est un fardeau pour le club, vire ce mec avant, alors que toute la Norvège vous traite de protecteur de violeur depuis des mois. 
Chez nous à Vålerenga par ex:
[Image: EuB7o8qXEAYHTxJ.jpg]

"Un violeur joue à Molde. Vous n'avez honte de rien"
#MoldeToo
"Même quand on dort, les lois de la Norvège restent valables" (il l'a violée pendant qu'elle dormait suite à une soirée arrosée)

Maintenant, ce brave Babacar se serait réfugié au Sénégal, alors qu'Interpol le recherche depuis 1 an et demi. Ca faisait encore les gros titres des journaux il y a 3 jours.
https://www.vg.no/sport/fotball/i/vAwKkj...eg-sviktet

Bref, pas de quoi se réjouir que ce club de bouse atteigne ce niveau.  Sick
Merci Kala
Merci pour ces précisions mon Kalà.

Très surpris de cette qualification norvégienne et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de club allemand en Europa League non plus ! Comme nous !!!

Je ne sais pas pour vous, mais je sens la razzia anglaise en coupe d'Europe cette saison...
Un joli plateau 

Comme souvent, l Europa ressemble davantage a une coupe d Europe que la LDC
(26-02-2021, 13:27)Godfather a écrit : [ -> ]Un joli plateau 

Comme souvent, l Europa ressemble davantage a une coupe d Europe que la LDC

Entièrement d'accord, une vraie coupe d'Europe.

Sinon plus de clubs portugais ni russes, donc pas de soucis niveau indice UEFA...
La grande classe Molde, dis donc!
Bon ben on supportera pas le petit poucet.

edit oui, le plateau fait envie. J'espère que c'est tirage intégral.
  • Ajax (P-B) - YB Berne (SUI)
  • Dynamo Kiev (UKR) - Villarreal (ESP)
  • AS Roma (ITA) - Shakhtar Donetsk (UKR)
  • Olympiakos (GRE) - Arsenal (ANG)
  • Dinamo Zagreb (CRO) - Tottenham (ANG)
  • Manchester United (ANG) - AC Milan (ITA)  Clap