opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vorondir a écrit :C'était magnifique ce match
Et on était la terreur de l'Europe, mis à part le Milan AC, à qui on a donné une leçon de réalisme
Après les histoires on a payé le CSKA... mouais, et dans la foulée on s'est payé le milan aussi tant que tu y es
Arff...je veux bien en effet qu'on ait été monstrueux sur ce match...Il n'empeche, ce CSKA là était dans un jour vraiment sans, ils allaient à deux à l'heure, se faisaient passer comme des poussins...Maintenant, les jours sans, ça existe.
On a juste eu la chance de tomber dessus.Happy
on a quand même tous les feux au vert, cette année, avec un seul représentant des allemands, anglais et italiens engagés qui puisse encore croiser notre route....

en finale, qui plus est.....

de l'autre coté des quarts et demi, la pression va étre autrement forte, et il y aura probablement de nombreux suspendus!!
je comprends pas à quoi joue l'Equipe depuis hier et où il y a un interet à voir le PSG et l'OM se rencontrer en quart ou en demi... Plus y'aura de clubs français loin, mieux ça sera.
Keyser a écrit :Si le PSG gagne 4 - 0 au match aller face à Kiev, je propose qu'on ne se déplace même pas au Schaktar...franchement se faire sortir en 1/2 finale de l'UEFA par le PSG ça me ferait caguer sévère...
Mais d'un autre côté, les sortir en 1/2...
punaise le bonheur Clap
C'est chouette la coupe d'Europe quand même.
Et sinon, à Lyon, ils jouent qui ? Sleep

Ils préfèrent offrir 5 buts face au Barça Sleep
Dougue a écrit :on a quand même tous les feux au vert, cette année, avec un seul représentant des allemands, anglais et italiens engagés qui puisse encore croiser notre route....

en finale, qui plus est.....

Mais les allemands, anglais et italiens que tu rencontres en UEFA c'est les clubs moyens de leur championnat, le top jouant en Champion's League. Alors que tu joues contre les premiers des championnats ukrainiens, turques, russes, hollandais. Je ne sais pas si c'est une si bonne chose Sleep
El chi a écrit :je comprends pas à quoi joue l'Equipe depuis hier et où il y a un interet à voir le PSG et l'OM se rencontrer en quart ou en demi... Plus y'aura de clubs français loin, mieux ça sera.

Si on s'affronte en demie, y a forcément un francais en finale, CQFD
Plus intéressant que de se faire éliminé en demie par Hambourg pendant que le PSG se fait éliminer par City par exemple Sleep
Mouais...Sleep
papaver somniferum a écrit :Mais les allemands, anglais et italiens que tu rencontres en UEFA c'est les clubs moyens de leur championnat, le top jouant en Champion's League. Alors que tu joues contre les premiers des championnats ukrainiens, turques, russes, hollandais. Je ne sais pas si c'est une si bonne chose Sleep

La meilleure chose, ça serait de gagner la coupe de l'UEFA sans la jouer, mais vu que c'est pas possib', autant éviter les Allemand, et recevoir les 2 matchs retours.

Après, advienne que pourra. Mais on ne pouvait pas avoir de meilleur tirage.
Vorondir a écrit :C'était magnifique ce match
Et on était la terreur de l'Europe, mis à part le Milan AC, à qui on a donné une leçon de réalisme
Après les histoires on a payé le CSKA... mouais, et dans la foulée on s'est payé le milan aussi tant que tu y es

nope, l'histoire c'est plutôt on a filé la courante aux joueurs du CSKA en dissolvant des dragées fuca dans leur bouteilles ;)
C'est pas plutôt l'histoire des putes à l'hotel?Sleep
Vorondir a écrit :Après les histoires on a payé le CSKA...
Non, on les a logé dans un hôtel où il y avait un congrès de coiffure... et ils ont pas beaucoup dormi.

cf la signature de jeussèpluki
Bref, on a de belles méthode footbalistique.Sleep
Dougue a écrit :bénar.....


Clap
RockPinaise comme c'était trop bon quand j'y repense, merci Dougue!
Après avoir échangé les politesses durant la première mi-temps Doctor, nous avons complétement éteint le camp d'en face en deuxième, et peu à peu leur "parcage" se vidait Laugh... Il ne restait plus que les vaillants, leur maillot vintage RTL sur les épaules, à ruminer dans leur coin et noyer leur chagrin dans la Stella... Belle soirée en tout cas, le pastaga coulait à flot et on était heureux, tout simplement Mf_cupid
On reçoit au match retour, même en 1/2 si on passe ...

Un OM appliqué et sérieux devrait venir à bout du Shaktar sans problème. Tout comme un OM serieux et appliqué aurait du exploser Nancy à domicile y a 2 mois ...

Ceci dit, j'ai l'intime conviction qu'on va se retrouvé en finale, 5 ans après OM-Valence, lui-même 5 après OM-Parme ...
Moi, je dis que je suis pas contre être le seul club français a avoir gagné deux coupes d'Europe Doctor
Le Shakthar c'est du lourd, je pense qu'ils sont largement favoris.

Puis ils ont battu, au Nou Camp, Barcelone en LDC, certes face à un barca bis, mais tout de même.
Nil Sanyas a écrit :Moi, je dis que je suis pas contre être le seul club français a avoir gagné deux coupes d'Europe Doctor

Tu es une personne pas un club.Sleep
Nil Sanyas a écrit :Moi, je dis que je suis pas contre être le seul club français a avoir gagné deux coupes d'Europe Doctor

Je pourrais dire la même chose Sleep
Ce que JMamours ne pourrait pas dire en revanche :happy2:
Boban13 a écrit :Je pourrais dire la même chose Sleep
Ce que JMamours ne pourrait pas dire en revanche :happy2:
:lol::lol::lol::lol::lol:

Quel enfoiré tu fais (mais j'adore Clap )
en même temps, si l'uefa, c'est la coupe du pauvre, la coupe des vainqueurs de coupes...... ça compte?

c'est comme une coupe de la ligue, en à peine mieux, non?:helpsmili

on en revient aux coupes des villes de foires, làBleh