opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je l'aime bien le Dibu...
Il est insupportable, mais en le sifflant du début à la fin à chaque prise de balle, fallait bien s'attendre à ce qu'il réponde à un moment ou un autre.
Bergame, c'est comme nous apparemment, ventre mou+ en Serie A (6ème), en lutte pour une place en C3, 2 défaites, 2 nuls, 1 victoire sur leurs 5 derniers matchs. Franchement, aucune excuse si on ne passe pas, bon, si, le match retour chez eux qui aura peut-être son importance.

La chose la plus importante d'ici-là serait de pouvoir récupérer quelques joueurs. Avez-vous des news des éclopés et quels sont ceux sur lesquels on pourra compter ?

De mémoire, sont HS actuellement: Clauss, Meité, Merlin, Onana, Rongier et Sarr
Heu Cobl  l’Atalanta ils étaient demi-finaliste de la champions league il y a deux ou trois ans et malgré le fait qu’ils vendent leurs meilleurs joueurs année après année ils maintiennent un niveau plus que respectable dans leur championnat domestique ou en Europe.
On est favori de rien du tout.
Alors je ne vais pas faire mon connaisseur parce que je ne vois plus grand-chose du football italien mais sur le long résumé que j’ai vu contre Liverpool je les ai vu articulé des séquences offensives qu’on est infoutus de faire contre Metz ou Clermont.
Je veux bien que Liverpool ait peut-être eu la tête ailleurs en plus d’être mauvais mais je suis  quasi sûr que l’Atalanta de Gasperini ca joue bien -comme souvent avec lui - et probablement bien mieux que nous.

Ca reste du foot, on a nos chances si on récupère nos absents mais favori, surement pas !
Bergame ça joue bien et athletiquement c est ce qui se fait de mieux en Italie peut être.

Niveau intensité c'est autre chose que ce Benfica
Ha oui ça m’avait marqué aussi sur le résumé ça presse fort
Je me suis sans doute mal exprimé. Je ne pense pas qu'on soit favori par contre, au vu de leur classement (et seulement sur cette donnée car à part quelques matchs du Genoa, je ne regarde pas la Serie A), pour moi c'est du 50/50. Si vous me dites qu'ils sont beaucoup plus forts que nous (ils sortent Liverpool, c'est pas rien comme forme du moment) alors il va falloir mordre le coussin.

Juanma, es-tu en mesure de nous parler de l'infirmerie ?
Quand tu vois comment on finit a l agonie contre ce Benfica très faible, avec retour en Italie, c'est du 65/35 Atalanta
Faudra vraiment gagner à la maison et mettre minimum deux buts d'écart... L'OM en est-il même capable, surtout avec tous ses blessés? J'ai peur que non mais tout est possible.
J'espère qu'on va regarnir un peu le groupe d'ici là: Clauss va bien finir par ne plus avoir mal à sa motivation, Merlin va guérir par enchantement, la malédiction sur Sarr va s'arrêter, la santé de Mbemba ne va plus chanceler.

Peut-être qu'on peut essayer Daou en sentinelle? Il ne s'est pas caché le minot, ca me rappelle un peu l'éclosion de Flamini en 2004 lors de l'épopée avec Drogba (et Hemdani, Celestini, Meriem, etc)
(19-04-2024, 17:04)Kalamáta a écrit : [ -> ]Peut-être qu'on peut essayer Daou en sentinelle? Il ne s'est pas caché le minot, ca me rappelle un peu l'éclosion de Flamini en 2004 lors de l'épopée avec Drogba (et Hemdani, Celestini, Meriem, etc)

Et Mido!! dire qu'à son arrivé il etait plus côté que Drogba.. ^^'
'ptain...ca fait 20 ans cette année!!  Vghgbg  Pepe Cetace
Sérieux Leverkusen, cela ne serait pas ce qui se fait de mieux en Europe avec le Real cette saison ? Vghgbg 0-2 à Rome... 5e de série A devant l'Atalanta. Un collectif qui fait parfois rêver... Ils ont mis le Bayern à 12 points en 31 journées, cela n'a pas dû arriver si souvent... L'immense Borussia, impitoyable adversaire de la plus grande équipe de l'univers, à 24 points. Sly
Je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas d'avis direct sur leur jeu mais 2-0 à Rome, j'avoue que j'ai été surpris. 47 matches sans défaites c'est tout simplement colossal.
Les Romains ont eu des situations, voire des occasions (Dybala et Lukaku notamment), mais Leverkusen, ça joue, et pas uniquement Wirtz et Frimpong.
Dommage car depuis 1993, toutes les autres potentielles victoires finales se sont heurtées à une équipe épouvantail du moment j’ai nommé Parme, Valence, Atletico et cette fois ce serait Leverkusen si on y allait.
Maintenant que le Qatar est dans les choux, on va pouvoir aborder notre demi parfaitement détendu du bout. Une élimination est à attendre tant notre OM est faible cette saison. On a donc rien à perdre et si, par bonheur, le chance nous sourit (genre celle des allemands ce soir) alors nous serons le seul club français en finale ce qui serait déjà une grande victoire.
Le sketch Leverkusen se poursuit. .
Leverkusen, c’est juste irréel leur truc, j’aurais encore plus de plaisir à suivre si c’était pas un club de m*rde

Edit
pour ceux qui n’ont pas suivi on est sur un club appartenant et portant le nom de fabricants de saloperies toxiques, d'empoisonneurs environnementaux, proprietaire/héritiers de Monsanto et d'IG Farben et qui de plus profite d’une anomalie économique en Bundesliga qui pourrait s’apparenter à du dopage financier (c’est la seule exception au modèle 50+1 en Allemagne il me semble).

Bref, différentes raisons mais pour moi c’est à ranger dans la même case de clubs merdiques que City, PSG, Newcastle
A la différence qu ils n arrosent pas sur le marché des transferts

Même si l été dernière, ils ont pris des vieux, surtout Xhaka. Avec réussite