opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-11-2018, 22:53)Darkfly a écrit : [ -> ]
(29-11-2018, 22:47)Kdom93 a écrit : [ -> ]Ah tiens on a trouvé le dernier gars qui prend au sérieux les conférences de presse d'avant match.  Happy


Garcia n'a qu'à la fermer sur "venir jouer la victoire" et rester sur son "me servir des derniers matchs de poule comme une phase d'expérimentation".

Mais si t'es content d'être pris par un con par Garcia, libre à toi !

je considère pas etre pris pour un con puisque je m'en tape de ce qu'il peut raconter en conférence de presse. La compo parle pour elle même, il en a rien à carrer de ce match, mais peut etre qu'il y en a un ou deux qui se montreront à leur avantage pour la suite, et c'est tout.
Bah moi je trouve que Radonjic il a quand même bien plus de technique et de sens tactique que Ocampos. 
Et malgré leur manque de confiance criant, le fait qu'il y ait à la fois Germain et Mitro sur le même terrain apporte des solutions.
Lopez remplacé par Rolando. L'ambition de la victoire sans aucun doute Roll


--------

bim puni 3-0 !
Deuxième csc.
(29-11-2018, 23:12)TimoN87 a écrit : [ -> ]Bah moi je trouve que Radonjic il a quand même bien plus de technique et de sens tactique que Ocampos. 
Et malgré leur manque de confiance criant, le fait qu'il y ait à la fois Germain et Mitro sur le même terrain apporte des solutions.

Merci pour cet avis un peu constructif Happy
Je savais bien qu'un jour Sarr allait mettre un but  Roll
(29-11-2018, 22:56)TimoN87 a écrit : [ -> ]Je considère aussi que la gestion de Garcia est catastrophique ... concernant la communication, conf de presse d'avant match ou propos d'après match, passe encore ... mais en ce qui concerne la gestion du groupe, c'est impensable de fonctionner comme cela. J'en viens à espérer un départ cet hiver. 

Sinon j'ai trouvé Caleta Car intéressant, Radonjic aussi .. Lopez est bien mobile, Germain est bien plus à l'aise avec un deuxième attaquant. 
Hubocan est malheureusement pour lui pitoyable, en même temps dans mon souvenir il jouait plutôt à gauche..

Bienvenue au club  

4-0  Mf_death
On a beau dire mais le vrai problème de l'OM c'est le goal. J'espère que ce sera la priorité du mercato hivernal. Il doit bien y avoir un goal remplaçant qui tient la route et qui rassurera l'équipe et les supporters  Mf_death
Et de 4 !

Bien fait pour l'escroc et le tocard de Garcia.
Courbis "après le changement de Lopez par Rolando, l'OM prend 2 buts, c'est ça ?"
(29-11-2018, 23:00)Kdom93 a écrit : [ -> ]
(29-11-2018, 22:53)Darkfly a écrit : [ -> ]Garcia n'a qu'à la fermer sur "venir jouer la victoire" et rester sur son "me servir des derniers matchs de poule comme une phase d'expérimentation".

Mais si t'es content d'être pris par un con par Garcia, libre à toi !


je considère pas etre pris pour un con puisque je m'en tape de ce qu'il peut raconter en conférence de presse. La compo parle pour elle même, il en a rien à carrer de ce match, mais peut etre qu'il y en a un ou deux qui se montreront à leur avantage pour la suite, et c'est tout.
Il y a quand même des supporters qui ont fait le déplacement, et d'autres qui sont plantés devant leur télé ou la radio. S'il s'en bas les machins, c'est qu' il n'a aucun respect pour les supporters et l'institution OM. Alors qu'il dégage, je pense que c'est mieux, ce mec est une supercherie.
(29-11-2018, 23:00)Kdom93 a écrit : [ -> ]
(29-11-2018, 22:53)Darkfly a écrit : [ -> ]Garcia n'a qu'à la fermer sur "venir jouer la victoire" et rester sur son "me servir des derniers matchs de poule comme une phase d'expérimentation".

Mais si t'es content d'être pris par un con par Garcia, libre à toi !


je considère pas etre pris pour un con puisque je m'en tape de ce qu'il peut raconter en conférence de presse. La compo parle pour elle même, il en a rien à carrer de ce match, mais peut etre qu'il y en a un ou deux qui se montreront à leur avantage pour la suite, et c'est tout.

Si le 11 type avait été aligné, on aurait eu le droit à "on joue toujours avec les mêmes, les remplaçants ne servent à rien, les titulaires vont être fatigués"

Cela dit, sur le fond, je ne comprends pas autant de changements et surtout le dispositif tactique que vous semblez décrire. Si ça ne gagne pas dimanche, il aura eu tout faut le père Garcia.
(29-11-2018, 23:24)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Courbis "après le changement de Lopez par Rolando, l'OM prend 2 buts, c'est ça ?"

Courbis "après le transfert de Diatta, je prends quelques dizaines de milliers d'euros, c'est ça ?"
Courbis "Laurent Blanc est trop vieux, qu'il aille se perdre à Manchester United"
Pour répondre un peu à tout le monde, (pas evident quand tu vois le score )....et la prestation de Gustavo sur son CSC. Blondblush
a t-il voulu envoyer un message ?
Pelé n'est pas exempt non plus sur le coup, un peu de communication n'aurait pas été vaine.
Franchement au départ, je ne m'attendais pas à ce score, si y'avait que ça, aussi...y'a les attitudes défensives de certains....
Après pour Hubocan, ce n'est pas une condamnation, le gars joue peu ou jamais ou en reserve, c'est à lui de montrer son envie
Clairement, RG a tenté un coup....
pour savoir ce qui pense, difficile à déchiffrer
c'est un echec, clair et net
je ne pense pas qu 'il est voulu saborder ce match
Ceux qui ont joué , n'ont pas marqué de points, qu'il n'y ai pas d'impact sur le vestiaire
Demain , pas de médias...
(29-11-2018, 23:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(29-11-2018, 23:00)Kdom93 a écrit : [ -> ]je considère pas etre pris pour un con puisque je m'en tape de ce qu'il peut raconter en conférence de presse. La compo parle pour elle même, il en a rien à carrer de ce match, mais peut etre qu'il y en a un ou deux qui se montreront à leur avantage pour la suite, et c'est tout.


