opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-Mars- a écrit :Ouverture de score de Maurice, égalisation de Mostovoï (Porato avait la main posée sur la balle, mais bon, c'était pas suffisant) et Maurice pousse le bouchon en mettant le 2ème but 10min plus tard :echarpe-o

Match en 99 avec la belle équipe sur le papier de l'OM, quelques moments avant la finale contre Parme et sa jolie équipe où certains joueurs (hello Cannavaro) rigolent en se faisant des belles piquouses...
Jeudi 10 août match aller du 2ème tour préliminaire de la Coupe UEFA
Jeudi 24 août match retour.
passiom a écrit :Match en 99 avec la belle équipe sur le papier de l'OM, quelques moments avant la finale contre Parme et sa jolie équipe où certains joueurs (hello Cannavaro) rigolent en se faisant des belles piquouses...

mais sans 3 de nos joueurs qui avaient taquine les joues des italiens en demi...
Et Apres Lolo Blanco qui nous fait sa seule bourde de l'annee.

Bon cette annee, faut prier pour que le Milan soit en UEFA, c'est du sur pour nous contre euxWhistling
Usual a écrit :Vu qu'on sera tête de série, nos adversaires "probables" sont :

Lokomotiv Sofia (bul)
Beitar Jerusalem (isr)
Bnei Yehuda (isr)
Ofk Belgrade (srb)
Hadjuk Kula (srb)
Apoel Nicosia (cyp)
Nk Domzale (slo)
Nk Rijeka (cro)
Fk Sarajevo (bos) Mf_cupid
Ethnikos Achnas (cyp)
Varteks Varazdin (cro)
Usual a écrit :Vu qu'on sera tête de série, nos adversaires "probables" sont :

Lokomotiv Sofia (bul)
Beitar Jerusalem (isr)
Bnei Yehuda (isr)
Ofk Belgrade (srb)
Hadjuk Kula (srb)
Apoel Nicosia (cyp)
Nk Domzale (slo)
Nk Rijeka (cro)
Fk Sarajevo (bos)
Ethnikos Achnas (cyp)
Varteks Varazdin (cro)



juste comme ça, la coupe UEFA elle est qualificative pour l'intertoto nan..? :lamo:
Tirage au sort ce vendredi, 13h30
Citation :C’est aujourd’hui à Nyon que le tirage au sort du tour qualificatif de la coupe Uefa aura lieu. On connaîtra donc vers 13h30 le futur adversaire de l’OM. Mais d’ores et déjà on connaît les cinq clubs contre qui l’OM pourrait tomber lors de ce tour puisque l’on sait que l’OM sera dans le chapeau du «groupe central».
Voici les cinq clubs européens qui pourraient devenir l’adversaire de l’OM :
- Young Boys de Berne (Suisse)
- SV Mattersburg (Autriche)
- FC Ameri Tbilissi (Georgie)
- Zimbru Chisinau (Moldavie)
- Bate Borisov (Biélorussie)


Rendez-vous peu après le tirage sur om.net pour de plus amples informations.

Voici nos probables futur adversaires.
Ce serait sympa d'éviter les Suisses..
passiom a écrit :Match en 99

N'importe quoi ! C'était en fin 98, en décembre sans doute :Pixie

Bon, plus sérieusement et pour en revenir à cette année, ce serait bien d'éviter les suisses, mais aussi les autrichiens. J'sais pas pourquoi, mais je les sens chiants à jouer Dry
-Mars- a écrit :N'importe quoi ! C'était en fin 98, en décembre sans doute :Pixie

Bon, plus sérieusement et pour en revenir à cette année, ce serait bien d'éviter les suisses, mais aussi les autrichiens. J'sais pas pourquoi, mais je les sens chiants à jouer Dry
Les autrichiens, je ne sais pas s'ils sont chiants à jouer, mais par contre, les Young Boys, un seul nom devrait vous suffir pour vous faire une idée : Gernot Rohr. :vodevill
- Young Boys de Berne (Suisse)
- SV Mattersburg (Autriche)
- FC Ameri Tbilissi (Georgie)
- Zimbru Chisinau (Moldavie)
- Bate Borisov (Biélorussie)

Ce ne sont pas des "formule 1" non plus......
Peu importe !!!
philsiz a écrit :- Young Boys de Berne (Suisse)
- SV Mattersburg (Autriche)
- FC Ameri Tbilissi (Georgie)
- Zimbru Chisinau (Moldavie)
- Bate Borisov (Biélorussie)

Ce ne sont pas des "formule 1" non plus......
Peu importe !!!

peu importe peut etre mais les suisses sont quand meme plus costauds que les 4 autres .... les moldaves ca me parait pas mal !!!!

mais malgré tout souvenons nous de anvers l'année derniere ....
RDV à 13h30 !
philsiz a écrit :Ce ne sont pas des "formule 1" non plus......
Peu importe !!!

Tu ne peux pas dire peu importe quand tu as une équipe Suisse et des équipes Moldaves et Géorgiennes... Il faut être honnête.
En début de saison comme ça, vaut mieux éviter les Suisses qui seront qui plus est animés d'un esprit de revanche.
Peux importe on va pas flipper pour les adversaires du tour préliminaire :hum:

J'espère plutôt éviter un déplacement exotique au fin fond de la pampa Ouzbékistane Gateux
KodiaK a écrit :Peux importe on va pas flipper pour les adversaires du tour préliminaire :hum:

J'espère plutôt éviter un déplacement exotique au fin fond de la pampa Ouzbékistane Gateux
keskondiraquandontomberacontrelmilanac Rock
Je peux savoir comment ca se fait qu'on est dans le groupe centre est et qu'auxerre ets dans le groupe sud mediterrannée ?
http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup/...39593.html
Paddy a écrit :keskondiraquandontomberacontrelmilanac Rock

J'espère que l'UEFA saura prendre les mesures qui s'imposent contre les tricheurs et puis ce n'est pas trop grave ils n'ont pas encore reprisKing2
nimportequi a écrit :Je peux savoir comment ca se fait qu'on est dans le groupe centre est et qu'auxerre ets dans le groupe sud mediterrannée ?
http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup/...39593.html

Ben c'est à cause du Vieux Port d'Auxerre pardis quelle question. King
C'est Guy Roux qui va etre content...
Y va se retrouver avec un abbé deschamps sans toit:vod:
Le mieux serait de jouer les Autrichiens,parce qu'un déplacement en Moldavie,Georgie ou Bielorussie n'est pas des plus utiles.
GodFather a écrit :Le mieux serait de jouer les Autrichiens,parce qu'un déplacement en Moldavie,Georgie ou Bielorussie n'est pas des plus utiles.

Ils ne font quand même pas le déplacement en bus...