opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ne rigolons pas, on pourrait le regretter Ermm
(19-07-2012, 14:10)A lurine a écrit : [ -> ]ça doit être sympa d'aller jouer en Islande, en suede ou en Finlande entre 2 matchs de championnat Thumbdoubleup

Même pas !
Comme l'OM entre au 3ème tour préliminaire en tant que vainqueur de la Ligue, ça se jouera le 2 et le 9 août alors que l'OM joue son 1er match de championnat à Reims le 12.
Commencer le championnat par une élimination en coupe d'Europe par un club islandais ça te lance une saison. 59

punaise DarkFly tu m'as filé ton bourdon Calimero
Surtout que les Islandais sont au milieu de leur saison et sont "fit" Shipwrecked
On va pouter de l'islandais.
ça va être froid!
On va donc mini-poutrer de l'islandais.

Jedi Buba
Résultats de l'aller pour les possibles adversaires de l'OM.

Slovan Bratislava (SVQ)-Videoton (HON) 1-1
Eskisehirspor (TUR)-St Johnstone (ECO) 2-0
JJK Jyväskylä (FIN)-FK Zeta (MAC) 3-2
Zalgiris Vilnius (LIT)-Admira Wacker (AUT) 1-1
AIK Solna (SUE)-FH Hafnarfjördur (ISL) 1-1
Je mets une pièce que l'OM se tape une des équipes les plus éloignées géographiquement, genre les Islandais ou les Lituaniens.
Pour l'OM, ce sera soit les Turcs de Eskisehirspor, soit les Ecossais de Saint Johnstone. Probablement les Turcs qui l'ont emporté 2-0 à l'aller.
Probablement les turcs d' Eskisehir... Bien que familier avec le championnat turc j'avoue je connais peu cette équipe "surprise"..
L'OM va chez Espi le roi du kebab ! Fais la place dans ta piaule! Ara-opiom
Quatre matchs en août, en phase de reprise, pour accéder à la phase de poules, ça risque de faire mal Sadomaso

Quelqu'un ici est convaincu de l'intérêt de cette coupe compte tenu du contexte actuel ?
Pas moi, et je me demande si ça intéresse bien quelqu'un au club.
De toute façon on va se faire sortir. Ca sent le traquenard !
attention la affluence de méga dingues au stades

TumbleweedTumbleweed
TumbleweedTumbleweed
(20-07-2012, 14:33)hassenovitch a écrit : [ -> ]Quatre matchs en août, en phase de reprise, pour accéder à la phase de poules, ça risque de faire mal Sadomaso

Quelqu'un ici est convaincu de l'intérêt de cette coupe compte tenu du contexte actuel ?

Ben on a gommé de notre coefficient UEFA une saison blanche donc si on veut retrouver rapidement la Ligue des Champions et éviter de se trouver dans les chapeaux 3 ou 4, autant faire quelques tours.

Et sincérement, elle est jouable cette compétition, selon notre position au classement au mois de février.
En défense, ils ont fait signer notre ancienne cible: Servet Cetin.
A gauche, ils ont l'ancienne figure de Dortmund Dédé.
Au milieu, Rodrigo Tello, qui avait quitté le Sporting Portugal comme un voleur y'a quelques années et qu'on avait rencontré quand il jouait à Besiktas. Gros tireur de coup franc.
Il y'a aussi Pelé, ancien grand espoir Portugais qui s'est perdu à l'Inter et Portsmouth. Devant, Kamara, ancien joueur correct de PremierLeague
rODRIgo Tello cartonnait à Besiktas Heat Super tripoteur de balle. Le reste sent un peu le vieux poussiéreux... Mais c'est pas mal sur le papier, de quoi se faire accrocher.
(20-07-2012, 15:13)Zobfather a écrit : [ -> ]En défense, ils ont fait signer notre ancienne cible: Servet Cetin.
A gauche, ils ont l'ancienne figure de Dortmund Dédé.
Au milieu, Rodrigo Tello, qui avait quitté le Sporting Portugal comme un voleur y'a quelques années et qu'on avait rencontré quand il jouait à Besiktas. Gros tireur de coup franc.
Il y'a aussi Pelé, ancien grand espoir Portugais qui s'est perdu à l'Inter et Portsmouth. Devant, Kamara, ancien joueur correct de PremierLeague

Oui mais nous on a Raspentino Biggrin2
[Image: Bernie.jpg]
Laugh
Raspatatino je trouve que ça sonne bien Soccer_h4h