Le match est de la qualité attendue.
Si par miracle y'a un but, ce sera forcément suite à une grossière erreur.
(21-05-2025, 21:32)albert gilardi a écrit : [ -> ]Merci au championnat le plus riche du monde de nous offrir une finale aussi dégueulasse.
Seizième contre dix septième.
A leur niveau.
Ah bah tiens, but des Spurs. Et c'est un csc.

(21-05-2025, 21:43)Miki a écrit : [ -> ]Le match est de la qualité attendue. 
Si par miracle y'a un but, ce sera forcément suite à une grossière erreur.
Un but à la hauteur du match

Fernandes qui fait une Rongier et perd leballon plein axe, défense pourrie (Maguire qui fait un massage à l'attaquant et Shaw en stoppeur, LOL) et un clown dans les cages.
Fallait leur dire aux supporters anglais que même si c'est la cathédrale de San Mamès, ils ne sont pas obligés de faire un silence de... cathédrale...
Ca fait vraiment de la peine.
Les deux gardiens sont aussi rassurants l’un que l’autre
C était pas glorieux
Amorim me fait pitié
MU aurait dû égaliser sur la seconde période.
Bon, je me fais une raison, c'est l'année des premières, suivez mon regard...
C’était horrible question football pour les spectateurs neutres mais j’imagine que tous les fans des Spurs en ont rien à foutre (et ils ont bien raison, ils ont marqué un but un peu par hasard – leur seul tir cadré je crois

- puis ils ont fermé boutique, plus de vingt ans sans rien gagner, tout le pays qui se fout de leur gueule ils allaient pas se prendre pour ce qu’ils ne sont pas)
Sans exagérer, Metz-Reims c'était peu ou prou du même niveau. Je dis que MU aurait dû égaliser, mais soyons clairs leur seul plan de jeu c'était ballon dans la boîte et prier pour que Vicario se cogne avec un coéquipier dans une énième sortie foirée.
C'était vraiment pathétique. Après, si on considère le facteur désespoir et l'incomparable comedy value...
(22-05-2025, 07:39)Miki a écrit : [ -> ]Sans exagérer, Metz-Reims c'était peu ou prou du même niveau. Je dis que MU aurait dû égaliser, mais soyons clairs leur seul plan de jeu c'était ballon dans la boîte et prier pour que Vicario se cogne avec un coéquipier dans une énième sortie foirée.
C'était vraiment pathétique. Après, si on considère le facteur désespoir et l'incomparable comedy value...
ces longs ballons pour Maguire avait un coté
so 80's
(21-05-2025, 23:00)Godfather a écrit : [ -> ]C était pas glorieux
Amorim me fait pitié
Pour le coup, c’est pas plus mal pour lui qu’il arrive au milieu de la saison, avec un effectif de me.rde que personne n’a vraiment pu installer sur la durée (et de plus incapable de jouer dans son schéma de jeu préféré)
C’est quand même bien mieux que si il était arrivé en début de saison avec un ou deux mecs du Portugal dans ses bagages et qu’il s’était pris le mur en pleine gueule direct.
Au moins il connaît l’ampleur du defi, et si son board veut être patient, il peut commencer l’étape reconstruction
le gros problème étant l’effectif dégueux et surement pas assez de liquidité pour un reset rapide.
Pauvre ManU ! Quand je vois cet effectif, je trouve que c'est miraculeux qu'ils soient arrivés aussi loin en Europa League, mais c'est pareil pour Tottenham. À part Bruno Fernandes et Son, c'était du niveau Ligue 1 avec des joueurs comme Yoro, Diallo, Bissouma, Sarr...
Aussi, cette Europa League a pris un sacré coup depuis ce changement qui ne ramène plus les gros clubs de Ligue des Champions.
Sinon, si on peut avoir la chance de choper les Spurs en chapeau 1...

Franchement, certains clubs de Ligue 1 devraient faire de cette coupe d'Europe leur priorité. Elle est plus abordable maintenant que les gros de LDC n'y descendent plus.
Lyon peut se les mordre, y'avait la place.
C'est déprimant de voir une équipe avec les postes triplés qui a coûté un demi milliard gagner juste parce qu'en face ils sont rincés . L'ailier gauche qui a marqué et martyrisé Gustó s'est blesse trop vite.
Isco a de beaux restes, il joue à 2 à l'heure mais il est 2 crans au dessus de ses coéquipiers .
J'ai lu partout qu'Antony s'etait relancé, Bah il est complètement nul, Cucurella face à lui c'était Maldini. Comme quoi quelques buts PlayStation ne signifient pas une résurrection.
Après la finale dégueulasse des milliardaires culs-de-jatte de la semaine dernière, il manque plus qu'une victoire de Paris pour que cette saison européenne soit la plus gerbante depuis longtemps.
Cole Palmer est un très bon joueur et un drole de mec (probablement très timide jusqu'à en être weird. Les interactions sociales ca semble pas être son truc)
A contrario, quelle chèvre ce Jackson. Chelsea a intérêt a trouver un 9
Ah ouais quand même !!! Et ça nous traite de Farmer League avec des attaquants de cet acabit ???