opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

dieu

gUiLe a écrit :Ben il y a Lens qui mets la pression apparemment.. On est pas foutu de rassembler 5M€ pour un international francais? C'est quoi ce grand club bordel?
faut vendre le rib alors je déconne, sérieux je pense qu'ils ont compris nos dirigeants la défense est bien trop jeune cette saison
gUiLe a écrit :Ben il y a Lens qui mets la pression apparemment.. On est pas foutu de rassembler 5M€ pour un international francais? C'est quoi ce grand club bordel?

Bah je crois que notre probleme à nous c'est plutot le salaire de Boum.
Si les lensois arrivent à se payer le transfert + le salaire de Boumsong et pas nous :helpsmili

Ou, on leur laisse Boum et ils nous filent Hilton. C'est pas mal ça non ? Spoton
En voilà un qui ne va pas faire beaucoup de match parti comme ça !

OM : L'Uefa casse Zubar
L'Uefa toujours plus sévère que la FIFA a eu la main lourde à l'encontre de Ronald Zubar le défenseur marseillais expulsé face à Berne la semaine dernière en Coupe Uefa. Le défenseur marseillais écope de 4 matches de suspension. Une décision conforme aux sentences qu'elle rend habituellement. En fait la commission de discipline a pris en compte deux choses pour sanctionner le joeur olympien. La voix de fait sur son adversaire et le carton pris en première période. L'OM dispose de 72h pour faire appel de la sanction. De son côté Lorik Cana écope d'un matche de suspension pour ces deux cartons reçus contre Dniepr et Berne.

K.T le 18/08/2006 à 09:28
Oh pinèze! Bye2
Génial, on va avoir une défense central César - Civelli...Le rêve Perv
il l'a vraiment meritée cette sanction,bon,disons que moi je lui aurais 3 matchs et pas 4,ca m'a l'air d'etre un combiné de cesar,cana ce joueur niveau agressivité......A mon avis,cette saison les matchs ou l'on ne prendra pas de cartons derriere,on pourra les compter à peine sur les doigts d'une main......
Il a rien eu le gardien ? on voit Zubar se tenir l'épaule de douleur et le gardien lui prend justement ce bras et le relève avec ... sur le coup le marseillais simulait, mais si ça n'avait pas été le cas ? Doctor
C'est 8 tours fermes que je lui aurais mis au Zubar !

C'est rien, c'est le métier qui rentre.
en tout cas on est mal barré pour le match retour ;(
Crylolavec un taiwo des grands soirs ca peut passerCrylol
CaveMan a écrit :en tout cas on est mal barré pour le match retour ;(
Il ne faut pas exagérer non plus ! Ce n'est que les Young Boys que l'OM rencontre. No2
Peut être un avantage pour l'OM, jeudi. Aujourd'hui Berne a joué à 10 depuis à 9 contre 11 contre Aarau avec presque tous ses titulaires.

Même s'ils ont gagné le match ils seront un peu moins frais que nous.
Va avoir du beau monde en UEFA,cette année ...PSG,OM,AJAX AMSTERDAM avec un prodige dans le club batave: Jan Klass Huntelaar .

Ouvrez bien vos mirettes les z'enfants Blink ,c'est de la graine de killer,de champion !Paladin
zorg a écrit :Ouvrez bien vos mirettes les z'enfants Blink ,c'est de la graine de killer,de champion !Paladin

Oui enfin l'annee derniere avec nos defenseurs bidons (pour certains) il a pas bcp impressionne mais il parait qu'i la explose ensuite dans un grand championnat europeen lol !
il etait pas sorti sur blessure assez rapidement?
winners92 a écrit :Oui enfin l'annee derniere avec nos defenseurs bidons (pour certains) il a pas bcp impressionne mais il parait qu'i la explose ensuite dans un grand championnat europeen lol !
Rigole !Laugh
Pour un petit pays de 16 millions d'habitants ,ils en ont glanés des coupes d'europes mais ils sont victimes comme nous du pillage des anglais :mf_uncles et autres clubs européens .
zorg a écrit :Rigole !Laugh
Pour un petit pays de 16 millions d'habitants ,ils en ont glanés des coupes d'europes mais ils sont victimes comme nous du pillage des anglais :mf_uncles et autres clubs européens .

Je l'ai vu jouer un peu à l'euro espoir et j'ai pas été du tout convaincu par ses prestations...Ermm
un petit PSG - Haifa? Yepyep
kdom93 a écrit :un petit PSG - Haifa? Yepyep

Fuck