opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
  • Slavia Prague (RTC) - Rangers (ÉCO)
  • Grenade (ESP) - Molde (NOR)
[Image: EvJvGKdWQAEgNwt?format=jpg&name=large]
Slavia rangers va envoyer

Au contraire de molde grenade

Zagreb va sortir Tottenham
Pas vu encore des matchs  mais les Rangers de Stevie G ca semble beaucoup jouer en effet (ou du moins ils sont souvent impliqués dans des matchs ou des scores spectaculaires)
Merci Kala, c'est bien gerbant.
Faudrait des poursuites et des sanctions exemplaires pour les clubs (ou autres) qui protègent des criminels.
(26-02-2021, 14:26)Godfather a écrit : [ -> ]Slavia rangers va envoyer

Le Slavia Prague, depuis quelques saisons, c'est un des clubs les plus bluffants. Je les avais trouvés vraiment impressionnants (et malchanceux) en LDC et là ils sortent Leicester, qui carbure en PL.
8e aller ManU Milanc AC sur RMC découverte en ce moment en clair.
1ere MT 30e min  0-0
Maguire Roll
https://twitter.com/FutbolRebelia/status...5910493192

Match moyen entre 2 équipes privées de la moitié de leurs titulaires.
Milan aurait dû en mettre un, beaucoup de situations dans la surface de ManU mal négociées.
Crylol
(11-03-2021, 20:43)albert gilardi a écrit : [ -> ]Milan aurait dû en mettre un, beaucoup de situations dans la surface de ManU mal négociées.

Mais ça a terminé 1-1, non ? Blondblush

Je regardais d'un œil Slavia-Rangers en bossant, première mi-temps nettement à l'avantage du Slavia, qui jouait très bien, mais en deuxième période ils ont eu beaucoup plus de mal et les Rangers auraient pu l'emporter (1-1 au final). Le retour devrait être sympa.
J'ai dit ça à la mi-temps à 0-0.
(12-03-2021, 01:21)albert gilardi a écrit : [ -> ]J'ai dit ça à la mi-temps à 0-0.

Au temps pour moi Bowdown
A noter quand même que finalement, Porto et City vont se qualifier en 1/4 de la CL, et l'Olympiakos qui a fait 1/8eme (ça risque d'être compliqué en ayant pris 3 à 1 à domicile), notre gpe n'était pas si "easy"...
Autant oui, mais ce n’est toujours pas une excuse acceptable pour la bouillie démontrée par les cuicuis qui, je cite, avaient faim de LdC.
Zagreb qui refait son retard sur le Tottenham de Mourinho, j'aime :)
(26-02-2021, 14:26)Godfather a écrit : [ -> ]Zagreb va sortir Tottenham

Ca mérite un quote.
(18-03-2021, 21:36)peetleouf a écrit : [ -> ]Zagreb qui refait son retard sur le Tottenham de Mourinho, j'aime :)

Et qui marque le but de la victoire en prolongations Clap 

Les Spurs avaient gagné 2-0 à l'aller et réussissent l'exploit de prendre 3-0 au retour. Bravo José !
(18-03-2021, 22:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(26-02-2021, 14:26)Godfather a écrit : [ -> ]Zagreb va sortir Tottenham

Ca mérite un quote.

Carrément. Bien vu, Godfather Bowdown
Quelle défense horrible de Milan sur le but de Pogba.
Les absences côté Mila nse font beaucoup sentir, Ibra encore sur le banc, Théo un peu émoussé. Aucun 9 à aligner.
Et pourquoi avoir écarté Hauge de la liste pour l'EL au profit du complètement inutile Krunic.
(18-03-2021, 22:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Les Spurs avaient gagné 2-0 à l'aller et réussissent l'exploit de prendre 3-0 au retour. Bravo José !

Eliminés par une équipe dont l'entraîneur (un des deux frères Mamic, les fameux) a démissionné il y a deux jours car il a été condamné par la justice (détournement de fonds) Sleep