opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bordeaux c'est vraiment des tocards, aller en ldc pour se faire sortir comme ça et faire un petit tour de figuration en uefa Crylol

c'est beau pour un club qui se voulait ambitieux et la fanfaronade facile :)
Cobl a écrit :tant mieux ! cette élimination de bordal me réjouit au plus haut point :mf_laug2

Lens va perdre des forces contre Leverkusen, c'est bon Happy

par contre Nancy, j'aime bien, leur élimination me peine Ermm

Paris va se faire torcher au prochain tour :mf_bluesb

Que Lens continue et aille jusqu'en finale.......et qu'ils se fatiguent, je trouve ça très bien !!
Nancy, il aurait fallu qu'ils se mettent à jouer......les 15 minutes qu'ils ont eu pour essayer de revenir à la marque étaient soporifiques.......on aurait dit qu'ils étaient sur la jante !
Et puis l'autre Goéland de Grégorini dans les buts me fait de la peine.....il a vraiment aucune allure !!!:mf_bluesb
Paris va, à coup sûr, faire un très bon parcours dans cette coupe, et c'est peut-être ce qui va leur permettre de se réconcilier avec ses supporters !!!!!
Un peu comme nous, il n'y a pas si longtemps.......
philsiz a écrit :Que Lens continue et aille jusqu'en finale.......et qu'ils se fatiguent, je trouve ça très bien !!

Exact, j'aurais voulu la même chose pour les bordelais, une qualif' et des matchs en plus dans une coupe qu'ils n'auraient de toute manière pas gagnée.
Je me suis rarement autant fait caguer qu devant Osasuna / Bordeaux ... Aucune action franche, un faux rythme, des fautes non-stop, même Thierry Roland a failli s'endormir, il a fallu attendre les 15 dernières sec. de la prolongation pour voir un pauvre but ...

W9 devait être content ...
tant mieux, plus les supporters bordelaids se font caguer et mieux je me porte Love2 qu'ils aillent au diable avec leur équipe de branquignoles Bye1

par contre Fernando et Ricardo à l'OM quand ils veulent Happy
Cobl a écrit :tant mieux, plus les supporters bordelaids se font caguer et mieux je me porte Love2 qu'ils aillent au diable avec leur équipe de branquignoles Bye1

par contre Fernando et Ricardo à l'OM quand ils veulent Happy
Enfin en même temps si ils se font caguer c'est aussi à cause du projet de jeu proposer par RicardoBye1

Sinon pour revenir sur le match de Panam , le petit lulu ,il est plutot pas mal sur l'action :

La video iciCrazy :http://www.psg.fr/fr/video/ram/cp_45de2c...07PSGF.wmv
Zorg, c'est une vidéo non décodée de canal + ? Mis à part des traits de toutes les couleurs, j'ai rien qui s'affiche :fou:

Lulu fait sa part du jeu dans le nouveau club de son coeur ? :mf_bluesb
Paddy a écrit :Zorg, c'est une vidéo non décodée de canal + ? Mis à part des traits de toutes les couleurs, j'ai rien qui s'affiche :fou:

Lulu fait sa part du jeu dans le nouveau club de son coeur ? :mf_bluesb
avec le lecteur windows ça marche nikel Bye1

si quelqu'un d'autres peux confirmer ?Bowdown
Je vois des parisiens bien jouer au ballon, je dois pas avoir les bons codecs, manifestement ça déconne chez moiBye2
Elle marche très bien cette vidéo Paddy. Doctor
Pas avec le BS player :add_vache

Ok, ça roule avec windows media player Santa2
Ah ouais j'avais pas fait gaffe, c'est Mendy qui marque le 2e ...

Efficace Le Guen :choque:
Il avait marqué à l'aller un but de fou n'oublie pas.
Et si en plus il apprend à bien centrer ..?
Ouaip, du calme, on parle de Mendy là :fou:
ballon de plomb Blink

pas possible

par contre zorg elles sont gratos les videos chez vous?

et paddy euh BS Player c'est pas très bon pour la santé des PC;)
Lens a encore pris fait la différence sur un pénalty généreux, qui en plus en entraîné l'expulsion d'un allemand. Mais c'est vrai que sur le saison ça s'équilibre Bye2 .
Et Paris est déjà mené ...
La Paulette se réveille au bon moment Happy
Gamba a écrit :Et Paris est déjà mené ...
Ou pas Bye1