opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Wub
Et 1-3. Man U prend une leçon.

Bielsa, ça envoie !
Quand on voit aussi les résultat de l'Atlético et de Valencia ce soir... Je croyais que la liga était nulle? Smoke
Ps: c'est hors de la surface là, non?
C'était à la limite de la surface...

Le coup-franc contre Evra qui amène le 3ème but est bien débile aussi. Faute parce qu'Evra joue sans une de ses deux chaussures. La règle est la règle mais des fois elle est conne...
(08-03-2012, 23:53)TheStrokes a écrit : [ -> ]Quand on voit aussi les résultat de l'Atlético et de Valencia ce soir... Je croyais que la liga était nulle? Smoke

Entre Bielsa et Emery, ces 2 clubs ont des putains d'entraineurs... ça fait la différence.

(08-03-2012, 23:55)papaver a écrit : [ -> ]
(08-03-2012, 23:53)TheStrokes a écrit : [ -> ]Quand on voit aussi les résultat de l'Atlético et de Valencia ce soir... Je croyais que la liga était nulle? Smoke

Entre Bielsa et Emery, ces 2 clubs ont des putains d'entraineurs... ça fait la différence.

Je suis bien d'accord et j'étais ironique par rapport à ceux qui disent que la liga est nulle car le Barça et Madrid écrasent le championnat entre autres parce que les autres clubs sont nuls.

Mon sentiment c'est que le Barça et le Real actuels seraient 1 et 2 dans n'importe quel championnat.
(09-03-2012, 00:03)TheStrokes a écrit : [ -> ]Mon sentiment c'est que le Barça et le Real actuels seraient 1 et 2 dans n'importe quel championnat.

Assez d'accord. Et l'écart s'est creusé avec la Premier League qui cette année est pas follichonne (Arsenal et Chelsea sont moyens, Tottenham limité, les 2 Manchesters bons mais avec des manques).

En attendant les retours de OM-Inter et Sporting-City, la victoire du Sporting ce soir permet au Portugal (avec Benfica déjà qualifié pour les 1/4 de LDC) de passer devant la France.
1ENG 82.535
2 ESP 77.757
3 GER 72.019
4 ITA 59.266
5 POR 54.179
6 FRA 54.011


ça donnerait pour le 3ème du championnat un tour supplémentaire de LDC pour la saison 2013-2014.
Une preuve qu'on peut remporter des matchs sans être très fort au niveau de l'impact physique Bowdown
Sut iTele le chroniqueur qui parle d'un croc en jambe a la fabrizio ravanelli pour le peno de twente Mf_laughbounce
(09-03-2012, 00:03)TheStrokes a écrit : [ -> ]Mon sentiment c'est que le Barça et le Real actuels seraient 1 et 2 dans n'importe quel championnat.
Dans un autre championnat, le Barça et le Real n'auraient pas autant d'argent, et donc n'auraient pas de telles équipes. Débat clôt Cool

Mais les autres équipes d'Espagne ne sont pas nulles effectivement. Il y a bien un écart entre elles et le duo Barça/Real, écart qui serait effectivement le même dans les autres championnats, on est d'accord Bowdown
(08-03-2012, 23:51)papaver a écrit : [ -> ]Et 1-3. Man U prend une leçon.

Bielsa, ça envoie !

Bilbao et surtout Bielsa ApplauseMf_cupid

Ce récital (appels, dédoublements de passe, pressing collectif, etc) Applause
Je l’ai déjà dit ici. Elles n’ont pas toutes des résultats mais les equipes de Bilesa jouent toujours bien au ballon. Toujours.

Bonne pioche des dirigeants de Bilbao qui ont eu en plus le courage de maintenir Bielsa avec un début de saison cahin-caha ( faut dire que Bilbao c’était pas exactement l’endroit ou ca jouait le plus au ballon, cela a du leur faire un choc aux mecs. Méchant choc culturel. Toutes proportions gardées, il y a quelque chose de sa majesté Johan évangélisant les bourrins de Barcelone dans les années 70/ 80…)

PS ne m’emmerdez pas avec votre Gerets, je veux Marcelo à l’OM....

PS bis le 19 (Muniain ?) c’est quand il veut à l’OM, même si c’est surement déjà trop tard
Munian est déjà dans les petits papiers du Real et du Barca...

Sinon c'est sur que Bielsa fait plus rêver que les derniers noms sortis si DD part. Outre Gerets -(en bisbille avec la fédération marocaine), hier ça parlait de Antonetti et Galtier Depressed . On passera sur Lippi avec un salaire hors d'atteinte.
Mais pourquoi pas aussi un Preud'homme parti s'exiler en Arabie Saoudite ou un Baby face Solskjær se faisant la main avec un club du Top16 européen avant que SAF lui passe la main à ManU ?
(09-03-2012, 08:17)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Outre Gerets -(en bisbille avec la fédération marocaine), Foot Mercato parlait de Antonetti et Galtier Depressed . On passera sur Lippi avec un salaire hors d'atteinte.

Voilà ce qui devrait te rassurer Smoke

Galtier est un ami de Deschamps, ça peut faciliter...
Galtier est surtout nul comme entraîneur
Comme vous, du pur bonheur hier soir. Mon Diouf quelle démonstration!!!Love Pas souvenir d'avoir vu MU se faire rouler dessus à OT de cette manière, ça peut sans problème faire 2-6 si De Gea n'est pas en mode Jésus-Christ (pas aidé par ses défenseurs, le troisième but sur lequel Park regarde le ballon rouler, tandis que Muniain sprinte, fichtre...) Et effectivement, je pense que le débat quant au niveau de la Liga est clos depuis hier soir. Le meilleur foot d'Europe, il est en Espagne, nonobstant les deux géants.Thumbsup

EDIT : y'a eu de sacrés Golazos lors d'Atletico-Besiktas. Entre le slalom de la petite merveille Adrian, et la demi-volée pleine lulu aux 20 mètres de Simão... En fait, y'a plus de foot en EL qu'en LDC. Et plus de suspense.
Info superficielle du jour, Gerets est le voisin d'un ami à Marrakech.

J'espère que mon pote porte bien son maillot de l'OM tous les jours, au cas où il le croiserait Sleep
on va à Manchester avec nos histoires d'impact physique, ça fait 2-1 et on a jamais donné l'impression de pouvoir gagner, Bielsa y va avec ses petits et ils gagnent le match tranquillement, je rejoins Mr.Grieves, il vient quand il veut Happy
(09-03-2012, 13:18)Elephant a écrit : [ -> ]Info superficielle du jour, Gerets est le voisin d'un ami à Marrakech.

J'espère que mon pote porte bien son maillot de l'OM tous les jours, au cas où il le croiserait Sleep
J'espere que son maillot en floqué Erbate. Superman
Ce Bielsa il a une façon de faire jouer son équipe avec des passes millimétrées qui transpercent à tous les coups les lignes défensives adverses et des déplacements de joueurs sans ballons absolument phénoménaux.Mf_cupid
On se rend compte dans ces circonstances, du peu d'importance de posséder un richissime actionnaire et des joueurs aux grands moyens physiques.