opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'en a marre des hollandais Doctor
Juanito a écrit :Y'en a marre des hollandais Doctor

Ouais mais ceux-là, Gerets les aime pas !

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-jure.html
sinon, c'était une bonne idée de laisser gourcuff se reposer.......Sleep

là, ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat
Nil Sanyas a écrit :Je me méfie de Braga effectivement, même si je pense qu'avec notre équipe type, on peut se les faire, avec notre équipe A', j'ai un peu plus peur...
Equipe très technique, très posée, très réaliste.

Le Standard a pris 4 buts sur les 2 matchs pour à peu près autant d'occasions portugaises. De leur côté, c'était défensivement solide et organisé. Bref une équipe très complète, difficile à bouger. Etonnant alors qu'ils ne sont que 6ième au Portugal.

Si le PSG n'aligne pas sa bonne équipe, je prédis une élimination. Si c'est la vraie équipe, je prédis un face-à-face serré.
Si on joue à fond, on les poutre chez nous et après on gère au match retour... Doctor
Godfather a écrit :Braga,c'est depuis quelques saisons le 4e club portugais.Il joue un football plutot plaisant.

Le gardien,Eduardo,en bon Portugais qu'il est,est assez folklorique sur les sorties.

Y' a des joueurs "connus" comme Frechaut ou Peixoto,des attaquants pas dégeu:Meyong Zé et Renteria(à Strasbourg la saison dernière et qui fera une belle carrière),Joao Pereira,très bon défenseur et Luis Aguiar,très bon joueur uruguayen

Ben déjà Meyong est blessé et Luis Aguiar, le meilleur buteur en UEFA ( 6 ou 7 buts) est annoncé out aussi.
C’est moi, ou en plus d’avoir une bonne équipe et une bonne dynamique, le PSG a un cul bordé de nouilles cette saison. Tout roule toujours pour eux.
Le tour d’avant, tout le monde pointe la paire Djeko /Grafite comme le plus gros danger de Wolfsburg, en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, Grafite est forfait sur blessure, rate la confrontation contre le PSG mais rentre le week-end dernier pour assassiner Hambourg chez lui avec deux buts.
Là c’est un des meilleurs joueurs ( Meyong) et le meilleur buteur de Braga qui péte.
C’est du domaine du paranormal ce truc. :smileypoupéevaudou:
il faut prévenir Mulder et Scully
Une bonne âme sait sur quelles chaines et quand peut-on voir les 3 matchs de l'UEFA ? Doctor
PSG-Braga : Canal + Sport
Werder-Sainté : Direct 8
OM-Ajax : M6

You're welcome, hérétique.Doctor
Thanks dude :Pixie

Fais chire, Canal+ Sport, j'ai pas moi Crying
Nil Sanyas a écrit :Thanks dude :Pixie

Fais chire, Canal+ Sport, j'ai pas moi Crying

T'es pas chez Free?

Edit: leur offre canal gratos ne commence que demain.
'suis chez Alice Crying
ben tu pourras voir un vrai match avec de vrais équipes sur la 6 59
Nil Sanyas a écrit :Fais chire, Canal+ Sport, j'ai pas moi Crying

Lui oui.
Je viens de voir le premier quart d'heure de PSG-Bagra.

Comme prévu, les joueurs de Braga sont loin d'être des tocards, ça joue bien, et en plus, pour l'instant, y'a très peu de fautes (des deux côtés).
J'ai quand même l'impression que les joueurs parisiens ont la tête au match de ce week-end.

Par contre, ça fait plaisir de voir le stade est (presque) plein.
On s'en fout :happy2:
Y'a Mandanda dans nos cages :hum:
Si on gagne, c'est un miracle.