opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bel enfoiré cet arbitre !
C'est assez l'hallu de voir ça à ce niveau...
Arbitrage hallucinant !
keyser a écrit :bel enfoiré cet arbitre !
C'est assez l'hallu de voir ça à ce niveau...

On peut pas vraiment dire que l'arbitre avait pas un petit faible pour les portugais Heat
Heeuuuuu ya penalty quand même non? :santa3:
kdom93 a écrit :Heeuuuuu ya penalty quand même non? :santa3:

Vivi y a penalty, on peut pas le nier, mais y a quand même une faute grossière sur un parisien 30 secondes avant non sifflé alors que l'arbitre est juste à côté Heat
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , style c'est de bonne augure , le psg est une catastrophe .
dune a écrit :Vivi y a penalty, on peut pas le nier, mais y a quand même une faute grossière sur un parisien 30 secondes avant non sifflé alors que l'arbitre est juste à côté Heat
Ui ui ca je suis d'accord,
le plus gros c'est quand même le penalty non sifflé sur Diané (je crois) en première mi temps. Vghgbg
kdom93 a écrit :Heeuuuuu ya penalty quand même non? :santa3:

Ben je me posais la question aussi, il me semble qu'il est un peu sévère quand même... Mais c'est vrai que Mulumbu le coupe en deux CAAO8XFQ
Sur quelle chaine le match ???
En tout cas, c'est gerbatoire de réentendre Thierry Roland, il est vraiment immonde ce mec. Si le football est pourri, c'est surtout parce que les joueurs n'ont plus rien à carrer des arbitres, et le mÔssieur au micro y est pour beaucoup après plusieurs décennies de critiques systématiques.

Sinon, pour Paris, humiliation suprême, après la défaite, interview de Traoré sur une chaine hertzienne ... horrible Whistling
philsiz a écrit :Sur quelle chaine le match ???

Ca vient juste de finir, c'était sur m6.

Sinon, t'as une redif' sur parris première dans 20 minutes.
perso c'etait surtout un match entre deux équipes pas trés agréables à regarder. Pas vraiment un match de haut niveau....

S'il n'y avait pas eu cet arbitre, j'aurai pas supporté le PSG ce soir.
L'erreur c'est de se coucher dans la surface quand tu defends .
Comment les Parisiens se sont fait volés... impressionnant de voir çà ! L'arbitrage était bel et bien misérable.
Intéressant aussi de voir comment était filmé ce match, rien sur les actions litigieuses des Portugais, mais les projecteurs sur les potentielles dérives parisiennes.

Un match à dégoûter de l'arbitrage.
Yeaaaaaaaaaaahhhhhh:smoke1:
C'est vraiment dommage car il faudra attendre longtemps pour revoir nos amis parisiens jouer une compétition européenne. :camion
Usual a écrit :En tout cas, c'est gerbatoire de réentendre Thierry Roland, il est vraiment immonde ce mec.
Je peut que plussoyer tant une prolongation aurait été un suplice !!
combien de fois ils se sont scandalisés pour des fautes portugaises amplifiées alors qu'ils ont dans le même temps passé leur temps à dire ; Ah !! mais faut tomber là, il a tiré un peu sur le maillot faut tomber, ou il a mis un coup d'epaule là, faut tomber Rrrrrrrrraa ca manque d'experience !!!!
Et s'offusquer,crié au scandale honteux parcequ'il y a pour lui plus plongeon volontaire que faute a la fin, alors que ok il le cherche mais il se fait decouper quand même !!!! Et apres c'est malhonnete car le penalty est sifflé à la 89eme minutes que c'est severement injuste et tout et tout !!! serieux en quoi un decoupage en regle dans la surface à la 89eme minute et plus tolerable que le même decoupage fait à la 30 eme, 40 eme, ou 50 eme minutes de jeu par exemple!! il est vraiment trop c** ce roland !! 1
Apres c'est sûr l'arbitre sur l'ensemble de son oeuvre à serieusement avantagé les portugais, qui auraient serieusement merités un penalty et quelques coups franc interessants No
Desormais vons pouvoir se consacrer au championnat remarque !! Je suis impatient de voire traore deffendre sur keita Laugh
Par contre pour aller dans le sens de yankee, rothen a fait un bon metch c'est vraix que se serait pas une mauvaise idée Happy
Usual a écrit :Sinon, pour Paris, humiliation suprême, après la défaite, interview de Traoré sur une chaine hertzienne ... horrible Whistling
Crylol Crylol
Je voudrais pas dire mais c'est surtout le compère de Rolland qui n'a pas arrété d'encourager les parisiens à tomber !
Comment c'est Ferreri ?
Ah oui mais lui c'est pas pareil !Whistling
zorg a écrit :Je voudrais pas dire mais c'est surtout le compère de Rolland qui n'a pas arrété d'encourager les parisiens à tomber !
Comment c'est Ferreri ?
Ah oui mais lui c'est pas pareil !Whistling
Non non ! L’oubli était involontaire ils ont été aussi pourris l"un que l'autre et c'est peu dire !!Sleep
Jétais juste resté sur cette fin de match ou il met vraiment sortie par les yeux à crier au scandale pour le penalty et le fait que ce soit honteux de le sortir a ce moment du match sur ce genre de faute ! 75xr
Excellent match de Rothen, en effet. Des centres précis, ingénueux dans les petits espaces avec quelques petites talonnades à la clé, une excellente conservation de la balle, une remarquable vision du jeu, une passe décisive... Le seul souci, c'est que ce Rothen-là, on le voit 3 ou 4 matchs par an. Artist