Je ne vois pas Lyon passer sur United puis Bilbao
(14-03-2025, 15:48)albert gilardi a écrit : [ -> ]Oui, le foot français n'a remporté que 2 coupes d'Europe dans son histoire et en gagnerait 2 la même année.
Tu peux aussi tenter de divorcer en te disant que derrière tu vas faire un plan à 3 avec Sidney Sweeney et Alexandra Daddario.

Cette coupe est pour Bilbao, c'est écrit depuis que Nico Williams a décidé de rester un an de plus pour avoir une chance de soulever la coupe à la maison... Quel stade quand même, je me suis encore fait la réflexion hier en regardant le match contre la Roma. Et quelle philosophie de club. C'est beau d'avoir des joueurs qui se dépouillent pour défendre leur région.
Une journée légendaire pour Onana contre Lyon, après avoir un peu maladroitement pris de haut Lyon en interview (bon c'était pas non plus des propos insultants), Matic le traite d'un des pires gardiens de l'histoir de MU en conférence, et il se foire sur les 2 buts encaissés par son équipe.
Niveau lamentable pour un quart de finale d'EL.
Ce mec est débile.
Content que l'Inter ait gagné un gros billet en une seule saison sur lui
Le mec en ait a tirer les coups francs en sélection
C est très très grand ce que réalise Manchester ce soir
Dans le genre ascenseur émotionnel, je pense que Lyon en a pour 10 ans là.

Incroyable scénario, c'est fou!

si cela peut les calmer pour le championnat.
Le coaching de Fonseca...
Les Anglais cassent tellement les burnes avec la farmer's league que ça m'aurait fait plaisir de voir Lyon leur claquer le cul.
Cherki c'est du lourd.
(17-04-2025, 23:26)Godfather a écrit : [ -> ]C est très très grand ce que réalise Manchester ce soir
Rater le ballon du 3-0 pour prendre 4 buts de suite (dont deux avec Lyon à 10) on était à deux doigts d'un all time classic.
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour nous pour la suite du championnat...Les mecs ont gouté à l'ivresse de l'Europe, ils vont tout faire pour y retourner.
Et ils ont les arguments. J'ai vu plus de mouvement en 120min de jeu de l'OL que nous depuis le début de la saison.
Et pourtant, quand tu vois leur milieu...
C'est effrayant à quel point le secteur offensif de MU est léger: avec la blessure de Zirkzee il n'y avait aucun attaquant sur le banc à part 1 ou 2 jeunes totalement inconnus.
Le Lille de Fonseca craquait tout le temps dans les moments décisifs. À 4-2 je me suis dit que le gars avait rompu le mauvais sort...
Déjà que les deux fessées qu'on leur a mise c'était chaud, mais là si ils se relèvent de ça, chapeau.
Les Lyonnais avaient déjà fait les barbeaux xonte nous avant que Rowe les climatise
Ils ne retiennent pas la leçon tellement ils sont puants d arrogance
Lacazette 35 piges ...
(18-04-2025, 09:26)keyser a écrit : [ -> ]Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour nous pour la suite du championnat...Les mecs ont gouté à l'ivresse de l'Europe, ils vont tout faire pour y retourner.
Et ils ont les arguments. J'ai vu plus de mouvement en 120min de jeu de l'OL que nous depuis le début de la saison.
Et pourtant, quand tu vois leur milieu...
ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds ici. mais alors, quel bonheur d'ouvrir quelques topics et de voir que Keyser et son optimisme est toujours aussi présent.

J'étais à deux doigts de supposer que les supps neutres allaient rouler pour les Spurs mais on est sur une tel échelle de la louze que tout le monde est
un peu beaucoup résigné....

Merci au championnat le plus riche du monde de nous offrir une finale aussi dégueulasse.
La qualité du dialogue entre Onana et ses défenseurs ça vaut celui de la SNCF avec Sud Rail.