opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ChimbondaRock

Brighella doit avoir des envies de meurtre
Mr RÊVE a écrit :Comme je regrette la coupe UEFA ancienne formule qui avait sa place et qui était attractive. Car les affiches sont là en fait cette coupe commence maintenant, avant c'est des erzats d'Intertoto et c'est bien dommage. En tous cas hier je me suis régalé même si à la fin je ressentais un goût bien amer et sentiment d'inachevé, car toutes ces occasions manquéés à un moment ou un autre on va les payer chère.

bingo !
On aurait pu tomber contre le Bayer Leverkusen... Bye2
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...17Dev.html
Ca aurait pu faire une affiche très sympa, surtout avec le retour à la maison :(
Tant pis, allez le Bayer ! Rock
des regrets encore des regrets et rien que des regrets................. vivement dimanche !
Tout ça sera vite oublié quand nous aurons l'honneur de jouer le FC Tours, Dijon ou Angers en quart de finale de Coupe de France :happy2:
Mr GLOUTON a écrit :On aurait pu tomber contre le Bayer Leverkusen... Bye2
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...17Dev.html

Le vainqueur de cette confrontation rencontrera le vainqueur de Bayern - Getafe Sadwalk

Et si on laissait mourir ce topic dans les bas fonds de la zone de relégation du forum... Connie3
Bah le prochain tour c'est pour septembre 2008...
Et ben le zénith qui écrase Leverkusen chez lui 4-1 pour l'instant il reste 10 minutes Unsure
Il est certain que ce ne sont pas des branques
Gerets avait dit avant de les jouer et très sérieusement que c'était la meilleure équipe en lice en 1/8e de finale. Hormis le Bayern (même s'ils se sont un peu croutés), je ne suis pas loin de lui donner raison, et les faits aussi...

Bayer Leverkusen 1 - 4 Zénith St-Petersbourg
Arshavin (20e)
Kiessling (33e)
Pogrebnyak (52e)
Anyukov (61e)
Denisov (64e)

Glasgow Rangers 0 - 0 Sporting Portugal

Bayern Munich 1 - 1 Getafe
Toni (25e)
Contra (90e)

Fiorentina 1 - 1 PSV Eindhoven
Mutu (54e)
Koevermans (63e)



En fait on s'est clairement ratés à l'aller où le Zenith était très diminué et où on aurait dû assurer cette maudite qualif. On voit bien que l'état de la pelouse et un éventuel manque de motivation ne sont pas les seules causes de notre défaite là bas. La qualité de l'adversaire est aussi à prendre en compte...
Et dire qu'il suffisait qu'on joue au foot...H2
Même syndrome que contre Liverpool Ermm
dune a écrit :Même syndrome que contre Liverpool Ermm

Hue ! ... Liverpool, sont beaucoup plus forts que nous non ? ...
C'est plus facile pour l'adversaire quand y a qu'une seule équipe qui joue sur le terrain Vghgbg
dune a écrit :C'est plus facile pour l'adversaire quand y a qu'une seule équipe qui joue sur le terrain Vghgbg

On pourrait passer la nuit à débattre de çà, et ce serait volontiers.
Ce soir-là, je me souviens avoir vu une équipe des Reds au sommet, une espèce de damier géant, synchronisé et implacable ...
On ne pouvait pas vraiment blâmer les nôtres ...
L'ouverture du score d'Arshavin :

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=io5d_gSammc[/media]
Tous les buts :

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=e-OqV7DJNj8&feature=related[/media]

Ils maitrisent bien les contres, sur le dernier but ils se baladent :camion
Cette élimination ne me laisse qu'encore plus de regrets !
Même si je me dis qu'en cas de Qualif, on aurait du jouer le match d'hier...avant de recevoir Lyon Dimanche, de remettre le couvert Jeudi pour aller à Metz Samedi..chaud chaud les marrons...
Ligloo a écrit :On pourrait passer la nuit à débattre de çà, et ce serait volontiers.
Ce soir-là, je me souviens avoir vu une équipe des Reds au sommet, une espèce de damier géant, synchronisé et implacable...

Ah je dis pas le contraire mais vu du stade, y avait rien en face pour ne serait-ce qu'essayer un tout petit peu de faire semblant de jouer un ersatz de match de foot :545:
Ligloo a écrit :On pourrait passer la nuit à débattre de çà, et ce serait volontiers.
Ce soir-là, je me souviens avoir vu une équipe des Reds au sommet, une espèce de damier géant, synchronisé et implacable ...
On ne pouvait pas vraiment blâmer les nôtres ...

Moi j'ai vu 2 buts tout pourris, sur 2 contres tout pourris dans les 10 premières minutes de jeu, à partir de là y a plus de match, et ça on l'a bien vu aussi. 11 pelés (comme des oranges, pas comme des bresiliens) complètement perdus et sans volonté sur le terrain.
Tu devrais revoir le match. Moi je l'ai revu 1 fois et demie, et franchement, je ne pourrai jamais partager ton avis.