Si le 11 type avait été aligné, on aurait eu le droit à "on joue toujours avec les mêmes, les remplaçants ne servent à rien, les titulaires vont être fatigués"

Cela dit, sur le fond, je ne comprends pas autant de changements et surtout le dispositif tactique que vous semblez décrire. Si ça ne gagne pas dimanche, il aura eu tout faut le père Garcia.
C'est une peu facile de dire ça.  Happy 
2 joueurs seulement ont joué le dernier match. Autant de changement c'est se saborder. D'autant que Garcia ne leur accorde aucune confiance par ailleurs. Il a fait aussi bien que la flotte française à Toulon en 1942. (les navires naviguaient peu et les équipages manquaient d'entraînement)  Laugh
Il a fini de massacrer des joueurs qui ont du mal, par sa faute, a exister. Aux yeux des supporters c'étaient déjà (pour certains) des tocards. Là, il leur enfonce bien la tête sous l'eau et lui se discrédite de plus en plus. Il va faire exploser le vestiaire, le risque de voir un retour de manivelle de la part des joueurs lui pend au nez.
(29-11-2018, 23:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(29-11-2018, 23:00)Kdom93 a écrit : [ -> ]je considère pas etre pris pour un con puisque je m'en tape de ce qu'il peut raconter en conférence de presse. La compo parle pour elle même, il en a rien à carrer de ce match, mais peut etre qu'il y en a un ou deux qui se montreront à leur avantage pour la suite, et c'est tout.


Si le 11 type avait été aligné, on aurait eu le droit à "on joue toujours avec les mêmes, les remplaçants ne servent à rien, les titulaires vont être fatigués"

Cela dit, sur le fond, je ne comprends pas autant de changements et surtout le dispositif tactique que vous semblez décrire. Si ça ne gagne pas dimanche, il aura eu tout faut le père Garcia.

Je suis d'accord totalement
c'est pour ça , que je dis que RG n 'a pas voulu sacrifier ni ce match, ni les presents sur le terrain
Rocchia a fait son entrée, au moins il débute , connait un peu le haut niveau, enfin je relativise.....
Dimanche, on ne rigole pas
150M€ de budget, quasiment 200M€ en recrutement.
5 matchs de poule d'EL dont une seule équipe du niveau de l'OM au classement européen (Lazio) :
1 seul misérable point
4 défaites dont deux à domcile, plus un lourd 4-0 à l'extérieur.

Ambition Mf_death
(29-11-2018, 23:46)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Pour répondre un peu à tout le monde, (pas evident quand tu vois le score )....et la prestation de Gustavo sur son CSC. Blondblush
a t-il voulu envoyer un message ?
Pelé n'est pas exempt non plus sur le coup, un peu de communication n'aurait pas été vaine.
Franchement au départ, je ne m'attendais pas à ce score, si y'avait que ça, aussi...y'a les attitudes défensives de certains....
Après pour Hubocan, ce n'est pas une condamnation, le gars joue peu ou jamais ou en reserve, c'est à lui de montrer son envie
Clairement, RG a tenté un coup....
pour savoir ce qui pense, difficile à déchiffrer
c'est un echec, clair et net
je ne pense pas qu 'il est voulu saborder ce match
Ceux qui ont joué , n'ont pas marqué de points, qu'il n'y ai pas d'impact sur le vestiaire
Demain , pas de médias...


L'implosion a t'elle commencée ?  Blondblush
Le PQ a gagné, Bordeaux a gagné, Rennes a gagné et nous on a été ridicule. Demain on sera une fois de plus la risée du foot français  Mf_death
(29-11-2018, 23:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(29-11-2018, 23:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Si le 11 type avait été aligné, on aurait eu le droit à "on joue toujours avec les mêmes, les remplaçants ne servent à rien, les titulaires vont être fatigués"

Cela dit, sur le fond, je ne comprends pas autant de changements et surtout le dispositif tactique que vous semblez décrire. Si ça ne gagne pas dimanche, il aura eu tout faut le père Garcia.

C'est une peu facile de dire ça.  Happy 
2 joueurs seulement ont joué le dernier match. Autant de changement c'est se saborder. D'autant que Garcia ne leur accorde aucune confiance par ailleurs. Il a fait aussi bien que la flotte française à Toulon en 1942. (les navires naviguaient peu et les équipages manquaient d'entraînement)  Laugh
Il a fini de massacrer des joueurs qui ont du mal, par sa faute, a exister. Aux yeux des supporters c'étaient déjà (pour certains) des tocards. Là, il leur enfonce bien la tête sous l'eau et lui se discrédite de plus en plus. Il va faire exploser le vestiaire, le risque de voir un retour de manivelle de la part des joueurs lui pend au nez.

trop severe, trop dur, trop radical
je ne suis pas d'accord
Quand au dernier paragraphe, inutile de te dire aussi, que je ne partage pas ce point de vue
le seul qui s'est fait massacrer c'est Ginola par Houillier