opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quels sont les 8èmes alors ? le tirage est-il fait jusqu'à la finale ? un tableau serait super !

...avec les dates ?
on a une revanche à prendre sur le zenit! tant mieux

puis soyons réaliste, c'est un bon tirage à notre portée, moins délicat que les espagnols
Les 1/4 en ligne de mire, on a le temps de jouer les grosses equipes qu'il reste avec en plus peut etre un tirage favorable avec match retour au vel'

on a vu aujourd'hui toute la difficulté de recevoir à l'aller, l'inverse est bien plus simple à gérer.


Vivement ces 1/8eme alors et pas de connerie cette fois!!!
Cobl a écrit :quels sont les 8èmes alors ? le tirage est-il fait jusqu'à la finale ? un tableau serait super !

...avec les dates ?

non c'était 16eme et 8 ème, après c'est un autre tirage pour les 1/4 et les 1/2
A partir des quarts on passe aux matchs à élimination directe ?
DaBeef a écrit :A partir des quarts on passe aux matchs à élimination directe ?

Spoton

c'est déjà le cas heinHappy
Anderlecht - Bayern Munich
Getafe CF - Benfica Lisbonne
Bolton Wanderers - Sporting
OM - Zénith St-Pétersbourg
Bayer Leverkusen - Hambourg SV
Fiorentina - Everton
Glasgow Rangers - Werder Brême
Tottenham Hotspur - PSV Eindhoven

match aller le 6 mars et retour le 12 et 13 mars
tirage des 1/4 et des 1/2 le 14 mars



comme vous le voyez, ça va devenir très intéressant à partir des 1/4 :)

edit: c'est le werder qui passe contre braga
C'est pas la LDC mais y'a pas mal de "noms" quand même...

Bon tirage au final, même s'il faudra se méfier de ces Russes qui vont aller de mieux en mieux au fil du printemps Doctor.
bayern, benfica, PSV c'est du lourd, ça va souvent en 1/8 de ldc voir plus
sporting, hambourg, breme, fiorentina et les rangers, c'est costaud aussi


everton tottenham leverkusen bolton et anderlecht, c'est pas simple à jouer non plus
Ils doivent se dire la meme chose en voyant l'OM dans le tableau Unsure surtout que l'équipe joue bien mieux qu'à l'époque des poules de LDC. Par contre, la gestion des cartons va poser des problèmes avec l'absence de banc sur certains postes, on pourrait se retrouver avec Oruma, Ziani et Ayew sur le terrain en finale :(
Ca peut faire de très belles affiches si on passe le Zenit Bounce

J'aimerais bien tomber contre Anderlecht juste pour avoir le plaisir de voir circuler une vidéo de ce fantastique et Ô combien sympathique supporter belge :lol:
dune a écrit :Ca peut faire de très belles affiches si on passe le Zenit Bounce

J'aimerais bien tomber contre Anderlecht juste pour avoir le plaisir de voir circuler une vidéo de ce fantastique et Ô combien sympathique supporter belge :lol:

Monsieur Joharno:pouce:

faudrait chercher, mais il doit déjà être en forme après avoir sorti bordeauxSpoton
sur un des dernières que j'ai vu, il se disait supporter de l'OM maintenantRock
[media]http://www.dailymotion.com/joharno/video/x4gi33_bordeaux-va-te-cacher_sport[/media] Rock
[media]http://www.dailymotion.com/joharno/video/x4eu9n_psg-devrait-manger-la-bouillabaise_sport[/media]

Pas de "popolopopo" mais du "tatalatata" à la fin Rock
Quelle belle ambition que celle des Girondins tout de même.
Je leur souhaite vraiment de se planter en championnat, ils sont desesperants.
Jamais vu une équipe jouer aussi petits bras...Ils devaient avoir la trouille de se prendre une branlée face au Bayern, et je les comprends...
Cette équipe est la négation totale du foot.
On leur offre la possibilité de jouer une coupe d'Europe, et ces MEssieurs estiment qu'ils ne vont pas se rabaisser à jouer la "petite" Europe...
Bandes de nazes.

