opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cardonjérôme a écrit :non city est premier

Right, pourvu qu'on choppe Twente alors :smoke1:
Capito a écrit :Il parait que ce sont les équipes contre qui on peut tomber...
Twente
Galatasaray
VfB Stuttgart
Tottenham
Milan AC
Ajax Amsterdam
Valence CF
Deportivo La Corogne

Tant qu'on évite Milan et Valence c'est jouable
Ca promet de grosses affiches dès le prochain tour en tous cas. Si on peut choper Twente ou Stuttgart c'est tout bon. :smoke1:

Cette Coupe UEFA est passionnante, les clubs français sont bien bêtes de la snober.
Je pense que cette année, personne ne la snobera, à part peut-être Bordeaux
bon, c'est les deux premiers, et avec ou sans les meilleurs troisièmes?

lapin tout compris, mais je désespère pas....Blink
Dougue a écrit :bon, c'est les deux premiers, et avec ou sans les meilleurs troisièmes?

lapin tout compris, mais je désespère pas....Blink

"A la fin de cette phase, les trois premiers de chaque groupe se retrouvent au tour à élimination directe suivant, où ils sont rejoints par les huit clubs ayant fini à la troisième place des groupes de l'UEFA Champions League."
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...grill.html

Cette coupe est mal foutu
Tout les gros de C1 et C3 vont s'affronter
Quand tu vois les tirages possibles de PSG qui n'a rien foutu en UEFA, et que tu compares a brdx ou l'om... enfin, quitte a jouer l'europe, autant y aller gaiement et se taper le Milan
bien joué de la part de paris...

ils me font sinérement plus peur que Bordeaux...
On va jour contre Milan, Valence ou l'Ajax... ca va bouillir au Velodrome.
Hellborg a écrit :On va jour contre Milan, Valence ou l'Ajax... ca va bouillir au Velodrome.

Oui enfin l 'Ajax c 'est du niveau de Twente...à peine mieux que Eindoven donc bon ça va bouillir si tu veux, mais à petit feu.
"AC Milan, Valence, La Corogne, l'Ajax d'Amsterdam, Tottenham et dans une moindre mesure Stuttgart, Galatasaray et Twente"

Fatche ! ce sera du lourd à 75%...Twente ou La Corogne sont nos meilleures chances
AC Milan c'est jouable cette annee
La Corogne, il y a une chance de voir Dreyfus en tong sur la pelouse.

A noter que les 2 prochains tours devraient être tirés ce midi et que l'on recevra forcément au match allé au prochain tour.
roudoudou a écrit :La Corogne, il y a une chance de voir Dreyfus en tong sur la pelouse.

Si c'est pour fêter une qualification ce sera sur la pelouse du Riazor vu que les clubs qui viennent de la LdC joueront leur match retour à l'extérieur :(
Franchement si on pouvait éviter des clubs espagnols ce serait pas mal Sleep
J'aimerais bien l'Ajax ou le Milan, ce serait sympa :smoke1:
pas mieux bombardier, éviter churros land en priorité, un pti AC Milan après :)
Match retour forcément à l'extérieur ?

C'est chiant, ça.
Au moins cet année on évitera un long voyage en Russie, au pire (en terme de km) ça sera la Turquie de franky.
roudoudou a écrit :Au moins cet année on évitera un long voyage en Russie, au pire (en terme de km) ça sera la Turquie de franky.

alors là messieurs, j'en salive d'avance.. je serais du voyage au vél' avec du raki, soudjour et borek et biensur mon drapeau..comme contre besiktas :happy2: