opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-10-2018, 11:47)Scred a écrit : [ -> ]
(05-10-2018, 10:00)Darkfly a écrit : [ -> ]En 1ère MT, Pelé sauve une action sur corner sur sa ligne, y'a un tir qui passe au-dessus sur un mauvais renvoi d'Amavi dans la surface, Sakaï qui laisse sa cheville sur le terrain pour un sauvetage de dernière seconde. On a quoi à mettre dans la balance ? la reprise amorphe du droit de Gustavo et la tête de Mitrogliou à côté.
En 2ème, Sarr sauve sur sa ligne et les chypriotes se paient un incursion entre leurs deux buts ou Markovic tire à côté du poteau. Et nous, y'a le but refusé sur le HJ de Radonjic.
Les chypriotes ont eu plus d'occasions dangereuses que nous. Payet a au moins niqué 2 contres.



Toujours plus loin... Non ils n'ont pas eu plus d'occasions et quand tu listes celles de Limassol qui n'en sont pas en comparaison des nôtres, c'est ta traditionnelle mauvaise foi.
.


Donc Pelé n'a jamais détourné une tête sur corner dans ce match ?
Donc Amavi ne fait pas un mauvais renvoi sur un adversaire dans la surface qui tire au-dessus ?
Donc Sakaî ne se blesse pas à la cheville en revenant tacler un adversaire dans la surface ?
Jamais Sarr ne sauve donc sur sa ligne suite à un centre au 2ème poteau (sur lequel Pelé est à al rue comme la saison dernière) ?
Jamais Limassol n'a donc une occasion entre ses buts où le tir est trop décroisé ?

Si on en est là alors, Payet et Gustavo n'ont pas marqué et Pelé n'a pas encaissé deux buts.
Nous repartons donc de Chypre avec une purge nulle de 0-0 saus aucune occasion des deux côtés.
(05-10-2018, 18:59)Darkfly a écrit : [ -> ]
(05-10-2018, 11:47)Scred a écrit : [ -> ]Toujours plus loin... Non ils n'ont pas eu plus d'occasions et quand tu listes celles de Limassol qui n'en sont pas en comparaison des nôtres, c'est ta traditionnelle mauvaise foi.
.



Donc Pelé n'a jamais détourné une tête sur corner dans ce match ?
Donc Amavi ne fait pas un mauvais renvoi sur un adversaire dans la surface qui tire au-dessus ?
Donc Sakaî ne se blesse pas à la cheville en revenant tacler un adversaire dans la surface ?
Jamais Sarr ne sauve donc sur sa ligne suite à un centre au 2ème poteau (sur lequel Pelé est à al rue comme la saison dernière) ?
Jamais Limassol n'a donc une occasion entre ses buts où le tir est trop décroisé ?

Si on en est là alors, Payet et Gustavo n'ont pas marqué et Pelé n'a pas encaissé deux buts.
Nous repartons donc de Chypre avec une purge nulle de 0-0 saus aucune occasion des deux côtés.
Roll Roll Roll Clap Clap Clap Clap Clap
[Image: USCuIJRYSAgiphG1yRO5EfVCNqE.jpg]
(05-10-2018, 18:59)Darkfly a écrit : [ -> ]
(05-10-2018, 11:47)Scred a écrit : [ -> ]Toujours plus loin... Non ils n'ont pas eu plus d'occasions et quand tu listes celles de Limassol qui n'en sont pas en comparaison des nôtres, c'est ta traditionnelle mauvaise foi.
.


Donc Pelé n'a jamais détourné une tête sur corner dans ce match ?
Donc Amavi ne fait pas un mauvais renvoi sur un adversaire dans la surface qui tire au-dessus ?
Donc Sakaî ne se blesse pas à la cheville en revenant tacler un adversaire dans la surface ?
Jamais Sarr ne sauve donc sur sa ligne suite à un centre au 2ème poteau (sur lequel Pelé est à al rue comme la saison dernière) ?
Jamais Limassol n'a donc une occasion entre ses buts où le tir est trop décroisé ?

Si on en est là alors, Payet et Gustavo n'ont pas marqué et Pelé n'a pas encaissé deux buts.
Nous repartons donc de Chypre avec une purge nulle de 0-0 saus aucune occasion des deux côtés.