Edit :
Le président, n'est vraiment plus ce qu'il était...
Il me semble qu'en quart c'est le vainqueur de PSV - SPURS Vghgbg
Nope le tirage a lieu le 14 mars.
keyser a écrit :Quelle belle ambition que celle des Girondins tout de même.
Je leur souhaite vraiment de se planter en championnat, ils sont desesperants.
Jamais vu une équipe jouer aussi petits bras...Ils devaient avoir la trouille de se prendre une branlée face au Bayern, et je les comprends...
Cette équipe est la négation totale du foot.
On leur offre la possibilité de jouer une coupe d'Europe, et ces MEssieurs estiment qu'ils ne vont pas se rabaisser à jouer la "petite" Europe...
Bandes de nazes.

Edit :
Le président, n'est vraiment plus ce qu'il était...

completement d'accord ! qu'ils aillent rejoindre rennes et et sochaux capables de perdre face à panionios et brann...c'est honteux...

je crois avoir lu sur la provence.com que cette coupe commençait à être interessante financierement qu' à partir des quarts...

en tous cas je me réjouis que notre club aborde cette coupe avec respect, car perdre comme les autres branquignoles c'est insupportable... allez on la veut cette finale contre le BAYERN !!!
26MAI93 a écrit :je ne comprendrais jamais les clubs français
l'europe est un objectif de fin de saison et une fois qu'ils y sont ils ne la jouent pas à fond

Comme dit ci-dessus, l'UEFA n'est rentable qu'à partir des quarts et tu noteras que si la LDC est un objectif, l'UEFA l'est de moins en moins.
Le problème est que nos équipes laissent filer des points UEFA pour l'indice national et individuel (ce qui a une incidence ensuite sur les tirages au sort des années suivantes) et laissent le "financement" provenant de l'UEFA aux autres. On rejoint le problème du manque de régularité de la composition de notre podium, avec à la clé un manque à gagner des droits LDC pour le football français.
Avec le championnat à 20 clubs, l'UEFA passe vraiment pour un long chemin de croix et la tentation d'aligner des équipes bis face aux clubs de seconde zone est trop tentante, et très souvent sans appel...
Le problème est que la Ligue, au lieu d'inciter les clubs français à faire de bons parcours européens (ce qui lui serait indirectement profitable tant au niveau de l'image des clubs que de leurs finances) les incite à laisser tomber l'UEFA au plus tôt (avec le quota de matches décalés au dimanche par ex.). Elle ne les met pas toujours dans les meilleures conditions pour préparer les matches décisifs de LDC (fin des matches décalés au vendredi soir) pour cause de gros sous (diffusion TV) et de lutte entre instances footeuses sur les calendriers. C'est une vision étriquée et à court terme qui est contre productive. Un modèle fondé sur une bonne exportation de nos clubs et une efficacité sur la scène européenne (quitte à ce que ce soit la petite) améliorerait de surcroit notre visibilité à l'international, apportant des ressources supplémentaires pour nos clubs (primes, billeterie, produits dérivés, sponsoring...) et pour la ligue (droits TV non domestiques).

Mais va expliquer ça à Moustache qui a joué sa tête sur un chiffre, juste un chiffre.

C'est comme l'absence d'exposition du foot français sur les ondes de la France d'en bas, le retour de bâton est à prévoir, et pourtant...



DaBeef a écrit :C'est l'aspect financier qui prime je pense, le côté sportif est secondaire (d'ailleurs je me demande ce qu'il s'est passé au losc, ils doivent avoir le coffre fort bien garni et ces cons ils jouent la descente).

Projet sur le long terme en attendant la construction du stade toussa toussa ;)
Quand, meme, si tous les clubs qui "devraient" passer passent...
Le plateau des 1/4 sera loin d'etre ridicule.

On peut avoir:
Bayern, Rangers, Leverkusen, Fiorentina, Spurs, Benfica, Sporting... et nous.

Miam miam, quand meme.
keyser a écrit :Quelle belle ambition que celle des Girondins tout de même.
Je leur souhaite vraiment de se planter en championnat, ils sont desesperants.
Jamais vu une équipe jouer aussi petits bras...Ils devaient avoir la trouille de se prendre une branlée face au Bayern, et je les comprends...
Cette équipe est la négation totale du foot.
On leur offre la possibilité de jouer une coupe d'Europe, et ces MEssieurs estiment qu'ils ne vont pas se rabaisser à jouer la "petite" Europe...
Bandes de nazes.

Edit :
Le président, n'est vraiment plus ce qu'il était...

Dans le genre, la tactique on fait 0-0 et on va chercher le but de la qualif dans les 20 dernières minutes, c'est un sacré alliage couillu/frileux.