opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Et les matches du week end on les aurait gagné comment avec Akalé et Grandin (Lyon, Monaco, Lorient, et la Bordeaux)? :helpsmili

On n'avait pas l'effectif suffisant pour disputer à fond cette coupe et à la fois lutter pour la LDC...

Les dirigeants savent ce qu'ils leur reste à faire.... Recruter du lourd et pas 5 gamins de Libourne....

totalement d'accord avec toi surtout quand on voit que Niang a été blessé pendant 3 semaines après le match retour à St petersbourg et que Valbuena est toujours blessé.....

Le problème avec la coupe de l'UEFA c'est qu'à partir du mois de Fevrier et des 16èmes de finales les matchs aller retour se jouent sur 1 semaine et en plus laligue se permet de mettre des matchs( de championnat, coupe de france) entre les tours ce qui fait qu'une équipe française qui veut aller loin en Uefa doit se coltiner 2 matchs par semaines pendant 5 à 6 semaines, c'est totalement injouable pour les clubs français
Je préfère gagner l'UEFA et finir 4e que faire 3 et se faire taper en 1/8e.

Ca se trouve on fera 1/8e + 4e
Je préfère gagner l'UEFA et finir 17 ème même !
Je préfère manger à la [EMAIL="cantine@carlos"]cantine@carlos[/EMAIL] Doctor
26 Mai 93 a écrit :totalement d'accord avec toi surtout quand on voit que Niang a été blessé pendant 3 semaines après le match retour à St petersbourg et que Valbuena est toujours blessé.....

Le problème avec la coupe de l'UEFA c'est qu'à partir du mois de Fevrier et des 16èmes de finales les matchs aller retour se jouent sur 1 semaine et en plus laligue se permet de mettre des matchs( de championnat, coupe de france) entre les tours ce qui fait qu'une équipe française qui veut aller loin en Uefa doit se coltiner 2 matchs par semaines pendant 5 à 6 semaines, c'est totalement injouable pour les clubs français

Mouais enfin c'est la même pour la C1... Sur le long terme pour passer les tours importants en coupe d'europe il faudra une banc suffisament solide pour pouvoir faire tourner entre les deux matchs de la semaine.
bakaforever a écrit :il faudra une banc suffisament solide

ça s'écrit banque :add_vache

On parle un peu comme si on avait fait exprès de se faire sortir de cette coupe, mais bon, on n'y est plus on n'y est plus (ui c'est très con ce que je dis).

Maintenant à fond sur le championnat, c'est un peu notre coupe d'europe à nous ! Rock
J'ai un grand problème avec la règle du but à l'extérieur qui compte double en cas d'égalité.
Je m'explique, tout le monde s'accorde à dire ( les Courbis, ou autres cons sultants et journalistes, ) que c'est un avantage de recevoir au match retour en coupe d'Europe. Il n'en est rien pour quelqu'un qui a du bon sens .
Lorsque tu reçois au retour tu t'exposes à ce fameux but pendant 90 minutes certes mais 30 minutes de plus si il y a des prolongations. La règle actuelle me semble injuste et un but marqué à l'extérieur pendant la prolongation ne devrait plus compter en cas d'égalité.
Exemple Liverpool-Chelsea 1-1
Retour Chelsea-Liverpool 1-1 ( à la fin des 90 minutes )
Donc pendant les prolongations si il y à un but pour chaque équipe ( admettons score final 2-2 )Liverpool passe pour avoir eu l'avantage de jouer 30 minutes de plus à l'extérieur et d'avoir eu plus de temps pour marquer .
Ce match a eu une autre issu nous le savons tous . Mais si un jour ça nous arrive peut-être nous poserons nous la question de l'équité dans une règle qui désavantage une équipe dés le tirage au sort.
J'espère que je ne suis pas trop lourd , mais fallait que ça sorte.
Ca l'a fait pour Getafe Bayern,et à ce moment,j'ai pensé comme toi
Godfather a écrit :Ca l'a fait pour Getafe Bayern,et à ce moment,j'ai pensé comme toi
Victoire, Je ne suis pas seul face à cette règle d'bouse à m'insurger, des pétitions doivent circuler pour combattre l'injustice. Nous ferons la révolution au siège de L'UEFA , non là je m'emballe, mais ça fait du bien
CapoApplause
D'ailleurs, jusqu'à ce fameux match, j'ai toujours cru que les buts marqués dans ces conditions comptaient normalement...

Effectivement, c'est complètement injuste Ermm
Tout à fait, mais la règle du but à l'extérieur en elle-même n'est-elle pas injuste? Quel avantage apporte-t-elle?
dune a écrit :D'ailleurs, jusqu'à ce fameux match, j'ai toujours cru que les buts marqués dans ces conditions comptaient normalement...

