opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah question foot, je suis content que ça soit les joueurs du Zenith qui la gagne celle là.
C'est plus bandant de voir Arshavin que Hemdani et Darcheville réunis.
Après, si ils ont pas fait de banderolles, il peut pas y avoir de racisme. Le racisme, c'est que des banderolles. D'ailleurs Platini a dit: "Ce soir, nous sommes tous des écossais"
Insultes racistes : Toujours pas de sanction contre le Zénith St Petersbourg

L'UEFA n'a toujours pas rendu son verdict dans l'affaire des insultes racistes et jets de peaux de bananes contre 3 joueurs olympiens, lors du match Zénith Saint-Petersbourg - OM en mars dernier.

Contactée par La Provence, l'UEFA fait savoir que les faits devraient être évoqués lundi 9 juin par la commission de discipline. Rappelons que quatre reports d'audience ont déjà été prononcés. Le Zénith risque des sanctions allant du simple rappel à l'ordre jusqu'à l'exclusion des compétitions européennes.

http://www.laprovence.com/articles/2008/...sbourg.php

Donc normalement le 9 juin devrait avoir lieu un nouveau report.
Mars a écrit :Donc normalement le 9 juin devrait avoir lieu un nouveau report.

Bingo !...
Mars a écrit :Bingo !...

L'UEFA est pitoyable est Plantini un tartuffe, il parle de pleins de belles choses mais dè qu'il faut les appliquer y a plus personne. Platini va bientôt pouvoir se lancer en politique (il choisira son partie en fonction de ses chances de victoire).
36 000... €

La peine contre Paris, interdisant l'équipe de jouer en coupe de la Ligue, a bien plus de valeur financièrement parlant...
Mars a écrit :Tout ça pour ça Dry

Est ce que quelqu'un pourrait donner les amendes que nous avons eu pour les match e ldc ou d'uefa pour usage d'engins pyrotechniques. Car j'ai bien l'impression que l'on doit être dans le même ordre de grandeur.
36.000€ d'amendes c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Ahah ! La bonne blague... Sanction lourde et dissuasive ouais... Quelle parodie de justice ! :hum:
Pouah... C'est à gerber. Sick

L'UEFA devrait arrêter de monter sur ses grands chevaux et de faire de la lutte contre le racisme son objectif prioritaire parce qu'avec des coups comme ce soir, ça n'a rien de crédible. J'attendais rien en particulier de ce jugement mais de voir à quel point ces gens se foutent de la gueule du monde, c'est vraiment abject.

Pffff...
Jdp a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait donner les amendes que nous avons eu pour les match e ldc ou d'uefa pour usage d'engins pyrotechniques. Car j'ai bien l'impression que l'on doit être dans le même ordre de grandeur.
36.000€ d'amendes c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Je crois que l'OM avait pris dans les 25 000€ d'amende pour les fumis lors de la réception de Porto.

Edit : j'ai un peu exagéré, en fait c'était 24 500€ Doctor
Mars a écrit :Je crois que l'OM avait pris dans les 25 000€ d'amende pour les fumis lors de la réception de Porto.

Edit : j'ai un peu exagéré, en fait c'était 24 500€ Doctor

C'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation.
L'uefa a fait traîner en longueur histoire que l'affaire se tasse puis à rendu un jugement de excrément de phacochère.

edit : le communiqué du club est très bien (cf site off), si l'on peut faire appel de la décision ça serait bien pour le principe ou alors annoncer que l'on refusera de jouer contre le Zenit à l'avenir.
Baka_Survivor a écrit :Pouah... C'est à gerber. Sick

L'UEFA devrait arrêter de monter sur ses grands chevaux et de faire de la lutte contre le racisme son objectif prioritaire parce qu'avec des coups comme ce soir, ça n'a rien de crédible. J'attendais rien en particulier de ce jugement mais de voir à quel point ces gens se foutent de la gueule du monde, c'est vraiment abject.

Pffff...

J'ajouterai à ça que leurs panneaux, leurs T-Shirt et les discours qu'ils font parfois lire aux capitaines lors de certaines rencontres ils peuvent se les carrer bien profond! 1
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'ajouterai à ça que leurs panneaux, leurs T-Shirt et les discours qu'ils font parfois lire aux capitaines lors de certaines rencontres ils peuvent se les carrer bien profond! 1
Dans ce cas là, leurs discours ne seront pas sans fondements !Doctor
Se carrer des panneaux bien profond, c'est un premier pas vers le fait de caguer une pendule à 13 coups.
j'espere qu'un autre club portera plainte lors des rencontres de LDC, j'ai aucun doute sur le fait que les suppos du zenith recommenceront.... d'ailleurs si on pouvait avoir notre revanche Whip
Trés moche cette histoire...
Même si le club ne peut être tenu responsable des croyances de ses suppos, et que ce n'est pas aux instances du football de regler un tel probleme societal et culturel.

Pour moi le vrai probleme , c'est que les instances se sont créer une belle facade pour pas cher: "bhouu le racisme c'est mechant".

Mais ils ont oublié que ce beau message marketing, se devait d'etre accompagné d'actes fort.
De toute facon qui va s'en emouvoir, vu que personne à part ici n'est au courant de l'affaire
Pas retrouver le forum UEFA alors voici l'info.

PSG-Kayserispor (Turquie)
Nancy-Motherwell (Ecosse)
Rennes-Twente (Pays-Bas)
St Etienne-Hapoel Tel Aviv (Israel).
Tel Aviv/St-Etienne.
Et un Napoli/Benfica dès le premier tour.
Pas de quoi vous donner une demi-molle Dry
Everton-Standard, on retourne à Liverpool...