opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Euh Boban, gaffe aux méthodes de recrutement des clubs portugais. Les,mecs achetés 4M€, c'est 100%, 50% ou une location clefs en main ?
Le tableau :

Atletico Madrid - Hanovre
AZ Alkmaar - Valence

Schalke 04 - Athletic Bilbao
Sporting Lisbonne - Metalist Kharkov.
On pourrait donc avoir 2 finales (LdC et EL) 100% espagnole Nono
Puisqu'on vous dit que la Liga est faible ! 75xr
Très joli match Schalke-Athletic.
Il reste 20 minutes et l'Athletic est mené 2-1, il va y avoir du suspens Wicked
Ah ben tiens Llorente égalise Laugh
Quand tu regardes les matchs, tu enlèves les pantalons en train de sécher ou pas ? Doctor
Comme il a pas mal de pantalons blanc transparent, pas besoin
Je ne vois pas pourquoi je mettrais à sécher mes pantalons sur ma télé neuve du salon pour aller m'enfermer dans ma chambre regarder le foot sur une vieille cathodique tremblotante. Ça doit être un truc d'écolo Calimero

Troisième but de l'Athletic, magnifique.
Sinon c'est vrai que c'est un beau match, ça faisait bien 3mois que j'avais pas regardé de foot. Pas mal corse
Bilbao est magique!
L'Europa League est plus sympa dans le jeu que la Champion's Blondblush
Mouais Bilbao surtout! La finale de la coupe du roi et le match de liga de ce weekend peuvent vraiment donner!
L'europe parle espagnol.
Le dopage est espagnol. CQFD.









(Roooh, si je pêche avec celui-là. Plus c'est gros plus ça passe.)
(06-04-2012, 12:59)Miki a écrit : [ -> ]Le dopage est espagnol. CQFD.









(Roooh, si je pêche avec celui-là. Plus c'est gros plus ça passe.)


Tu penses que ton fils a une change d'être champion NBA cette saison ? Bond
Il risque d'y avoir du beau monde lors de l'édition 2012-2013 : Liverpool, Naples, Lyon, la Roma, Suttgart, le PSV, Chelsea, Newcastle, Sporting.

Notre victoire finale en sera que plus belle Bave
OM, Roma, Chelsea...
Deschamps ne jouera pas la C1, ça c'est sûr. Happy


Moi j'aime bien cette Coupe. Les déplacements vont être sympa à effectuer. Echarpe-opiom
La Roma et Chelsea sont encore en course pour le dernier strapontin pour la Champion's avec tour préliminaire.
Et Chelsea toujours en course pour remporter la C1.

Non Miki ce n'est pas un troll. Doctor
(17-04-2012, 16:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ]La Roma et Chelsea sont encore en course pour le dernier strapontin pour la Champion's avec tour préliminaire.

Si c'est pas Chelsea, ce sera Tottenham, si c'est pas la Roma, ce sera la Lazio ... On va tous les poutrer. Pouletdanse