opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le match va reprendre en principe

les tribunes sont vides, y'a le kop nancéins et les hools de feyenoord
Yankee a écrit :hallucinant!!

il est con ou quoi le prefet d'avoir rentrer les mecs sans billet?
c'est consternant
Euh il les vaut mieux dedans que dehors , a ce qui parait nancy a eté sacagé cet aprem enifn c'est le bordel encore 5 min avant de reprendre le match mais bon les nanceens ont quitté le stade !
_Mazargues a écrit :c'est pour qu'ils ne restent pas en ville où ils etaient en train de tout devaster

super ils ont niques le stade, ils ont essayes et reussis à casser leur barriere et frapper les nanceins, il y a eu le terrain touché! des joueurs dont le gardien batave limite au malaise, c'est ouf'!

fallait les contenir quelque partHeat
Un stade, c'est pas un parc à bestiaux les gars. Dry Si vous voyez les choses comme ca, faut pas s'etonner d'y voir des abrutis alors.
Pitain, c'est quoi cette invasion là ?
C'est pas le football qui tue là, c'est la connerie !

Vivement que le Feyenoord prenne cher, depuis le temps qu'il laisse leur hooligans faire ce qu'ils veulent eux.
A l'UEFA de prendre ses responsabilités à un moment !
truc de ouf, l'arbitre attend 15 que les lacrimos se dissipent!!

c'est quand meme plus sympa les fumis les gars :lol:
Altaturk a écrit :Un stade, c'est pas un parc à bestiaux les gars. Dry Si vous voyez les choses comme ca, faut pas s'etonner d'y voir des abrutis alors.

Ca se rapproche des jeux de cirque à la romaine oui malheureusement et en ce moment (si cela a cessé d'être) je crains que ce ne soit le cas. Usual Shades en parlait il n'y a pas si longtemps d'ailleurs et je crains que ca soit de + en + d'actualité.
c'est de la faute du PSG!! ils ont montres l'exempleSanta2


ok je sors:biker_h4h
Yankee a écrit :truc de ouf, l'arbitre attend 15 que les lacrimos se dissipent!!

c'est quand meme plus sympa les fumis les gars :lol:

foot365 a écrit :81' [b]Incident à Picot !
L'arbitre a demandé 15 minutes supplémentaires avant de décider si on reprend ou non le jeu.
Il ne reste plus que les hooligans bataves à Picot.
[/b]

ça serait quand même hallucinant que seuls les hooligans (qui en plus n'ont pas de billet) puissent voir la fin du match Jester
Yankee a écrit :c'est de la faute du PSG!! ils ont montres l'exempleSanta2


ok je sors:biker_h4h

Et si c'etait des parisiens deguisés ?
captain olorin a écrit :ça serait quand même hallucinant que seuls les hooligans (qui en plus n'ont pas de billet) puissent voir la fin du match Jester
Comme tu dis hallucinant et çà prouverait qu'ils sont chez "eux" ou du moins qu'ils font ce qu'ils veulent.
Cruel témoignage d'impuissance si c'est le cas.
feyenord va manger grave , on reprend le match
Usual a écrit :Y'a un truc qui m'échappe dans le football actuel :

25' Info Banc
Des incidents à Picot, des supporters bataves sont entrain de passer à travers les vitres et grilles de protection pour s'en prendre aux supporters nancéiens. Il faut dire que des supporters hollandais sont rentrer sans billet à la demande du Préfet.

27' Incident à Picot !
Les supporters bataves sont passés et ne peuvent être canalisés par les stadiers, la police est absente à l'intérieur du stade et les choses sont entrain de dégénérées !!!

30' Incident à Picot !
Les CRS viennent d'arriver dans la tribiune tandis que certains supporters lorrains cherchent à venir se faire justice eux-mêmes. Les CRS parviennent à repousser les bataves derrière la grille en plexi cassée.

Sadwalk


Sans deconner il à arreté l'ecole au CM2 le mec qui écrit ça ?
Non parce qu'il est payé pour ça quand meme :blondblush1:
le match va reprendre!

c'est incroyable :lol:


Toi aussi joue au lot'Hool

je predis un envahissement de terrain des bataves
c'est honteux que le match reprenne, les instances du foot sont débiles... c'est incroyable
Penalty pour feyenord !!
penalty pour les bataves!!! rhooo l'arnaque!!
arret !
vous suivez sur quoi? sur rmc internet il ya un gros décalage
Les "sup" de Feyenoord sont parmi les plus cons d'Europe,j'ai vu un reportage dans lequel on voyait des sup de l'Ajax et de Feyenoord se donner rendez vous sur une aire d'autoroute pour regler leur compte avec des glocks et des couteaux.:hum: