opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le programme des 8es de finale
(Match aller le 12 mars, retour le 18 ou le 19)

PSG-Braga
Manchester City-Aalborg
Hambourg-Galatasaray
Kiev-Metalist
CSKA Moscou-Shakhtar
Udinese-Zenit
Werder-St Etienne
OM-Ajax




Interessant, les équipes de l'est qui s'affrontent entre elles, un gros match Hambourg- Galatasaray, sans oublier un Udinese-Zenit
Lecquois ? a écrit :De rien

Plus sérieusement, je crois qu'il y un tirage au sort pour les quarts et demi.

Et peut-être un pour la finale aussi Doctor

Avatar de haydjan: vérifié sur le site UEFA: tirage le 20 mars pour les Quarts de finale, demi-finales et finale


merci billy

ce serait fabuleux un match om psg en uefa.. en demi !
et braga ça vaut quoi ? c'est moins fort que les renards du bourg ! ont ils une meilleur défense que le sporting ?
Y'a un tirage pour la finale Laugh
Dadinho a écrit :Ne pas oublier Hambourg, actuel leader de la bundesliga.
Pas trop pourrie comme équipe... Doctor

je vois le werder...franchement quand tu sors le milan..sur un excellent match parait il et que t'es en dessous de tes ambitions en championnat.. t'as l'etat d'esprit pour aller jusqu'au bout
Nil Sanyas a écrit :Y'a un tirage pour la finale Laugh

Toujours ! pour savoir quel club reçoit et récupère le vestiaire du club recevant.
haydjan a écrit :merci billy

De rien

N'oublie pas le rendez vous ce soir au Tuning show de Cholet avec Filtros Doctor
Sony a écrit :Toujours ! pour savoir quel club reçoit et récupère le vestiaire du club recevant.

vi,et pour la couleur des tricots aussiBowdown
Ui enfin ça fait bizarre de voir qu'il y a un tirage pour la finale Bleh

En tout cas, pourvu que nos deux clubs passent en quart, ce serait tellement énorme Love2
je rejoins l'avis de tous ici il y a vraiment un bon coup à jouer pour les 3 clubs français dans cette coupe de l'UEFA dernière du nom
on va en finale tous les 5 ans Doctor
haydjan a écrit :et braga ça vaut quoi ? c'est moins fort que les renards du bourg ! ont ils une meilleur défense que le sporting ?
A leur palmares européen, ils ont un 8ème de finale la saison dernière
6ème dans leur championnat ils ont une assez bonne défense...au Portugal.
Dans ce championnat derrière Benfica et Porto c'est d'un bas niveau.
Ils ont quand même mis 3-0 au Standard chez eux, si j'étais parisien je me méfierai quand même.

En tous cas à Braga j'adore leur stade pittoresque Love2
Je me méfie de Braga effectivement, même si je pense qu'avec notre équipe type, on peut se les faire, avec notre équipe A', j'ai un peu plus peur...
Nil Sanyas a écrit :Je me méfie de Braga effectivement, même si je pense qu'avec notre équipe type, on peut se les faire, avec notre équipe A', j'ai un peu plus peur...

déjà y'aura sessegnon Sleep
Bien frais le Sessegnon d'ailleurs :happy2: Merci la Ligue, en fait, ils veulent qu'on gagne l'UEFA Tongue
Nil Sanyas a écrit :Bien frais le Sessegnon d'ailleurs :happy2: Merci la Ligue, en fait, ils veulent qu'on gagne l'UEFA Tongue

c'est pour les points uefa Sleep
Braga,c'est depuis quelques saisons le 4e club portugais.Il joue un football plutot plaisant.

Le gardien,Eduardo,en bon Portugais qu'il est,est assez folklorique sur les sorties.

Y' a des joueurs "connus" comme Frechaut ou Peixoto,des attaquants pas dégeu:Meyong Zé et Renteria(à Strasbourg la saison dernière et qui fera une belle carrière),Joao Pereira,très bon défenseur et Luis Aguiar,très bon joueur uruguayen
Miki a écrit :J'ai vu un long résumé d'Ajax-Fio hier soir. La Fio a eu un nombre incalculable d'occasions, parfois vendangées, mais très souvent mises en échec par le gardien de l'Ajax qui m'a eu l'air très très bon. Mais franchement, sur ce que j'ai vu, il vaut peut-être mieux se taper l'Ajax que le duo Mutu-Gila (j'vous recommande le but de ce dernier, suite à une passe géniale du premier nommé.Mf_cupid) Pour le reste, Twente est devant l'Ajax en ligue néerlandaise, ça veut pas forcément dire grand chose, mais bon.Sleep

J’ai un pote qui suit un peu le championnat Nolandais (un peu forcé, il va bosser la bas assez souvent) , et pour lui potentiellement Ajax c’est meilleur que Twente et même que le PSV; D’après lui, leur saison est partiellement flingué par de très gros problèmes défensifs ( ce que confirmerait plus ou moins la grosses pelletées d’occases que tu as vu hier , et nous mettrait à égalité de ce point de vue làDoctor. En contre partie, ca reste la meilleur attaque du pays)

Je viens de voir les buts de Bordeaux. Mon Dieu! le degagement du defenseur Bordelais sur le dernier but :helpsmili
Sinon, Zubar suspendu contre l'Ajax. Vu que Rodriguez et Hilton risquent d'être trop justes, ça sent le retour de Cana en défense...
Dans cette équipe, il y a le successeur de Klaas Huntelaar, Sulejmani (désolé pour l'orthographe incertaine) poursuivant le même parcours de carrière (passé par les même clubs, jeunes et gros buteur) et aussi Emmanuelson le rapide petit Hollandais très prommetteur évaluant un peu partout sur le côté gauche.