opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-11-2021, 21:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pourquoi le Pochettino du pauvre ne fait pas d'autres changements ?

Qu'est ce que je vais rigoler s'il va à ManU !
Défaite honteuse de l'OM face à une faible équipe de Galatasaray. Sampaoli me fatigue avec sa "philosophie", ses "idées" et son blabla. Qu'il revienne aux choses simples. Impatient de l'entendre en conférence de presse nous faire son blabla. 3 victoires lors des 14 derniers matches de l'OM sous la direction du grand philosophe...
On apprend…dans la douleur. La defense aux abonnés absents ce soir.
Y a rien dans cette équipe, aucun jeu vers l'avant, que du jeu de baballe de derrière qui ne sert que les intérêts adverses. Battu dans les duels contre n'importe quelle équipe. Pathétique ! 
Peut-être que l'agité du bocal va nous composer une équipe capable de gagner contre Troyes.  Camion
ils semblaient s'etre réveillés de retour des vestiaires , plus de gnac , de croc , mais leur faiblesse technique individuelle et collective n'en pouvait  mais . De Lirola à Peres , saliba kamara , en voici en voilà , des offrandes avant noel . à chacun de se montrer le plus généreux envers son prochain (le turc qui n'en fait qu'à sa tête) c'est gentil mais TRISTOUNET .

Le Sampoli erupte comme Stromboli , mais la logique fait fi , 4 pions dans le fion , ça pique
Passera, passera pas l'hiver ?
J'en veux profondément à Sampaoli d'avoir fait venir des mecs, Gerson, Lirola, 35 Meuro à eux 2 environ, qui finalement ne sont pas adaptés à son système ou qu'il ne fait pas jouer à leur poste.
Non seulement il a flingué notre budget mercato, mais en plus il nous flingue l'équipe en titularisant les 2 presque à chaque match.
Mais bon, ce n'est pas vraiment une surprise...
Gerson, je lui laisse le temps de s'adapter, mais je suis sceptique concernant son avenir sous notre maillot.

Pour ce qui est de Lirola, c'est différent car c'est un joueur qui a fait bonne impression la saison dernière, ce qui fait que, pour moi du moins, la vraie question est : comment a-t-il pu perdre son football en si peu de temps ? Cette question vaut aussi pour Gueye, Henrique, Kamara et dans une moindre mesure Milik compte tenu de sa blessure. Tous ces joueurs ont bien terminé la saison dernière et ne sont que l'ombre d'eux-mêmes depuis plusieurs matches cette saison. Ma réponse en ce qui concerne Henrique, Lirola et Gueye, c'est que Sampaoli les ballotte d'un poste à un autre. Henrique, ailier gauche, piston gauche, ailier droit, et ce quand il a la chance d'être sorti du placard, qui voit Harit ou Lirola qui n'ont rien d'un ailier gauche passer devant lui lors d'un match; Lirola, ailier gauche, relayeur droit, ailier droit, piston droit, qui voit Rongier occuper son poste en plus de jouer au milieu, de quoi donner le tournis au joueur et le flinguer pour reprendre ton mot. Un mot sur Rongier que Sampaoli dit "éduquer" pour jouer dans un poste hybride milieu/latéral et que certains supporters trouvent moyen de critiquer parce qu'il n'est pas adroit devant le but. Ma foi. Avec une telle débauche d'énergie au four du milieu et au moulin de la défense, je loue pour ma part le fait qu'il trouve encore les ressources pour être présent dans la surface adverse.
Belle analyse  Bowdown
(26-11-2021, 10:20)Old Trafford a écrit : [ -> ]Gerson, je lui laisse le temps de s'adapter, mais je suis sceptique concernant son avenir sous notre maillot.

