opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il peut y avoir une demi finale 100% française et l'autre 100% allemande. :lol:

mais aussi une demi finale 100% ukrainienne Dry
Pas mal le tirage avec les Brandachou boys à l'aller ! Et surtout on reçoit pour touts la matches jusqu'à la finale Bounce

Au fait ils ont pris qui à la place de marathonman ?
Mon Diouf, une demi PSG-OM, ce serait monstrueux Laugh

M'enfin, faut déjà passer les quarts, et ça, c'est pas gagné... Doctor @JMA.
Phocee a écrit :Paris ou le Dinamo en 1/2...

Un match contre Paris ce sera extrêmement chaud et de très bonne augure pour le football français,deux clubs en 1/2 de la Coupe de l'UEFA,c'est déjà ça !.

Un tirage positif,de plus je crois que nous recevrons au retour,c'est très positif...
ALLEZ L'OM !!!:drapeau_c:

deux clubs français en demi ça voudrait dire obligatoirement unb club français en finale
si c'est l'om c'est le top, si c'est le psg c'est l'horreur
c'est à double tranchant
Heureusement il y a encore les quarts à jouer...Gun2
Bon, c'est vraiment pas mal, surtout avec le retour à la maison!!Clap

Allez l'OM!BounceBounce
Vorondir a écrit :deux clubs français en demi ça voudrait dire obligatoirement unb club français en finale
si c'est l'om c'est le top, si c'est le psg c'est l'horreur
c'est à double tranchant
Heureusement il y a encore les quarts à jouer...Gun2
c'est vrai que quitte à perdre ça serait moin douleuroux contre dortnesk que contre le psg. mais en terme de plaisir et d'intessité un PSG-OM en demi je signe Bounce
Miki a écrit :Bon, c'est vraiment pas mal, surtout avec le retour à la maison!!Clap

Allez l'OM!BounceBounce

Pas sur que ce soit la meilleure configuration, vu le niveau de l'OM à l'exterieur .....
Attention à Donetsk, de mémoire, ça joue largement mieux que Kiev (mais ils laissent plus d'espace aussi)
Le truc c'est que pour nous il vaut mieux rencontrer le PSG en demi qu'en finale, ils nous réussissent pas trop en finale Sleep
winner 92 a écrit :Pas sur que ce soit la meilleure configuration, vu le niveau de l'OM à l'exterieur .....

En championnat, c'est certain.

Mais en coupe, avec le couteau entre les dents, les matche retour au vel', ils vont de voir s'arracher, rrrhhhaa ca va être trop bon RockRock

Et puis un match retour à l'extérieur, comme celui à l'aillax... :helpsmili
winner 92 a écrit :Pas sur que ce soit la meilleure configuration, vu le niveau de l'OM à l'exterieur .....

Ben si, on réglera le problème dès l’aller.Bounce
A chaque fois que l'on est en 1/4 on est en finale ...Jamais 2 sans 3 !!! En plus c'est la dernière finale UEFA en jeu alors quand on sait ce que l'OM fît lors de la dernière finale de ligue des champions...
YABON SAMOUSSA CHAMPION D'EUROPE !!!Bounce
Attendez... on aurait pu aller se taper les 2 matchs retour à l'extérieur, on connait le PSG, et le shaktar... bon, le shaktar quoi... je préfère largement être à notre place qu'à celle du PSG.
Mars a écrit :Faudrait que les clubs français sortent les 2 clubs ukrainiens en quarts.

YapukaYahoo

greg32 a écrit :Brandao va nous filer les infos.

C'est ce que je disais hier. Ca ne peut qu'être un avantage, on va les poutrer :happy2:

greg32 a écrit :retour à la maison pour les demis... contre paris ?

J'imagine déjà le feu au Vel' Mf_cupid

winner 92 a écrit :Pas sur que ce soit la meilleure configuration, vu le niveau de l'OM à l'exterieur .....

La tendance peut très bien s'inverser. En coupe aller/retour, c'est tout de même toujours un avantage.

Olorin a écrit :Le truc c'est que pour nous il vaut mieux rencontrer le PSG en demi qu'en finale, ils nous réussissent pas trop en finale Sleep

En même temps tu connais un club qui nous réussit en finale ? Bye2
frana a écrit :Attendez... on aurait pu aller se taper les 2 matchs retour à l'extérieur, on connait le PSG, et le shaktar... bon, le shaktar quoi... je préfère largement être à notre place qu'à celle du PSG.

si le foot était une science exacte, on aurait une finale marseille-hambourg.....

edd' hit :bein d'accord avec toi, nil and co aussi, on ne les lis plus, d'un coup
Fait caguer qu'ils habitent loin les ukrainiens!

Bon, calendrier chargé mais pas des plus difficiles sur le papier (enfin, au vu des 2 derniers mois contre les mal classés, si, mais bonDry ), y'a moyen de faire tourner l'effectif sur ces 5 matchs:

Saint Etienne - OM le 05/04 (après 2 semaines de trève internationale)
Shaktar - OM le 09/04
OM-Grenoble le 11/04 ( sera sûrement déplacé au dimanche)
OM-Shaktar le 16/04
Lorient-OM le 18/04 (dimanche aussi)
Le retour à la maison, c'est le plus important. Mais le Shakhtar et Kiev sont deux très bonnes équipes. Ils ont mené jusqu'à la 87 minutes contre le Barca chez eux et sont allés gagner au Camp Nou - même si le Barca était déjà qualifié - c'est une bonne performance.
frana a écrit :Attendez... on aurait pu aller se taper les 2 matchs retour à l'extérieur, on connait le PSG, et le shaktar... bon, le shaktar quoi... je préfère largement être à notre place qu'à celle du PSG.

Pareil. Et la question est, Paris va-t-il maintenant aller jouer le coup à fond ou pas ? Parce que Kiev c'est bien au dessus de Braga donc pas sûr qu'en reproduisant le non-match d'hier ils arriveront à passer.
hassenovitch a écrit :Fait caguer qu'ils habitent loin les ukrainiens!

Bon, calendrier chargé mais pas des plus difficiles sur le papier (enfin, au vu des 2 derniers mois contre les mal classés, si, mais bonDry ), y'a moyen de faire tourner l'effectif sur ces 5 matchs:

Saint Etienne - OM le 05/04 (après 2 semaines de trève internationale)
Shaktar - OM le 09/04
OM-Grenoble le 11/04 ( sera sûrement déplacé au dimanche)
OM-Shaktar le 16/04
Lorient-OM le 18/04 (dimanche aussi)

Pas de gros gros rendez-vous en vue donc c'est plutôt une bonne nouvelle.