opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et à 30 vs 11 en plus Paladin
Altaturk a écrit :Il fait du bon boulot à Nancy, Correa. Battre le Feyenoord 3-0, c'est pas une mince affaire.


C'est vrai qu'ils méritent pleinement d'être en 16ème, ils font un beau parcours quand même Bowdown.

Aussi, heureusement que les fauteurs de trouve n'étaient pas français parce que entre ça et le match de la semaine dernière c'est tous les clubs français qui auraient été puni par l'UEFA :vodevill
captain olorin a écrit :fauteurs de trouve

Des chercheurs ?
captain olorin a écrit :C'est vrai qu'ils méritent pleinement d'être en 16ème, ils font un beau parcours quand même Bowdown.

Plus généralement, une Coupe de la Ligue, une 5e place au classement de L1, une belle petite série de matchs en UEFA et une qualification pour les 16e de finale (avec les moyens de son club), c'est un beau tableau pour Pablo. Artist
Aujourd'hui c'est le grand retour de Bakayoko en France.

Auxerre-Livourne en UEFA
Défaite d'Auxerre et élimination de l'UEFA. Croyez-vous que la mafia auxerroise lui dicte les compos de son équipe ? Ohmy

:Pixie
Putaing... le couf franc du mec d'Hereveen... arf... énorme!!! j'étais pénard dans un pub, j'annonce but aux dames autour de moi (pake à marseille pour lens-HER, tout le monde s'en fout) et paf la frappe d'artiste. Bravo le club aux coeurs.
ben le plateau uefa est pas degeulasse

c pas la ldc mais c'est quand meme bien plus sympa que l'an dernier


A l'issue des rencontres jouées mercredi et jeudi, sont qualifiées pour les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA : Blackburn, Nancy, Feyenoord Rotterdam, Panathinaïkos Athènes, Paris-SG, Hapoël Tel-Aviv, Newcastle, Celta Vigo, Fenerbahçe, Espanyol Barcelone, Ajax Amsterdam, Zulte-Waregem, Glasgow Rangers, Maccabi Haïfa, Livourne, Tottenham, Dinamo Bucarest, Bayer Leverkusen, AZ Alkmaar, FC Séville, Sporting Braga, Parme, Osasuna et Lens.

Huit équipes ayant terminé troisième de leur groupe en Ligue des champions sont aussi reversés en C3 : Werder Brême, Spartak Moscou, Bordeaux, Shakthar Donetsk, Steaua Bucarest, Benfica Lisbonne, CSKA Moscou et AEK Athènes.

Le tirage au sort a lieu vendredi.

les clubs soulignes sont pour moi de beaux calibres
Ce système de poule est complétement nul ! Lens sur 4 matches en perd 2 dont un à domicile fait 1 nul et 1 victoire, et passe au prochain tour... :meuh
Le tirage de l'UEFA... c'est partie!!!

toujours à la TV
Lens - Panathinaïkos
belle affiche, Werder - Ajax Ohmy
Werder Brême-Ajax Amsterdam

Dommage qu'ils se rencontrent si tôt ces deux là ! belles confrontations en perspective.
AEK Athènes - PSG
Du boulot en perspective pour les forces de l'ordre Parisienne.
Shakhtyor Donetsk - Nancy

Bordeaux - Osasuna
captain olorin a écrit :AEK Athènes - PSG

Ce sera chaud.
Nancy a finalement bien faire de perdre à Blackburn.

Leverkusen-Blackburn
Y'a les 8ème maintenant Bounce
AEK élu par moamem public le plus Diablo de l'histoire des publics Européens rencontrés par l'OM depuis 20 ans.