opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-09-2011, 09:31)Miki a écrit : [ -> ]La phrase du jour (voire un peu plus que ça) pour l'entraîneur de l'Atletico Gregorio Manzano, avant le match qui opposera ce soir les Colchoneros au Celtic : « Le Celtic est une équipe habituée à dominer son championnat, en compagnie des Queens Park Rangers. »

Mais t'as raison mon Gregorio, qu'est-ce qu'ils nous prennent la tête les British, c'est tous les mêmes, et leurs clubs, pareil!!!Superman

Jester

bien plus que la phrase du jour laughbounce Spoton

quand je vois comment le parc résonne avec le peu de public...

j'espère franchement que les guerres internes seront rapidement réglées entre clubs de supporters chez nous pour permettre une superbe ambiance une fois le toit en place
Pas mal ce match nan? Salzbourg est un super sparing partner
Quand le PSG joue je pratique la politique de l'Autriche...Blondblush
(15-09-2011, 19:47)Raï96 a écrit : [ -> ]Pas mal ce match nan? Salzbourg est un super sparing partner

Déjà une équipe qui porte le nom d'une boisson, spa trop crédible hein...

T'imagines le Fanta Coca de Nantes ou l'Orangina de Lyon ou même L'Anis Jaune Auxerre !!! Insane
Le pire serait encore l'Eau Aime
Le sondage du jour de Kiplé.fr :

LA QUESTION DU JOUR
Le Paris SG va-t-il selon vous gagner la Ligue Europa ?

Demain la question sera :

Selon vous, sur quel score le QSG gagnera la ligue europa?
Le PSG fera t-il le doublé LDC-Championnat :

- 5 fois de suite
- 10 fois de suite
- 15 fois de suite
(15-09-2011, 20:22)Oh Aime a écrit : [ -> ]
(15-09-2011, 19:47)Raï96 a écrit : [ -> ]Pas mal ce match nan? Salzbourg est un super sparing partner

Déjà une équipe qui porte le nom d'une boisson, spa trop crédible hein...

T'imagines le Fanta Coca de Nantes ou l'Orangina de Lyon ou même L'Anis Jaune Auxerre !!! Insane

Redbull c'est loin d'être des petits slips ;)
Je souhaite faire remarquer que Pastore a fait une Bakayoko, certes il a MAGIQUEMENT éliminé le gardien mais il a aussi tué deux pigeons.

Edit: les pigeons ont été tué avec élégance.
(15-09-2011, 20:22)Oh Aime a écrit : [ -> ]
(15-09-2011, 19:47)Raï96 a écrit : [ -> ]Pas mal ce match nan? Salzbourg est un super sparing partner

Déjà une équipe qui porte le nom d'une boisson, spa trop crédible hein...

T'imagines le Fanta Coca de Nantes ou l'Orangina de Lyon ou même L'Anis Jaune Auxerre !!! Insane

Orangina c'est Marseillais oh !
Intérréssant ce match,visiblement Matuidi prend confiance ,il est de mieux en mieux ce gars là!!dance
Quoi, mais vous devez faire erreur, le PSG n'a pas pu jouer un vulgaire Jeudi...Y a que le 1/3 monde de l'europe qui joue le Jeudi, nan, vous devez faire erreur...Quoi, ils auraient vraiment jouer ?
Attendez, je vérifie....Non, rien, je ne vois rien sur mes pg TV, ni sur TF1, ni sur Canal Plus...A tous hasards j'ai regardé sur France 2, ça leur arrive..mais non rien.

Hein, quoi ? Sur W9 ? C'est une blague ? Une blague de très mauvais gout.
Vous êtes entrain de me dire, que le PSG aurait joué, un Jeudi, sur une chaine de la TNT ? Vous vous foutez de moi.
Je vérifie sur mon Pg TV, je reviens.


C'est bien ce que je pensais, rien à 21h sur W9 sur le PSG ce soir...Je me disais aussi...


Hu ? Gné ? Quoi ? 19h ? Le Paris Saint Germain, aurait joué à 19h comme une vulgaire équipe de Corpo, c'est ça ? sur W9 ? et un Jeudi soir en plus...
Eh béh...
Ca va alors, on peut dormir tranquille..
On a de la marge.
Oui enfin si c'est pour faire la plus mauvaise audience de TF1,je préfère accompagner les français pendant l'apéro!
Paris SG reconnu d'utilité public!!Clap
Je suis en train de regarder le Atlético-Celtic, c'est sympathoche. Ça ne vaut pas un bon match du QSG, mais c'est sympa à regarder.
Et dommage qu'on ne se soit jamais positionné sur Falcao à l'époque où il était accessible, je le trouve vraiment très très intéressant.
Mouaich, on est pas mal pourvu devant, avec Kevin, Mevlut et Guillaume.
Si on prend un nouvel attaquant faut un attaquant d'une classe internationale.
Je nous vois plutot prendre un Tevez.
L'article de l'Equipe sur la victoire du PSG est hallucinant Connie3
En effet, cette propagande, c'est indécent...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-trot.html

Morceaux choisis:

"Pastore a encore illuminé le match de sa classe, multipliant les petits ponts et se créant des espaces à n'en plus finir. [...] Mais il est sûrement écrit que l'ancien joueur de Palerme ne doit pas marquer trop, trop vite. Comme s'il était déjà suffisamment au-dessus des autres." Rasta

"Et si Paris devenait le premier club français à gagner la C3 ?" Add_vache

Ca va vite devenir hyper saoûlant, si ca ne l'est pas déjà... Kang
On va bien rigoler après leur défaite à Evian dimanche Doctor