Y a un moment je crois qu'ils ont une touche sur la droite à 46m du but de Pelé et sur une maladresse le ballon sort en sortie de but, on le compte comme une action ?
Jette un oeil sur le résumé de l'équipe et eux aussi ne voient pas le centre sorti par Sakai ou le mauvais dégagement d'Amavi comme des actions.
Après, tout est bon pour alimenter ton fond de commerce donc continue de te faire plaisir, avec ton objectivité qui te caractérise tant.
Je me souviens de nouveau pourquoi je t'avais mis en ignoré...
Je suis parfois en désaccord avec Darkfly surtout quand il s'agit de taper sur Garcia, mais il a entièrement raison sur les occasions de Limassol, et j'espère que le staff ne se mettra pas des oeillères car c'est grave de concéder autant face à un adversaire de cet accabit.
Certains buts sont dus à des bourdes individuelles de nos défenseurs, mais dans l'ensemble on encaisse trop de buts car l'équipe n'y est pas du tout dans la rigueur et l'implication. Ce n'est pas dû à un déséquilibre tactique comme il y a un an où le changement de système avait permis de serrer les boulons.










,
On s'en branle. En janvier on rachète Zambo pour 2M.
J'aime bien Garcia, j'ai kiffé l'année dernière, mais s'il devait partir, Jardim ça serait monstrueux. Et au delà du fait que c'est un excellent entraineur, je pense qu'il s'éclaterait avec la polyvalence d'une bonne partie de notre effectif, d'un point de vue tactique ça doit être très appréciable.
Il ne sera plus libre en juin prochain.

Puis il doit viser un contrat a minimum 4 millions nets maintenant
(11-10-2018, 13:55)Godfather a écrit : [ -> ]Il ne sera plus libre en juin prochain.

Puis il doit viser un contrat a minimum 4 millions nets maintenant

Ah oui je sais que, pour tout un tas de raisons, ce n'est pas du domaine du faisable.
Kinkun aurai un lien match toussa Drahicono ?
(25-10-2018, 17:39)le_filtre a écrit : [ -> ]Kinkun aurai un lien match toussa Drahicono ?

Tu en as quelques-uns ici : https://www.footballstreamings.com/live-...e-vs-Lazio

Si tu as Acestream, le stream de Match! Futbol (russe) marche généralement très bien pour moi. Si tu n'as pas Acestream, je te recommande vraiment de le télécharger et de l'installer.
Match Futbol tu le trouves où hormis DMC ?
(25-10-2018, 18:35)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Match Futbol tu le trouves où hormis DMC ?

Ben, sur la page que j'ai mise en lien. C'est un des streams dans la section "Acestream".
(25-10-2018, 17:39)le_filtre a écrit : [ -> ]Kinkun aurai un lien match toussa Drahicono ?



Toujours les mêmes (suffit de les garder) Camion

Beer
Un petit Sporting-Arsenal pas trop dégueu en guise d'apéritif. Vu la forme du moment d'Arsenal, je ne serais pas vraiment tranquille à la place de Godfather...
(25-10-2018, 18:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(25-10-2018, 17:39)le_filtre a écrit : [ -> ]Kinkun aurai un lien match toussa Drahicono ?


Tu en as quelques-uns ici : https://www.footballstreamings.com/live-...e-vs-Lazio

Si tu as Acestream, le stream de Match! Futbol (russe) marche généralement très bien pour moi. Si tu n'as pas Acestream, je te recommande vraiment de le télécharger et de l'installer.

Sous Mac j'ai DL Soda  Player ca marche nickel merci Bave
Pas de quoi  Cool<br />
<br />
Première mi-temps assez médiocre au stade José Alvalade. À part un ou deux rushes d'Acuna sur la gauche, c'est bien mort. Heureusement que Lichsteiner est là pour faire son sketch habituel, ce type est vraiment hilarant. 0-0 à la pause, aucune réelle occase de part et d'autre, j'aurais peut-être dû choisir un autre match...

Piaf : Ah tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un Milan-Betis aussi. Je crois bien que je vais passer là-dessus pour la deuxième mi-temps.
punaise, le Milan ça fait peur (et pas dans le bon sens). Première fois que je les vois jouer cette saison, donc je sais pas s'ils sont toujours comme ça, mais malgré de bons joueurs sur la pelouse, collectivement t'as l'impression de voir Toulouse, c'est d'une médiocrité affligeante (pardon aux Toulousains, mais il y a des équipes comme ça où tu te dis qu'ils peuvent jouer cent sept ans sans jamais marquer un but dans le jeu).

Le Betis, par contre, c'est assez sympa, même si là ils se contentent de gérer tranquillement. Le milieu avec Canales, William et Lo Celso est intéressant.
Bon, ils m'ont fait mentir. Cutrone 1-2. Mais ça reste très pauvre dans le jeu.
Lo Celso, il aurait pas pû servir un peu au PSG ? vraiment  Laugh ?