Effectivement, c'est complètement injuste Ermm

Je plussoie. Je me demandais jusqu'à ce match comment ça se passait en cas d'égalité "supplémentaire" en prolongation.
Et c'est effectivement une honte. Les compteurs devraient être remis à 0 en prolongations, mais avec la vivacité du Board, on va pouvoir en parler quelques décennies.
bakaforever a écrit :Mouais enfin c'est la même pour la C1... Sur le long terme pour passer les tours importants en coupe d'europe il faudra une banc suffisament solide pour pouvoir faire tourner entre les deux matchs de la semaine.
sauf que pour la C1 ce problème n'intervient que lors des quarts et demies finales
foutcheubol a écrit :ça s'écrit banque :add_vache

On parle un peu comme si on avait fait exprès de se faire sortir de cette coupe, mais bon, on n'y est plus on n'y est plus (ui c'est très con ce que je dis).

Maintenant à fond sur le championnat, c'est un peu notre coupe d'europe à nous ! Rock

je parlais pour les années à venir

dune a écrit :D'ailleurs, jusqu'à ce fameux match, j'ai toujours cru que les buts marqués dans ces conditions comptaient normalement...

Effectivement, c'est complètement injuste Ermm
J'étais comme toi
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...eau_report

Encore un report... Le racisme est, parait-il, la priorité de l'UEFA, FIFA and co. On le voit...
Faut pas gâcher la fête Secret

Comme ça si grosse sanction contre le Zenith il y a, la finale aura tout de même eu lieu et les billets seront bien au chaud au fond de la caisse...
madinmars a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...eau_report

Encore un report... Le racisme est, parait-il, la priorité de l'UEFA, FIFA and co. On le voit...
c'est a SickSick
26 Mai 93 a écrit :c'est a SickSick

Ce n'est pas surprenant. D'après les effets d'annonce, ce genre de comportement pouvait entrainer match perdu. Sachant que l'UEFA avait reporté une première fois l'étude du cas et que cela ne devait se faire qu'après le premier match contre Leverkusen, la suite est logique. Si ils suivent ce qu'ils ont dit, cela pourrait remettre en cause le déroulement de leur compétition. Ils prendront donc une décision après la finale du type match à huis-clos avec sursis si ils considèrent que les habits du KKK ont une connotation légèrement raciste (ils sont capables de dire que le garçon torse poil et juste frileux du crâne ou que c'est un costume traditionnelle). C'est dégeu mais c'est l'UEFA et il y a des pétro-roubles et des gaz-dollars en jeu.
Jubilet a écrit :Ce n'est pas surprenant. D'après les effets d'annonce, ce genre de comportement pouvait entrainer match perdu. Sachant que l'UEFA avait reporté une première fois l'étude du cas et que cela ne devait se faire qu'après le premier match contre Leverkusen, la suite est logique. Si ils suivent ce qu'ils ont dit, cela pourrait remettre en cause le déroulement de leur compétition. Ils prendront donc une décision après la finale du type match à huis-clos avec sursis si ils considèrent que les habits du KKK ont une connotation légèrement raciste (ils sont capables de dire que le garçon torse poil et juste frileux du crâne ou que c'est un costume traditionnelle). C'est dégeu mais c'est l'UEFA et il y a des pétro-roubles et des gaz-dollars en jeu.
En parlant de petro roubles , je vois mal l'équipe d'Abramovic perdre à Moscou ( à domicile ) et le Zénith se faire calmer par les highlanders de Glasgow.
Qui a dit que le foot russe était corrompu ( il l'est à mon avis, à l'image de sa société ). Le problème est que cela commence à dépasser les frontières.
Pour en revenir à l'histoire du but marqué à l'extérieur pendant les prolongations : je ne trouve pas cela plus injuste qu'une scéance de pénalties dans un stade acquis à la cause d'une seule équipe
Jubilet a écrit :Ce n'est pas surprenant. D'après les effets d'annonce, ce genre de comportement pouvait entrainer match perdu. Sachant que l'UEFA avait reporté une première fois l'étude du cas et que cela ne devait se faire qu'après le premier match contre Leverkusen, la suite est logique. Si ils suivent ce qu'ils ont dit, cela pourrait remettre en cause le déroulement de leur compétition. Ils prendront donc une décision après la finale du type match à huis-clos avec sursis si ils considèrent que les habits du KKK ont une connotation légèrement raciste (ils sont capables de dire que le garçon torse poil et juste frileux du crâne ou que c'est un costume traditionnelle). C'est dégeu mais c'est l'UEFA et il y a des pétro-roubles et des gaz-dollars en jeu.

Ils sont aussi capables de ne juger que les insultes envers les joueurs de l'OM et non l'autre :censored avec sa cagoule de :censored, ni même la banderole de :censored