opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils ont encore moins de joueurs que nous
(31-08-2012, 13:42)Rabbi a écrit : [ -> ]Un club chypriote (Lymassol) pour terminer

qui va rencontrer un club turc, le Fener. Ambiance !
A l'aigo sau lei Limassol! N'aven di gros mai di pitchoun!
Je me méfie des Allemands et de leur super coach que personne ne connaissait il y a 2 mois Mf_bluesbrother alors que chez les turcs, y a 3-4 bons joueurs (Sow, Krasic, Kjuit, Alex) ça devrait passer si on la joue un minimum.
Le Fener avec Yobo, Alex, Sow et Stoch, Krasic et Kuyt recrutés cette saison...
Gladbar avec Favre comme entraîneur qui a recruté Xhaka, le milieu suisse suivi un temps par l'OM la saison dernière, De Jonk (un des meilleurs buteurs en Hollande) et Hoillet ailier canadien qui intéressait aussi l'OM cette année.

Pas gagné tout ça, surtout en alignant une équipe B...
C'est pas gagné même avec l'equipe A. Heureusement qu'on était protégé en étant dans le premier chapeau. Biggrin2
Hoillet n'est pas à QPR?
(31-08-2012, 13:45)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(31-08-2012, 13:42)Rabbi a écrit : [ -> ]Un club chypriote (Lymassol) pour terminer

qui va rencontrer un club turc, le Fener. Ambiance !

ILs vont s’entre-tuer et on sera qualifié par défaut Pouletdanse
(31-08-2012, 13:59)kdom93 a écrit : [ -> ]Hoillet n'est pas à QPR?

Il était en fin de contrat, facteur qui intéressait l'OM.
Hum certes mais il semblerait qu'il ait plutôt choisi de rester en Angleterre. Buba
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Hoilett
Ce mec est trop introverti pour jouer à l'OM
Le Hoilett est fermé de l'intérieur !

Help
Une chose que me plait dans ce tirage c'est qu'on aura pas de déplacement dans le grand nord de l'Europe en plein automne.

On a l'ordre des matchs où c'est pas encore sortie ?
Yepyep

bon sinon je pense pas qu'on passera mais c'est pas bien grave...on prend qq pts uefa pour maintenir un coeff correct et voilou...Kang
ça fera des matchs sympas pour tout l'effectif...
(31-08-2012, 14:21)nico_sacàteub a écrit : [ -> ]Yepyep

bon sinon je pense pas qu'on passera mais c'est pas bien grave...on prend qq pts uefa pour maintenir un coeff correct et voilou...Kang
ça fera des matchs sympas pour tout l'effectif...

Si on ne passe pas, on ne va pas marquer grand chose.
Le fener se fait sortir du barrage pour la LDC par le spartak Moscou sur un miracle ! Ils auraient du etre en LDC , c est clairement une équipe genre chapeau 3 en LDC.
Méfions nous de Mehmet Topuz qui est un très bon joueur également .
Va falloir être trèèèès très costauds pour jouer là bas...

J'étais en Turquie en janvier et j'en avais profité pour aller voir jouer le Fener, bah autant sur le terrain c'était pas non plus énorme (Yobo avait fait un match absolument ridicule), autant dans les tribunes, c'est quand même assez hostile Punk

Attention à Caner Erkin qui est de mon point de vue le seul joueur de football de cette équipe. J'avais bien aimé le match de Ziegler aussi.

Alex avait mis un doublé (un pénalty et un cafouillage de la tête si ma mémoire est bonne) mais avait été très maladroit.

Stoch avait été également particulièrement nul tout le long, jusqu'à la 77e où il m'a fait avaler mon kébab de travers avec un but venu d'ailleurs qui valait à lui tout seul d'avoir bravé le froid et le Bosphore pour aller au stade en bateau.


Un très bon souvenir de foot!
On a un groupe plus compliqué que le PSG...
Pourtant, on ira plus loin qu'eux. Soccer_h4h
avec nos jeunes en plus Pouletdanse
Mouais. Le groupe est pas simple. M'enfin, si tu te sorts d'un groupe style Arsenal / Dortmund / Olympiakos, c'est que tu peux te sortir aussi de ce groupe là.