opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok pigé.

C'est con cette coupe :lol:
C'est pas un bon ni un mauvais tirageSleep on verra ça à la fin des 2 matchsSleep
Mais ça va être difficile Sleep je nous vois pas aller plus loin.Sleep
zorg a écrit :C'est pas un bon ni un mauvais tirageSleep on verra ça à la fin des 2 matchsSleep
Mais ça va être difficile Sleep je nous vois pas aller plus loin.Sleep
Zorg a changé de smiley Sleep

Mais je suis d'accord Sleep C'est loin d'être gagné Sleep En plus, si on gagne, on tombera sur l'ogre olympien Sleep

On va tous mourir Sleep
Nil Sanyas a écrit :Zorg a changé de smiley Sleep

Mais je suis d'accord Sleep C'est loin d'être gagné Sleep En plus, si on gagne, on tombera sur l'offre olympien Sleep

On va tous mourir Sleep
J'ai décidé de changé de stratégieSleep Profile bas pour missa ,hier soir ça a payé donc je maintiens ce capSleep
Nil,tu viens à Panam pour les quart ?Sleep
Ce serait bon, j'y ai même pas pensé, je vais voir les dates Sleep

Edith : 9 avril, ça m'arrange pas, je serai loin Dry
t'as le choix dans la date Sleep
ratzoire a écrit :t'as le choix dans la date Sleep

Clap
Bah, j'irai au vélodrome fêter la future finale de Paris lors du match retour OM-PSG en demi de l'UEFA Clap
Nil Sanyas a écrit :Bah, j'irai au vélodrome fêter la future finale de Paris lors du match retour OM-PSG en demi de l'UEFA Clap

fake Doctor
Dougue a écrit :c'est encore mieux en jetant un oeil ici
ceci n'est en aucun cas le classement UEFA :Beep
Dougue a écrit :c'est encore mieux en jetant un oeil ici

Tiens, truc con :

Werder, City, Udinese, Hambourg ex-premiers de poule C3 et tous dans le même tableau

OM, Donetsk, Kiev reversés de la C1

PSG : seul ex-3e de poule C3 en quarts. Ils vont poutrer tout le monde, phase ascendante toussa Sleep
J.R. a écrit :Tiens, truc con :

Werder, City, Udinese, Hambourg ex-premiers de poule C3 et tous dans le même tableau

OM, Donetsk, Kiev reversés de la C1

PSG : seul ex-3e de poule C3 en quarts. Ils vont poutrer tout le monde, phase ascendante toussa Sleep
Ex-3ème car on avait pas jouer le coup à fond non plus , faut pas trop ce fierSleep
les suppo du PSG... vous avez le tirage le plus facile..............montrez nous que vous vallez le coup
vraiment un tirage de bouse ....Blink
Nil Sanyas a écrit :Ce serait bon, j'y ai même pas pensé, je vais voir les dates Sleep

Edith : 9 avril, ça m'arrange pas, je serai loin Dry
BontempiSleep
Keyser a écrit :Si le PSG gagne 4 - 0 au match aller face à Kiev, je propose qu'on ne se déplace même pas au Schaktar...franchement se faire sortir en 1/2 finale de l'UEFA par le PSG ça me ferait caguer sévère...
Mais d'un autre côté, les sortir en 1/2...
punaise le bonheur Clap
C'est chouette la coupe d'Europe quand même.
Et sinon, à Lyon, ils jouent qui ? Sleep

Le pire serait de sortir en quart,et de voir le PSG passer en demi.
commençons par gagner ce soir, on abordera le sprint UEFA sur une bonne dynamique. Le Shaktar est évidemment prenable mais c'est un bon club, avec de bonnes individualité (Srna, Fernandinho, Willian et surtout Jadson), il faudra faire un résultat là-bas car avec un 0-1, je nous vois pas renverser la situation au Vél (on se fera mettre la misère en contre). Par contre, si le Shaktar doit marquer...

J'aurais préféré le tableau du P Doctor
Le défenseur de l'Internacional Bolivar est proche d'un accord avec le club ukrainien du Shakhtar Donetsk @ sambafoot.com
C'est le gars passé en coup de vent à Monaco?
oui, champion du monde avec l'Inter-RS et Fernande...devrait être qualifié contre nous, encore que j'en sais rien ?