opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dougue a écrit :en même temps, si l'uefa, c'est la coupe du pauvre, la coupe des vainqueurs de coupes...... ça compte?

c'est comme une coupe de la ligue, en à peine mieux, non?:helpsmili

on en revient aux coupes des villes de foires, làBleh
Ouaip enfin quand tu vois les clubs qu'il y avait dans cette coupette, la coupe UEFA, c'est bien pire 59
Nil Sanyas a écrit ::lol::lol::lol::lol::lol:

Quel enfoiré tu fais (mais j'adore Clap )

En revanche, il peut se targuer d'avoir offert à la France un splendide 5-2 Au Camp nou Sleep:happy2: @Pierre Mondy
Les cotes pour le titre from lephoceen from les faiseurs de boucs :

http://www.lephoceen.fr/depeches/l-om-so...uefa-13494

Les Allemands et City sont devant. Même cote pour les ukrainiens et les français. L'Udinese ferme la marche.
Nil Sanyas a écrit :Ouaip enfin quand tu vois les clubs qu'il y avait dans cette coupette, la coupe UEFA, c'est bien pire 59

Enfin le PSG a réussi à la gagner avec N'Gotty en sauveur, ça permet aussi de relativiser hein Doctor
Mears a bien qualifié l'OM Doctor
Coïncidence cocasse.
Je n'ai que 3 maillot de l'OM dans mon armoire.
Les 3 achetés en début de saison.
Le premier en 99, le 2e en 2004 et le 3e cette année.

:hum:
Mais cette année on la gagne en même temps que le championnat Doctor59:smoke1:
Elephant Bird a écrit :Coïncidence cocasse.
Je n'ai que 3 maillot de l'OM dans mon armoire.
Les 3 achetés en début de saison.
Le premier en 99, le 2e en 2004 et le 3e cette année.

:hum:
On peut aussi considérer que tu portes la poisse d'un côté Doctor
papaver somniferum a écrit :Les cotes pour le titre from lephoceen from les faiseurs de boucs :

http://www.lephoceen.fr/depeches/l-om-so...uefa-13494

Les Allemands et City sont devant. Même cote pour les ukrainiens et les français. L'Udinese ferme la marche.

ça me paraît beaucoup plus sage Bowdown

Je vous trouve très très optimistes voire carrément inconscients de la valeur de nos futurs adversaires. On est passé aux tirs aux buts face à Twente et aux prolongations face à un piètre Ajax et on devrait être les favoris face au dernier champion ukrainien ? No2

Vrai que ça nous a souvent réussi de sous-estimer les équipes de l'Est, Mlada, Zénith, Niéproprétstrophesk ou le Sparta Prague pour remonter un peu plus loin...
ah ui, j'ai failli oublier :

Doctor
Nil Sanyas a écrit :Ouaip enfin quand tu vois les clubs qu'il y avait dans cette coupette, la coupe UEFA, c'est bien pire 59

le celtic, parme et la corogne, pour finir par le rapid de vienne....

tu es sûr que c'est pire? le milan, l'om, l'ajax, le werder, hamburg, city, paris, bordeaux, udinese, le pana, etc..... ça doit étre moi.....59

y'a quand même un point commun, le shaktarLaugh....
c'est encore mieux en jetant un oeil ici
Dougue a écrit :le celtic, parme et la corogne, pour finir par le rapid de vienne....

tu es sûr que c'est pire? le milan, l'om, l'ajax, le werder, hamburg, city, paris, bordeaux, udinese, le pana, etc..... ça doit étre moi.....59

y'a quand même un point commun, le shaktarLaugh....
Pourquoi oublier Barcelone et le Real Madrid ? :happy2:
Mars a écrit :Faudrait que les clubs français sortent les 2 clubs ukrainiens en quarts.

Ta demande sera exaucée :mf_popean

roudoudou a écrit :J'ai un mauvais souvenir des finales OM-PSG, je préfèrerai les éliminer en demi...


Il faut justement en profiter pour creuser l'écart. Bowdown

Ta demande sera exaucée :mf_popean

Keyser a écrit :Et sinon, à Lyon, ils jouent qui ? Sleep

:lol: 'culé :lol:

frana a écrit :Après, advienne que pourra. Mais on ne pouvait pas avoir de meilleur tirage.

Crotte, on perd une excuse toute prête... Dry

benar a écrit :RockPinaise comme c'était trop bon quand j'y repense, merci Dougue!
Après avoir échangé les politesses durant la première mi-temps Doctor, nous avons complétement éteint le camp d'en face en deuxième, et peu à peu leur "parcage" se vidait Laugh... Il ne restait plus que les vaillants, leur maillot vintage RTL sur les épaules, à ruminer dans leur coin et noyer leur chagrin dans la Stella... Belle soirée en tout cas, le pastaga coulait à flot et on était heureux, tout simplement Mf_cupid

Clap

foutcheubol a écrit :ah ui, j'ai failli oublier :

Doctor

Rabat-joie Gun2
on a donc une réelle chance de faire le triplé cette année:
Champion de France
Vainqueur de la coupe UEFA
Champion des Pays-Bas...
El chi a écrit :on a donc une réelle chance de faire le triplé cette année:
Champion de France
Vainqueur de la coupe UEFA
Champion des Pays-Bas...

Quadruplé s'il te plait.

On détient encore la Helmond Cup. Si on perd pas jusqu'à la fin de la saison, elle reste chez nous Bounce

Trop bien BounceBounce

BounceBounceBounce
J.R. a écrit :nope, l'histoire c'est plutôt on a filé la courante aux joueurs du CSKA en dissolvant des dragées fuca dans leur bouteilles ;)

Oc! a écrit :C'est pas plutôt l'histoire des putes à l'hotel?Sleep

Pour être exact sur cette histoire, les bouteilles d'eau mélangée avec des dragées Fuca c'était les prostiputes qui les ont eu, ensuite dans la nuit précédent le match elles ont fait caca sur les joueurs russes pendant qu'ils étaient en train de leur faire de la sexualité dans leurs corps.
Normal qu'ils n'avaient pas la tête au foot le lendemain, ils étaient trop traumatisés Doctor

Sinon pour en revenir au tirage, méfiance quand même, faudrait pas se voir déjà en demi-finale.
Dougue a écrit :le celtic, parme et la corogne, pour finir par le rapid de vienne....

tu es sûr que c'est pire? le milan, l'om, l'ajax, le werder, hamburg, city, paris, bordeaux, udinese, le pana, etc..... ça doit étre moi.....59

y'a quand même un point commun, le shaktarLaugh....

Le patron du Shakthar est l'un des hommes les plus riches du monde, 7ème fortune du globe il me semble, 1ère d'Europe, ils ont les moyens, c'est du lourd.
papaver somniferum a écrit :Quadruplé s'il te plait.

On détient encore la Helmond Cup. Si on perd pas jusqu'à la fin de la saison, elle reste chez nous Bounce

Trop bien BounceBounce

BounceBounceBounce
C'est quoi ce truc ? :hum::hum:
Nil Sanyas a écrit :C'est quoi ce truc ? :hum::hum:

Réponse ici ;) (à partir du long post de ghosta)