opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
papaver somniferum a écrit :Mais je pense que la qualif en CL passera devant.

Je vote contre... all in sur la coupe de l'UEFA.
De toute façon, se qualifier pour la C1 ne nous empêche pas de ne pas recruter une équipe capable de sortir des poules, ni de doubler les postes pour le championnat.

Gagner des titres, c'est la seule raison d'être de l'OM, participer àla C1, limite on s'en fout, vu qu'on a aucune chance de la gagner.
Je préfère une équipe qui se donne à fond en UEFA plutôt qu'une équipe qui fait la bamboule sur le terrain parce qu'elle a terminé 3e, et une fois de plus rien gagné.
Vous avez gagné l'Intertoto quand même, tu sembles l'oublier :happy2:
frana a écrit :Je vote contre... all in sur la coupe de l'UEFA.
De toute façon, se qualifier pour la C1 ne nous empêche pas de ne pas recruter une équipe capable de sortir des poules, ni de doubler les postes pour le championnat.

Gagner des titres, c'est la seule raison d'être de l'OM, participer àla C1, limite on s'en fout, vu qu'on a aucune chance de la gagner.
Je préfère une équipe qui se donne à fond en UEFA plutôt qu'une équipe qui fait la bamboule sur le terrain parce qu'elle a terminé 3e, et une fois de plus rien gagné.

Je suis d'accord avec toi. Mais c'est quand même aléatoire de viser une victoire en UEFA alors que la qualif en C1 l'est moins et assure des pépètes. Cf. la défaite en finale contre Valence avec la caution Marseillaise en entraineur qui avait plus ou moins abandonné le championnat.
Nil Sanyas a écrit :Ces trois là me semblent quand même dangereux Doctor

man city, zenith oui mais hamburg ils ont fait 1 1 chez eux contre galatasaray.. à istanbul ils vont se faire bouffer comme des Hambourgers par des mangeurs de doner kebab !!


:meuh
..............
Nil Sanyas a écrit :Vous avez gagné l'Intertoto quand même, tu sembles l'oublier :happy2:

Je crois que tu n'as pas saisi la profondeur de notre désespoir.No2
On fait semblant d'y croire, on rigole encore parce que c'est tout ce qui nous reste mais l'espoir il est où? A chaque fois qu'on joue une finale, on la perd (on a quand même perdus d'affilée 2 finales UEFA et 2 finales de Coupe de France).
L'ambition? Faire de la figuration, disputer la Ligue des Champions pour pouvoir recruter un espoir que l'on pourra revendre à perte dans 2 ans ou avec un peu de chance, avec un bénéfice. Ca nous permettra de recruter un autre espoir. Et rebelotte.

punaise, je crois que j'ai besoin de partir au vert.Crying
Oui mais les pépétès, ça sert à recruter de bons joueurs.

Les bons joueurs, ça sert à faire du pestacle, ou, au pire, à gagner des titres.

Mais comme vous vendez plus vite vos joueurs que vous ne les gardez, vous vous dites "il nous faut des pépètes, les titres, on verra après".

Alors, vous vous qualifiez en C1 (ou pas), toujours sans gagner de titre.

Le cercle infernal, il s'arrête quand ? :smoke1:
Quand RLD se cassera ...ou au moins au départ de Diouf, aurons nous un espoir minime..
Jeroemba a écrit :Je crois que tu n'as pas saisi la profondeur de notre désespoir.No2
On fait semblant d'y croire, on rigole encore parce que c'est tout ce qui nous reste mais l'espoir il est où? A chaque fois qu'on joue une finale, on la perd (on a quand même perdus d'affilée 2 finales UEFA et 2 finales de Coupe de France).
L'ambition? Faire de la figuration, disputer la Ligue des Champions pour pouvoir recruter un espoir que l'on pourra revendre à perte dans 2 ans ou avec un peu de chance, avec un bénéfice. Ca nous permettra de recruter un autre espoir. Et rebelotte.

punaise, je crois que j'ai besoin de partir au vert.Crying

ho punaise!! Blink je croyais lire du Keyser là. C'est grave docteur ?Doctor
Olorin a écrit :ho punaise!! Blink je croyais lire du Keyser là. C'est grave docteur ?Doctor

Juste un p'tit coup de déprime Bye2.
Ceci dit, je pensais vraiment ce que j'ai écrit: tant qu'on sera dans la même configuration et avec les mêmes hommes, la situation restera médiocre.
Premier qualifié du jour : le Dinamo Kiev qui vient d'éliminer le Metalist Kharkiv.
Le Zenith et le Shaktar sont en train de prendre une belle option. Il y a quand même du lourd pour se qualifier
Une belle option pour le Zenit ? A l'aller ils avaient perdu 2-0, là ils ont gagné 1-0. Bye bye Bye1
Ah bouse je croyais que c'était eux qui avait gagné à l'aller
Par contre les anciens Brandão's boys se sont qualifiés.
Galatasaray qui se fait sortir à domicile à Hambourg, dommage pour les turcs qui étaient motivés à l'idée de jouer la finale à la maison Happy
Et sinon, AaB Aalborg, c'est un club Néerlandais, non ?Sleep
Je sais pas, je dis ça, je dis rien...:happy2:
oh oui jamais 3 sans 4 !
c'est une nouvelle kanouté? Happy
Ce sont des néérlandanois...
D'ailleurs pour ceux qui veulent voir la fin de leur match Doctor (nécessite le plugin de veetle)