opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tain je suis tombé sur le début du match à un horaire bizarre, j'ai cru que c'était un match de coupe d'Espagne et donc j'ai zappé, c'est con, tout ça pour m'endormir devant un navet Blondblush

M'enfin la visibilité de l'Europa League c'est quand même pas ça hein...
Ils ont beau avoir perdu, je n'en reste pas moins fasciné par la manière dont Bielsa a révolutionné l'Athletic. À la base, historiquement et jusqu'à la saison dernière, l'Athletic, ça joue dur et ça met des coups, en grossissant le trait. En un an, El Loco en a fait une des équipes les plus agréables à voir jouer d'Europe.Wub C'est très comparable à l'impact qu'a pu avoir Cruyff en devenant entraîneur du Barça. D'ailleurs, Bielsa est le mentor de Guardiola... Toutélié.

Il faut reconnaître un sacré flair à l'Atletico pour miser sur des attaquants de pure classe ces dernières saisons. Depuis la vente d'El Niño quoi.
(10-05-2012, 12:52)Miki a écrit : [ -> ]Ils ont beau avoir perdu, je n'en reste pas moins fasciné par la manière dont Bielsa a révolutionné l'Athletic. À la base, historiquement et jusqu'à la saison dernière, l'Athletic, ça joue dur et ça met des coups, en grossissant le trait. En un an, El Loco en a fait une des équipes les plus agréables à voir jouer d'Europe.Wub C'est très comparable à l'impact qu'a pu avoir Cruyff en devenant entraîneur du Barça. D'ailleurs, Bielsa est le mentor de Guardiola... Toutélié.

Il faut reconnaître un sacré flair à l'Atletico pour miser sur des attaquants de pure classe ces dernières saisons. Depuis la vente d'El Niño quoi.

Un petit historique du parcours de coach de Bielsa:

http://www.sofoot.com/avec-marcelo-biels...56643.html

http://www.sofoot.com/bielsa-n-etait-pas...56644.html

On comprends rapidement le personnage, et surtout les efforts à fournir lorsqu'on joue sous ses ordres.

Si les joueurs sont ok pour suivre, ça donne le jeu de l'Athletic. Bave
H2
En repensant au niveau de ce match, j'ai vraiment mal à mon OM
Cray

En début de saison, Deschamps insistait sur le fait qu'il voulait produire du jeu, plus que la saison précédente. Je voudrais pas être cynique en rappelant ça aux vues des matchs de ces derniers mois mais j'aurais vraiment aimé que ça fonctionne... Sans deux ou trois coups du sort en début de saison... Sadwalk
C'est du foot quoi ... un truc qu'on n'a pas à l'OM depuis quelques années ... quote
Aucune équipe en France ne joue comme l'Athletic, c'est pas limité à l'OM... Publicité extraordinaire pour la Liga mine de rien ce match.Punk

Bon après, il faut pas trop parler des finances exsangues del Patetico hein...Angel_not
(10-05-2012, 12:52)Miki a écrit : [ -> ]Ils ont beau avoir perdu, je n'en reste pas moins fasciné par la manière dont Bielsa a révolutionné l'Athletic. À la base, historiquement et jusqu'à la saison dernière, l'Athletic, ça joue dur et ça met des coups, en grossissant le trait. En un an, El Loco en a fait une des équipes les plus agréables à voir jouer d'Europe.Wub C'est très comparable à l'impact qu'a pu avoir Cruyff en devenant entraîneur du Barça. D'ailleurs, Bielsa est le mentor de Guardiola... Toutélié.

Il faut reconnaître un sacré flair à l'Atletico pour miser sur des attaquants de pure classe ces dernières saisons. Depuis la vente d'El Niño quoi.

Avec 40Myons, tu m'étonnes. Sleep
Tu me rappelles ce qu’on a fait avec 36M Bond
(10-05-2012, 21:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tu me rappelles ce qu’la caution Marseillaise a fait avec 36M Bond
(10-05-2012, 21:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tu me rappelles ce qu’on a fait avec 36M Bond

36 sur deux joueurs. C'est pas pareil hein. On ne pourra jamais mettre 40 sur un seul. Et quand tu mets 40 sur un joueur, c'est très rare de te tromper.
Je pensais aussi à Agüero, qu'ils vont chercher à l'Independiente, âgé d'à peine 18 ans (là aussi ils ont mis le prix, 18 M€.) Ils l'ont vendu 45...
(10-05-2012, 21:18)Miki a écrit : [ -> ]Je pensais aussi à Agüero, qu'ils vont chercher à l'Independiente, âgé d'à peine 18 ans (là aussi ils ont mis le prix, 18 M€.) Ils l'ont vendu 45...

Oué, mais là encore, comme pour la comparaison avec Porto, c'est pas "l'OM" qui n'est pas capable de faire ce genre de transfert, c'est le football français, dans le sens ou un Aguero, s'il arrive à 18 ans en France, il repart à 19 avec un tibia en moins.
On ne joue pas au football comme en Espagne ou au Portugal, des pays qui correspondent vachement mieux au jeu sudaméricain, et qui permet au joueur Argentin et Brésilien de mieux s'intégrer, ne serait-ce par l'importance de la langue.

Puis même, on a eu beaucoup de mal à mettre 18M€ sur Lucho, qui a l'époque, était un cador confirmé, alors 18 sur un inconnu... J'aimerai qu'on puisse le faire. Mais c'est pas réaliste Cheers
Sans compter sur l'achat de joueurs à plusieurs propriétaires.
Tant que cette pratique sera autorisée, la France ne pourra jamais rivaliser avec des Udinese, des Athletico ou des Porto, Benfica.
Monaco ne veux pas accueillir l'OM en cas de match aller à domicile pour le tour préliminaire Ara-opiom
Pff ces nouveaux riches !
Les possibles adversaires de l'OM


Omonia Nicosie (CHY),
Slovan Bratislava (SVQ) ou Videoton (HON),
Eskisehirspor (TUR) ou St Johnstone (ECO),
JJK Jyväskylä (FIN) ou FK Zeta (MAC),
Zalgiris Vilnius (LIT) ou Admira Wacker (AUT),
AIK Solna (SUE) ou FH Hafnarfjördur (ISL)
ça doit être sympa d'aller jouer en Islande, en suede ou en Finlande entre 2 matchs de championnat Thumbdoubleup
Oh pitain les noms Nana
C'est pour nous préparer à l'année prochaine :
Istres, Clermont, Chateauroux, Laval, Sedan, Le Havre...
(19-07-2012, 14:30)le_chibre a écrit : [ -> ]Oh pitain les noms Nana

ton pseudo Nana
ton sous-pseudo Nana
ton avatar Nana
ta signature Nana

Yepyep