opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
meumeu a écrit :
(21-02-2013, 23:57)Kornog a écrit : [ -> ]
(21-02-2013, 21:05)O Sole mio a écrit : [ -> ]L'Eden est à l'Est je vous le dis Soccer_h4h

Kabore approuve ce message Smoke.
Hazard aussi
Moi aussi Bave
Laugh
Should her ?
Levante-Rubin Kazan. Le seul match de la soirée arbitré par un français, si je ne m'abuse.

Deux rouges en deux minutes Laugh
Et forcément, l'un des deux n'y était pas du tout Roll

Pour sa défense, l'arbitre n'est pas aidé par les joueurs qui simulent allègrement, espagnols ou russes.

Oh purge le Levante est passé en mode traquenard c'est énorme Laugh
Tous les joueurs font des Ravanelli à chaque contact, ils mettent les genoux à chaque saut, les ramasseurs de balle balancent des ballons sur le terrain quand le Rubin veut jouer rapidement une touche près du but, ça tacle à la carotide...

Un bon vieux match de coupe Thumbdoubleup
Étonnant que le Rubin se fasse surprendre ainsi.
Y'a pas bon de se prendre le Benfica en 1/8ème pour un club français : sur les 4 dernières, Benfica accède au 1/4 en éliminant 3 fois un club français : OM en 2010, QSG en 2011 et Bordeaux en 2013..... sans parler de confrontations directes pour le coefficient UEFA.
L'Inter a deux doigts de faire l'exploit... Si El Cuchu marque sur sa grosse occaz à la 94e c'est fait. Ou Rannochia à la 119e. Point commun? A chaque fois servi par Cassano.

Le match de CassanoKing Ca faisait longtemps qu'un joueur ne m'avait pas fait cet effet là. Génialissime.

Par contre Gallas... Faut qu'il arrête le foot, ça n'est plus pour lui. Et Adebayor toujours aussi ridicule

Et retenez ce nom: Kovacic. Modric n°2
J ai vu aussi le match . L Inter peut s en vouloir en effet. Pis se faire éliminer par un but aussi élégant que le jeux d Adebayor c est énervant.

Le duo Cassano Palacio c'est beau ! D ailleurs Cassano , tu peux voir sa valeur en constatant que sur le terrain il a toujours su parfaitement s adapter aux milles et un joueurs avec qui il a joué dans ses divers clubs.. Pour un attaquant c est rare. Il est intelligent dans son jeux.

J ai bien aimé Dembélé, certes beaucoup moins fin mais assez teigneux "
Joli exter' de Gaitan.
1-0 Benfica.

Si on est "franco-franchouillard", ça nous arrange pas vraiment au niveau de l'indice UEFA (Si Benfica gagne, on passe sixième il me semble)

égalisation de Kuyt.
Tien, je viens de remarquer que ce match qui a un enjeu pour la 5e place du classement UEFA était arbitré par un arbitre... français. Bien vu de la part de l'UEFA, d'autant plus que le penalty accordé au Fener' était très litigieux. A croire qu'ils cherchent les coups ! Pokey
faut vraiment avoir l'esprit mal placé... Pape
Même si Fener se qualifiait en marquant un but là, le Portugal passerait quand même 5ème à l'Indice UEFA à cause d'une simple victoire.
Et ouais. Pour tout ça, je tiens à remercier en premier lieu le gentil club du LOSC, grand représentant du foot français en Europe. Je remercie aussi les honorables clubs que sont Bordeaux et Rennes, tant utiles à la France.
Enfin, je remercie Mr Baup et sa grande ambition cette année pour maintenir l'OM, seul club avec Lyon à tenir un rang d'honneur sur le plan européen, à sa place. Diablo
Lyon et Marseille sont quasi irréprochables ( comme tu le soulignes, un peu moins cette année pour l'OM)

Bordeaux, je serais moins sévère que toi, c'est à géometrie variable, ils m'ont super vénèr à envoyer caguer des matchs alors qu'ils avaient une bonne équipe (l'année ou ils font du turn over et se font éliminés par Anderlecht), a contrario je crois que c'est le plus gros contributeur de points sur une année (l’année ou ils finissent en quart de finale contre Lyon tout en terminant premier de leur poule devant ...la Juve et le Bayern)

Tous le reste ce sont des baltringues qui n'en ont rien à cirer et/ou qui font n'importe quoi, à se demander pourquoi ils se font caguer à se qualifier.
La différence se fait aussi pas mal en UEFA ou les Tosses jouent à fond, même leurs équipes moyennes (style Braga), là ou nos bras cassés style Rennes Toulouse et compagnie s'en battent les roubignolles.

Le classement

12. Lyon 95.800
16. OM 78.800
19. PSG 71.800
33. Bordeaux 59.800
49. Lille 45.800
78. Saint-Etienne 26.800
99. Montpellier et Nancy 18.800
103. Auxerre 17.800
109. Rennes et Toulouse 16.800
131. Sochaux et Guingamp 13.300

(PS : ça sent le chapeau 2 pour tout le monde, si Lyon et l'OM se qualifie. Un tout petit doute pour le QSG mais ca devrait le faire)
J'en veux vraiment pas de cette troisième place la...Insane
Porto 3 finales européennes en 10 ans
Braga, Benfica et Sporting 1 finale chacun

(avec 15 millions de droits TV par an)

Nous? Une pour l'OM et une pour Monaco. Y'a 9 ans. Ca fait longtemps que les Portugais méritaient de passer devant. En attendant les Russes
On peut voir ça comme toi mais en terme de points UEFA, Porto et Benfica c'est à peine mieux que Lyon et OM (neuvième et quatorzième pour les deux clubs Tosses contre dizieme et quinzieme pour l'OL et l'OM)

La différence doit bien se faire ailleurs.
Oh punaise le Benfica c'est pire que le Barça, y'en a pas un qui veut tirer Jester
Pour l'instant le réalisme n'est pas du coté des Tosses Laugh
Et inversement, Chlesea a le cul bordé de nouilles. Gaiten, il part où l'an prochain ? Madrid ?