opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: screenhunter001lj9.jpg]
-Mars- a écrit :[Image: screenhunter001lj9.jpg]
Quelle coupe de bouse quand même ..Happy
Tremblez Rennais, vous allez vous faire désosser au Brannstadion! Gun2

C'est une équipe très solide, rugueuse derrière, avec notamment une garde islandaise en défense centrale assez physique. Un petit ailier gauche virevoltant (Moen) et une doublette d'attaquants intéressante (Winters l'Ecossais et Helstad meilleur buteur du championnat, avec Karadas en joker de luxe).

C'est pas gagné...

Tiens, l'ancien Monégasque, Hassan El-Fakiri joue là-bas depuis cet été. Il était latéral droit sur le Rocher si ma mémoire est bonne. Là, il joue milieu axial aux côtés du boss, Martin Andresen.
Et ils vont bientôt être sacrés champions: 9 points d'avance sur Stabæk, il reste 3 matches.

[Image: jubel2_515.jpg]
C'était l'instant norvégien offert par Kalamata...
Grute! Biggrin2
Fridéu uh
Kalamáta a écrit :Grute! Biggrin2

-Mars- a écrit :Frih Deh Bi De Uh ! 59
Mais tous les Palois parlent le norvégien...
cetace a écrit :Mais tous les Palois parlent le norvégien...

Oui, ça fait 10 ans que je suis à Pau, maintenant ça va, je maitrise bien le norvégien Happy
keyser a écrit :Quelle coupe de bouse quand même ..Happy

quand on vois que Lyon espère y être Happy
Kalamáta a écrit :[...]et une doublette d'attaquants intéressante (Winters l'Ecossais et Helstad meilleur buteur du championnat, avec Karadas en joker de luxe).[...]

Le même Karadas qui s'est majestueusement planté au Portugal?
Ouaip. Il a été formé au Brann, avant de partir à Benfica puis d'être prêté à Kaiserslautern. Je suppose qu'il n'a pas éclaté en Lusitanie, mais il score à chaque fois que je regarde un résumé, là il avait inscrit les deux buts de la victoire contre Lyn (club d'Obi Mikel)


PS: Désolé pour le retard, j'ai pas de connexion la semaine pour le moment... No2
Cobl a écrit :et Costa il fout quoi ? Mad1

notre tatoué braziou, quelle déception ! Banned
Au Gremio de Porto-Alegre.
Il était pas mal chez nous, associé à Smertine:
Il semble qu'on vous l'ai bien vendu, on va le dire comme ça...Happy
Pas être évident pour les occitans, se farcir les laboratoires Bayer et le Chaptak. Ils lutteront contre le Slavia pour s'asseoir sur le 3è fauteuil.
Je sais pas si vous suivez les exploits de Toulouse à Leverkusen, ils sont en train de se faire voler c'est énorme Crazy
Le gardien allemand met le ballon dans ses buts et le ressort, l'arbitre ne dit rien ; le Bayer marque un but valable, alors que l'attaquant s'est emmené le ballon de la main. Il va être content, le Elie :add_vache
L'arbitrage du match de Toulouse a été une belle escroquerie, à se demander si comme pour le code de la route, la comission de l'UEFA des directeurs de jeu leur font passer des tests de vision et de connaissance des règles.

Bilan médiocre en UEFA avec les 2 défaites de ce soir.
Par contre, incroyable les buts del Kun Aguero pour l'Atletico Madrid à Moscou, et doublé d'Odemwingie associé en attaque avec Sytchev.
Video des buts de l'Atletico
Nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul ce soir.

La palme pour Toulouse. Gateux
Lorenzin a écrit :Nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul ce soir.

La palme pour Toulouse. Gateux

Eh ben Heat

non mais attends dis pas ça, la Ligue 1 vaut donc 900 m€ Gateux
et le but de Koke pour Salonique 3-0 contre l'etoile rouge