opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Content d'apprendre que je ne suis pas le seul sur OpiOM à être venu vivre chez les fous Cheers

(Désolé pour le HS).
(12-08-2020, 17:21)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Content d'apprendre que je ne suis pas le seul sur OpiOM à être venu vivre chez les fous Cheers

(Désolé pour le HS).
 Surtout en ce moment  Googleyed
(12-08-2020, 17:15)ValiOM a écrit : [ -> ]
(12-08-2020, 16:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]@ValiOM : De rien, content que ça ait pu profiter à quelqu'un (tu es aux States aussi ?)

Oui. Chicago... Angel_not
La ville que je préfére aux USA.
visiblement offert au Canada oui, mais au rabais et sans sport si j'ai bien lu 
donc il faudrait ensuite utiliser un VPN US pour débloquer le bon contenu

Je vais laisser Nil tenter le mois gratuit avec ta carte Irish  Bave
Pas mal les tenues de MU et Séville, en plus d'être belles, celui qui fait une passe à l'adversaire est impardonnable.
Pénalty pour MU, bon le ballon était très loin déjà.  Blondblush
1-0 MU
Ocampos  Laugh
Joli but de Séville, bon décalage d'Ocampos pour le centreur...second poteau, but de Susso du gauche 1-1
Plus je vois jouer Koundé, plus il m'impressionne de par son calme, son aisance avec le ballon et l'intelligence de son positionnement et de ses transmissions.
Je kiffe cette formule, un match par jour, ça permet de voir nombre de joueur à l'oeuvre. Alors que les week end ou les soirées de foot on est abreuvé de foot et au final on voit pas grand chose.
Koundé effectivement, j'aime bien Fred aussi à Manchester United, buteur mais pas que, il est au four et au moulin et rugueux.
Vivement que les ailiers de Séville permutent, Williams à gauche a pas l'air top mais Suso avec son jeu stéréotypé de faux pied à droite le met peu en danger sauf quand il combine avec Navas.
Les commentateurs avec leur "toque" j'en peux plus Vghgbg
Et la fiche Wikipedia de Banega récitée depuis le début du match.
Beaucoup de fautes de part et d'autre
Bravo aux instances du football, qui ont réussi à créer une situation encore plus absurde qu'elle ne l'était précédemment au niveau des "mains" dans la surface. Tu as maintenant 90 % des joueurs qui sont convaincus (ou font mines d'être convaincus) que si tu frappes directement sur le bras d'un adversaire qui près de son corps et qui ne voit même pas arriver le ballon, tu dois obtenir un péno... CAAO8XFQ
De Jong seul Blondblush  2-1 Séville
Superbe, Lindelöf Clap   Superbe feinte d'intervention sur le centre Laugh
Lindelof Fernandes, le groupe vit bien  Laugh
6ème finale d'EL pour Séville. Bravo !
Banega il lui reste 1 match à jouer avec Séville avant d'aller palper dans le Golfe, il va laisser sa vie sur le terrain. Sacré match.
c'était un match plaisant,
Seville sont vraiment injouables en C3, ils s'énervent jamais et accélèrent dans les moment clef
Sacré club  Mf_cupid