opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne le connaissais pas ce Matic mais ça semble être une bonne pioche (les mecs ils vendent Witsel et Javi Garcia et chaipuki et en moins de deux, il te trouve un remplaçant qui compense! c'est pas juste Calimero)
Gaiten est un petit sesque. ça aurait été moi, j't'aurai mis une patate de volée directe en tribune Sleep
La défense de Chelsea sur les 30 1ères minutes Shipwrecked
Chelsea est dominé assez largement. Comme souvent en Europe.
Mais c'est pas nécessairement une bonne nouvelle pour Benfica.
Comment Benfica avec un budget plus petit que le Notre arrive a consever , Cardozo?
Benfica va s'en mordre les doigts de ne pas marquer, sur un CPA ou un contre Chelsea sera bien capable d'en planter un.
(15-05-2013, 21:35)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Comment Benfica avec un budget plus petit que le Notre arrive a consever , Cardozo?

130M de budget pour Benfica

source.

http://www.sofoot.com/comment-la-liga-sa...54416.html
Le hors jeu pour Carodozo... Je sais pas comment il fait pour le voir. Tresses

Torres !

Et le réalisateur qui a failli tout rater pour montrer le banc...
Trop tendre les joueurs de Benfica pour l'instant.

Piaf : ils ont du se caguer les supporters de Chelsea, tellement il contrôle mal ses gestes Torres, et tellement son crochet est hésitant !
Benfica reste sur six finales de coupe d' Europe perdus ! 34

La septième est en cours....
J'en étais sûr.
Ça doit pas être facile d'être supporter du Benfica.

Ah pénalty.
Hop la main ! Normal qu'il la siffle celle là. Dommage que ce soit Azpi qui l'a mette Bye2

(15-05-2013, 22:17)Elephant a écrit : [ -> ]J'en étais sûr.
Ça doit pas être facile d'être supporter du Benfica.

Ah pénalty.

Benfica / OM, même combat. Sochaux, Paris en coupe de France. Valence, Parme, Belgrade en Europe. Argue

Lampard, quelle frappe... Tumbleweed
Pas de chance que ça tape le poteau.

Ivanovic !!!! Quelle tête. Mais quelle tête !
Ho punaise Benfica la lose !Shocking
Quels losers Laugh
La semaine de bouse de Benfica ! Ohmy
Quelle tête d'ivanovic en tout cas Shocking
Cardozo peut se les manger. Il a eu un grand nombre de ballons qui lui sont passés devant les pieds, à quelques metres des cages, comme sur la dernière action. Il a manqué de gniac le mec quand même.
punaise, les supporters de Benfica qui pleurent ... ça me rappelle moi le soir de OM - Valencia Sadwalk
Content pour Azpi.

Et Benitez qui est peut être un entraineur de bouse, mais qui a la facheuse habitude de mener ses équipes en finale de coupe d'Europe, et de les gagner...Qu'il reste loin de Paris.
Leverkusen a un nouvel ami.
Très bonne 2ème MT des 2 équipes malgré les commentaires de Balbir / Ferreiri et les ralentis/gros plan du réalisateur qui font manquer 90% des remises en jeu (notamment sur le 1er but de Chelsea). Du jeu, des grosses frappes : Cardozo, Lampard 2 fois dont la minasse sur la barre. Torres qui résiste 2 fois à Luisao et à Arthur sur son but alors qu'il peut s'écrouler pour jouer le péno et le rouge. Et la tête d'Ivanovic dans les arrêts de jeu !

Content pour César Mf_cupid malgré sa man (j'étais deg pour lui Sad )

C'est arrivé souvent qu'une équipe gagne la LDC / C1 et l'EL / C3 à la suite ?

(15-05-2013, 22:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La semaine de bouse de Benfica ! Ohmy

C'est pas faux.
C'est la 1ère fois dans ce sens là je crois. Porto dans l'autre.

C'est dur.
Les supporters du Benfica : Hang