opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Lahm?Le Barça a du allonger les €.Il devrait bien aller au Barça,offensivement il est à l'aise.Pour jouer à la place d'Abidal ou Zambrotta?
Parce qu'on parlait de Maicon au Barça pendant un moment
Plutôt pour Abidal, même si Zambrotta va quitter le club (raisons personnelles, sa femme ne s'est jamais adaptée à Barcelone.) Au poste d'ARD ils veulent Dani Alves.
Sid a écrit :Imaginons que le Zénith remporte la C3, ça serait le deuxième club Russe a remporté la compet' en 3 ans (après le CSKA en 2005). Certes, ce n'est que la C3, m'enfin quand on voit ça, on se dit que les clubs français ne devraient pas boudé cette coupe Dry

On va commencer par arrêter de dire que ce n'est que la C3 Whistling

Cette coupe j'irais la chercher sur la tête s'il la fallait !!:biker_h4h
caveman a écrit :On va commencer par arrêter de dire que ce n'est que la C3 Whistling

Cette coupe j'irais la chercher sur la tête s'il la fallait !!:biker_h4h
je suis d'accord avec toi, l'uefa, j'irais à quattre pattes
je n'ose meme pas imaginé la demi final au vel, un jeudi férié, le retour du mercenaire au vel.
ont se comporte comme si des coupe d'europe ont en gagné 3 chaque années
meme si je pense que nos budget ne nous permette pas de lutter sur les 2 tableau
Hold up des Rangers qui ont été dominé tout le match et qui se qualifie aux tirs au but :n: Vieri a été mauvais, je sais pas s'il joue beaucoup cette saison mais il m'a rappelé le Vieri de Monaco, celui qui ferait mieux d'arrêter le foot.
Mars a écrit :Hold up des Rangers qui ont été dominé tout le match et qui se qualifie aux tirs au but :n: Vieri a été mauvais, je sais pas s'il joue beaucoup cette saison mais il m'a rappelé le Vieri de Monaco, celui qui ferait mieux d'arrêter le foot.

par contre freySuperman...

j'aime bien la viola mais apres le cinema sur cousin j'etait content qu'il perde

On ne peut pas dire que l'Italien a renié ses gènes ou sa race.
:jout1:
Surprenant cette claque prise par le bayern.Que de regrets....Heat
cosa est taquin ce soir Happy
Mars a écrit :Hold up des Rangers qui ont été dominé tout le match et qui se qualifie aux tirs au but :n: Vieri a été mauvais, je sais pas s'il joue beaucoup cette saison mais il m'a rappelé le Vieri de Monaco, celui qui ferait mieux d'arrêter le foot.

Vieri est surtout là pour faire paravent au fou, Giampaolo "Pazzo"Pazzini,petite perle italienne.Bobo a mis 9 buts cette saison avec la Violan,en une quarantaine de matches.

Zenith qui nous a tapé versus les Rangers,qui ont emmerdé Lyon.
J'espere pour Hemdani que cette fois ça sera la bonne
El chi a écrit :Faudrait se grouiller de trouver du gaz ou du pétrole en région PACA.
Excellent ! Applause

On n'a pas de pétrole mais on a des bovidés.

[Image: gTORO_grd.jpg]
et quelques caprins ^^.
jax a écrit :Et de 4, non mais j'hallucine, avec la branlée qu'on devait leur mettre à l'aller, je crois que je vais me sentir mal !
Et les matches du week end on les aurait gagné comment avec Akalé et Grandin (Lyon, Monaco, Lorient, et la Bordeaux)? :helpsmili

On n'avait pas l'effectif suffisant pour disputer à fond cette coupe et à la fois lutter pour la LDC...

Les dirigeants savent ce qu'ils leur reste à faire.... Recruter du lourd et pas 5 gamins de Libourne....
Bordeaux a eu des résultats plutôt moyens suite à leur élimination
On aurait certainement pas livrés nos matches du dimanche de cette manière s'il avait fallu jouer le jeudi
Vu ce qu'ils ont fait contre Lille, le match aller des demi aurait pas changé grand chose Ermm
d'acc avec Mickouse.
Avec des "si", on pourrait maintenir Paris en Ligue1.
Rien ne dit qu'on aurait pas été physiquement au bout. Et on gagne pas Lyon, on va pas à Monaco comme ça, on perd contre Lille, et Niang se fait un clacage
El chi a écrit :d'acc avec Mickouse.
Avec des "si", on pourrait maintenir Paris en Ligue1.
Rien ne dit qu'on aurait pas été physiquement au bout. Et on gagne pas Lyon, on va pas à Monaco comme ça, on perd contre Lille, et Niang se fait un clacage

Mickouse a écrit :On aurait certainement pas livrés nos matches du dimanche de cette manière s'il avait fallu jouer le jeudi
:lpouletda
kdom93 a écrit ::lpouletda

et ?
El chi a écrit :et ?
Avec des si on peut aussi dire que sur une dynamique victorieuse en UEFA on écrasifie tout sur notre passage. :biker_h4h
kdom93 a écrit :Avec des si on peut aussi dire que sur une dynamique victorieuse en UEFA on écrasifie tout sur notre passage. :biker_h4h
ça fait beaucoup de si quand même....
Si six cent scies scient six cent saucisses, six cent six scies scient six cent six saucisses.