opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
4-3-3 avec les 3 du milieu à pt à hauteur des DC.
Tout un concept Tumbleweed
(04-10-2018, 21:17)Courbis a écrit : [ -> ]Radonjic aussi.

Et que dire d'amavi........................
Comment on dit domination sterile en chypriote?
Jusqu'ici magnifique hommage à Thauvin de la part de Lopez et Payet qui préfèrent s'empaler sur la défense plutôt que de faire une passe ( ça semble se régler quand même)
Y a Payet.
Et le desert.
(04-10-2018, 21:28)keyser a écrit : [ -> ]Y a Payet.
Et le desert.

Mouais, même lui je le trouve approximatif dans l'avant dernier geste
Radonjic va vraiment très très vite quand même.
Gsdutavo au milieu, ça ne change rien, même sur les pertes de balle.

Payet devient de plus en plus nul sur CPA.

Que Garcia prépare ses cartons pour la prochaine trêve, il nous fera gagner du temps.
Elle était sur lui, mais bel arret de Pelé.
Je pensais qu'il n'y avait pas plus lent que Mitro dans un enchainement controle /passe.
Je n'avais pas encore vu Kevin.
Qu'est ce que c'est que ces ralentis completement inutiles.  Blondblush
Ils misent à fond sur les coups de pied arrêtés... La différence de niveau entre nous et eux sur les corners est hallucinante...
Par contre, ils commencent à prendre confiance, on touche plus une bille
Hâte que la 2ème MT commence pour voir le but du terrible ogre chypriote entre la 45ème et la 52ème min !
Tiens j'avais pas vu que les 2 Red Bull sont dans la même poule, c'était pas censé poser problême l'an dernier qu'ils puissent potentiellement se rencontrer ?
Techniquement c'est d'une faiblesse abyssale...Individuellement et collectivement.<br />
Radajonic semble tout de même interessant à revoir, il est explosif, un profil à la Njie, avec semble t'il un poil plus d'intelligence...<br />
Mais punaise....que c'est mauvais...quelle bouillie...
(04-10-2018, 21:41)Kdom93 a écrit : [ -> ]Qu'est ce que c'est que ces ralentis completement inutiles.  Blondblush

C'est pas un ralenti, c'est l'O.M à vitesse réelle...
(04-10-2018, 21:41)keyser a écrit : [ -> ]Elle était sur lui, mais bel arret de Pelé.
Je pensais qu'il n'y avait pas plus lent que Mitro dans un enchainement controle /passe.
Je n'avais pas encore vu Kevin.


Plus dur à encaisser qu'a arrêter quand même  Blondblush .
Je me doutais après m'être relu que la perche était belle.  Happy
(04-10-2018, 21:24)Darkfly a écrit : [ -> ]4-3-3 avec les 3 du milieu à pt à hauteur des DC.
Tout un concept Tumbleweed


C'est exactement ça, Lopez qui se prend pour Beckenbauer à redescendre au niveau des ses centraux pour faire une passe de bouse à 3 mètres, mais punaise reste au milieu Kamara il te la fera cette passe en bois.
Le mec joue en plus bas que son 6, un concept étrange.
(04-10-2018, 21:55)Kdom93 a écrit : [ -> ]Je me doutais après m'être relu que la perche était belle.  Happy

J'ai tellement voulu faire la vanne vite que je me suis loupé trois fois dans le mot de passe Roll
(04-10-2018, 21:50)Kdom93 a écrit : [ -> ]Tiens j'avais pas vu que les 2 Red Bull sont dans la même poule, c'était pas censé poser problême l'an dernier qu'ils puissent potentiellement se rencontrer ?

Red Bull n'est plus actionnaire a Salzbourg, seulement sponsor