opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hassenovitch a écrit :ben rien que pour l'année dernière ils arrivent en 1/4 finale de LDC (Fener et Schalke), ou en 1/2 de C3 (Bayern)

Pendant que les français snobent la compétition pour soi disant pouvoir se qualifier l'année d'après...
Ui enfin faut voir les années d'avant.

J'ai souvenir de plusieurs années blanches pour les clubs allemands, Bayern compris Doctor
Fc twente c'est un match ou l'on doit passer pour peu que l'on aborde les matchs avec sérieux, il faudra se servir de la défaite de rennes.
après la fiorentina c'est peut être plus fort que l'Ajax mais au moins il n'y aura pas de problèmes de motivation
Karim Ziani, sorti à la 43e minute du match Monaco-OM hier à cause de douleurs aux adducteurs, a indiqué cet après-midi à La Commanderie qu'il avait toujours mal et qu'il ne prendrait pas de risques en vu du match de coupe de l'UEFA jeudi contre Twente.

http://www.laprovence.com/articles/2009/...isques.php


Zenden o Ben Arfa ?
Ghundar Gronk a écrit :Zenden o Ben Arfa ?

Kaboré :smoke1:
On résume.
Niang Cana Rodriguez Ziani out cause blessure
Wiltord Brandao out cause pas qualifiés.
Un petit tour et puis s'en va...
Ca ne serait pas pour me déranger...nous n'avons pas l'effectif pour batailler serieusement sur 2 compétions à la fois.
Je préfère qu'on se qu'on mise tout sur le Championnat...Cool
Nan mais même sans ceux que tu cites ... on a de quoi battre Twente hein.
Il faut juste se sortir les doigts.

------ Samassa -- Koné --------
HBA -------------------- Valbuena
------ Zenden --- M'Bami -------
Taiwo---- Hilton -- Zubar-- Bonnart
----------- Mandanda ------------
Keyser a écrit :On résume.
Niang Cana Rodriguez Ziani out cause blessure
Wiltord Brandao out cause pas qualifiés.
Un petit tour et puis s'en va...
Ca ne serait pas pour me déranger...nous n'avons pas l'effectif pour batailler serieusement sur 2 compétions à la fois.
Je préfère qu'on se qu'on mise tout sur le Championnat...Cool


vous me donnez envie de pleurer Crying !

mais où est votre FOI ? aveugle

[SIZE=3]mais où est vorte optimisme ? béat[/SIZE]

[SIZE=3]mais où est votre ferveur ? d'antan[/SIZE]

Taiwo et Bonnart ont jamais le droit de reprendre leur souffle ? Bye1
Surtout Taiwo...s'il lui arrive le moindre truc, on est mort.
Fini
Terminé
Out
Off
Fin du spectacle
Rideau
Game Over.
Keyser a écrit :Taiwo et Bonnart ont jamais le droit de reprendre leur souffle ? Bye1
Surtout Taiwo...s'il lui arrive le moindre truc, on est mort.
Fini
Terminé
Out
Off
Fin du spectacle
Rideau
Game Over.

C'est sûr. On peut mettre Zenden à sa place.
haydjan a écrit :vous me donnez envie de pleurer Crying !

mais où est votre FOI ? aveugle

[SIZE=3]mais où est vorte optimisme ? béat[/SIZE]

[SIZE=3]mais où est votre ferveur ? d'antan[/SIZE]


DTC Sleep
Twente est une équipe très forte, faut pas l'oublier hein...
Nil Sanyas a écrit :Twente est une équipe très forte, faut pas l'oublier hein...

C'est vrai.
Et c'est en match aller-retour...
Nil Sanyas a écrit :Twente est une équipe très forte, faut pas l'oublier hein...

:hum: arrete avec ça.....depuis le début du tirage je vous vois venir....vous guettez notre chutte comme des hyennes..les vannes bien aiguisés Yuk
Nil Sanyas a écrit :Twente est une équipe très forte, faut pas l'oublier hein...
Justement.
On va gentillement se faire sortir...pour garder notre influx pour la Ligue 1.
:smoke1:
Histoire de vous passer devant, juste au dernier moment, pour le plaisir.
:echarpe-o
Keyser a écrit :Justement.
On va gentillement se faire sortir...pour garder notre influx pour la Ligue 1.
:smoke1:
Histoire de vous passer devant, juste au dernier moment, pour le plaisir.
:echarpe-o

Et s'il vous plait, avec seulement 6 points sur 15 de pris pour les 5 matchs à venir.
Oui monsieur, c'est ça l'OM Bounce
ratzoire a écrit :DTC Sleep


tu sais avec tout de ce qu'ils devraient se trouver dans mon cul, eh beh à défaut d'en avoir plein le cul, c'est des coroñes en or que je devrais avoir 571
haydjan a écrit :tu sais avec tout de ce qu'ils devraient se trouver dans mon cul, eh beh à défaut d'en avoir plein le cul, c'est des coroñes en or que je devrais avoir 571

Alchimiste !
haydjan a écrit ::hum: arrete avec ça.....depuis le début du tirage je vous vois venir....vous guettez notre chutte comme des hyennes..les vannes bien aiguisés Yuk
Le Twente que Paris a rencontré n'était pas le "vrai" Twente je pense Doctor
Nil Sanyas a écrit :Le Twente que Paris a rencontré n'était pas le "vrai" Twente je pense Doctor

Le parisien est sournois
Nil Sanyas a écrit :Twente est une équipe très forte, faut pas l'oublier hein...

C'est un club hollandais non?Donc c'est faible