Pour ce qui est de Lirola, c'est différent car c'est un joueur qui a fait bonne impression la saison dernière, ce qui fait que, pour moi du moins, la vraie question est : comment a-t-il pu perdre son football en si peu de temps ? Cette question vaut aussi pour Gueye, Henrique, Kamara et dans une moindre mesure Milik compte tenu de sa blessure. Tous ces joueurs ont bien terminé la saison dernière et ne sont que l'ombre d'eux-mêmes depuis plusieurs matches cette saison. Ma réponse en ce qui concerne Henrique, Lirola et Gueye, c'est que Sampaoli les ballotte d'un poste à un autre. Henrique, ailier gauche, piston gauche, ailier droit, et ce quand il a la chance d'être sorti du placard, qui voit Harit ou Lirola qui n'ont rien d'un ailier gauche passer devant lui lors d'un match; Lirola, ailier gauche, relayeur droit, ailier droit, piston droit, qui voit Rongier occuper son poste en plus de jouer au milieu, de quoi donner le tournis au joueur et le flinguer pour reprendre ton mot. Un mot sur Rongier que Sampaoli dit "éduquer" pour jouer dans un poste hybride milieu/latéral et que certains supporters trouvent moyen de critiquer parce qu'il n'est pas adroit devant le but. Ma foi. Avec une telle débauche d'énergie au four du milieu et au moulin de la défense, je loue pour ma part le fait qu'il trouve encore les ressources pour être présent dans la surface adverse.
Pour ma part c'est terminé, je peux plus le sentir. S'adapter à quoi, à qui ? Il va a deux à l'heure, au moindre accrochage il met les genoux au sol. nonchalant, pas concerné, pas motivé, pas "bagarreur" Je ne suis pas certain qu'il aurait sa place en National. Nos deux brésiliens hier soir jouaient avec des talons aiguilles.
Lirola dans un poste qui lui convient, comme la saison dernière, il sera utile.
Pas de bêtise ce soir. On leur colle les 5 buts qu'on aurait dû leur mettre au match aller !
Idéalement, 1 but de plus par match, ça aurait été mieux, mais on se contentera de la victoire finale en Europe Conférence, pour l'instant.
Le tirage au sort des Barrages de la Ligue Europa :

- FC Séville (ESP) - Dinamo Zagreb (CRO)
- Atalanta Bergame (ITA) - Olympiacos (GRE)
- RB Leipzig (ALL) - Real Sociedad (ESP)
- FC Barcelone (ESP) - Naples (ITA) Mf_cupid Mf_cupid
- Zenit (RUS) - Betis Séville (ESP)
- Borussia Dortmund (ALL) - Glasgow Rangers (ECO)
- FC Sheriff Tiraspol (MOL) - Sporting Braga (POR)
- FC Porto (POR) - Lazio Rome (ITA)
Il reste du beau monde dans cette coupe de Seville ... Dortmund, Leipzig, Barcelone, Naples Atalanta, Porto, WestHam ....
Donc si on avait fini 2e, on aurait sûrement joué Porto. Compliqué
Barca-Naples en clair sur RMC story.
Ca va d'un but à l'autre...c'est super agréable à voir.
Très beau but de Naples, après une énorme occasion du Barça?
C est ici que ça se passe?
But magnifique de Frenkie de Jong. Mi-temps et le Barça mène 3-1 à Naples, un match plaisant.
Atalanta, Braga, Lyon, Rangers, Francfort, West Ham, le Barca et Leipzig sont les 8 qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Les deux clubs sévillans (éliminés par West Ham et Francfort) peuvent se les mordre car la finale se jouait dans leur ville (stade du FC Séville) ...

Faudra suivre le parcours du Barca et de Leipzig, qui sont pour le moment qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions (même si c'est plutôt serré). En cas de victoire finale d'un de ces clubs, le 3ème français sera directement qualifié pour la phase de poules (au lieu de passer par 2 tours de qualifications).
(18-03-2022, 00:36)Rabbi a écrit : [ -> ]Atalanta, Braga, Lyon, Rangers, Francfort, West Ham, le Barca et Leipzig sont les 8 qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Les deux clubs sévillans (éliminés par West Ham et Francfort) peuvent se les mordre car la finale se jouait dans leur ville (stade du FC Séville) ...

Faudra suivre le parcours du Barca et de Leipzig, qui sont pour le moment qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions (même si c'est plutôt serré). En cas de victoire finale d'un de ces clubs, le 3ème français sera directement qualifié pour la phase de poules (au lieu de passer par 2 tours de qualifications).

Merci Rabbi pour ce point Bowdown

Pas mal du tout, comme plateau. L'Atalanta, un Barça qui retrouve du jeu avec ses jeunes joueurs de grand talent et un Leipzig toujours intéressant devraient en être les animateurs de choix. Monaco peut également avoir des regrets de s'être fait dégager par Braga (merci pour le coeff UEFA, au passage). Si le FC Lyon peut continuer un peu et se faire humilier en demies, ça me va très bien.