opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alfred Wallace a écrit :Moi j'ai vu 2 buts tout pourris, sur 2 contres tout pourris dans les 10 premières minutes de jeu, à partir de là y a plus de match, et ça on l'a bien vu aussi. 11 pelés (comme des oranges, pas comme des bresiliens) complètement perdus et sans volonté sur le terrain.
Tu devrais revoir le match. Moi je l'ai revu 1 fois et demie, et franchement, je ne pourrai jamais partager ton avis.

Oui m'enfin quand Sochaux marque à la 2ème minute pendant tout le reste du match c'est Fort Knox, quand Liverpool marque à la 2ème minute ben derrière on en prend 3 autres...

Ok l'équipe était complètement apathique ce soir là et avec plus de confiance (d'expérience) elle aurait certainement vendu plus chèrement sa peau, mais y'avait bien une différence de niveau indéniable, en partie mental, mais le mental ça fait parti de la panoplie du champion.
foutcheubol a écrit :Oui m'enfin quand Sochaux marque à la 2ème minute pendant tout le reste du match c'est Fort Knox, quand Liverpool marque à la 2ème minute ben derrière on en prend 3 autres...

Ok l'équipe était complètement apathique ce soir là et avec plus de confiance (d'expérience) elle aurait certainement vendu plus chèrement sa peau, mais y'avait bien une différence de niveau indéniable, en partie mental, mais le mental ça fait parti de la panoplie du champion.

Je suis d'accord avec toi, mais contre Sochal on en a pas pris un 2eme à la 10 minute... Et la différence de niveau, on l'a pas vue à l'aller. Tu vas sans doute me répondre que Liverpool est passé à côté de son match à l'aller...

C'est l'éternel débat du verre à moitié plein ou à moitié vide, et permets moi de penser, en mon fort intérieur, que nous sommes passés complètement à côté du match retour, que les joueurs ont créé un précédent historique honteux (une blinde au Vél par un gros) que j'ai eu beaucoup de mal à pardonner Vava
Alfred Wallace a écrit :Moi j'ai vu 2 buts tout pourris, sur 2 contres tout pourris dans les 10 premières minutes de jeu, à partir de là y a plus de match, et ça on l'a bien vu aussi. 11 pelés (comme des oranges, pas comme des bresiliens) complètement perdus et sans volonté sur le terrain.
Tu devrais revoir le match. Moi je l'ai revu 1 fois et demie, et franchement, je ne pourrai jamais partager ton avis.

J'ai pas eu la force de le revoir en entier, mais je l'ai quelque part sur le pc. Ce que je peux te dire, c'est que des tribunes où je me trouvais j'ai jamais vu un truc pareil sur un terrain de foot au niveau de l'organisation et de la qualité technique. J'ai encore en mémoire la prise de balle de Fernando Torres à l'angle des 18 sur son but, c'est magnifique. Et surtout leur placement, qui ne laissait aucun espace aux oranges déconfits.
Après que veux-tu, c'est sûr que le péno d'entrée a tout b(i)aisé et que l'équipe n'a pas su sortir la tête de l'eau par la suite.
Mais sur la différence de niveau quand même, je trouve qu'y a pas photo ...
Alfred Wallace a écrit :... Et la différence de niveau, on l'a pas vue à l'aller. Tu vas sans doute me répondre que Liverpool est passé à côté de son match à l'aller...

Le match aller, je l'ai revu par contre. Et c'est clair que si Liverpool avait joué en tongs, ils n'auraient pas fait un plus mauvais match ...
Même Gerets l'avait reconnu ...
Quelqu'un sait si le Getafe - Bayern est diffusé sur quelque part sur le satellite/cable ?
J'ai rien dis Sleep
J'ai taffé qui ouvre le score face au Bayern à 10 contre 11 !

Du beau boulot :ball:
Mi-temps.

Mention spéciale pour l'ARD espagnol qui s'est mangé un coude plein nez mais qui pour l'instant musèle le Rib' !
Rhoo 2ème buts du match refusé pour le Bayern...
Balle de break ratée par les espingouins.

L'attaquant se présente seul face à Kahn, le dribble, et se casse la gueule tout seul juste avant de tirer...Laugh
Je viens de mettre le match (il passe sur Zee Sports) et y'a eu un ralenti d'un attaquant de Getafe qui dribble Kahn avant de glisser lamentablement devant le but vide Biggrin2
mes 2 seuls matchs du Bayern cette année ... et bé ils auraient bien besoin d'un Gerets. Le Zenith est la meilleure équipe de cette coupe H2
Oh l'égalisation du Rib' à 2min de la fin...
Le Rib à la 89eme...

La glissade de tout à l'heure qui coûte chère...
foutcheubol a écrit :La glissade de tout à l'heure qui coûte chère...

Ainsi que la grosse action d'il y a 5 minutes où la talonnade était peut-être un peu trop molle, en tout cas l'intervention défensive était décisive sinon c'était le 2-0.
Mars a écrit :Je viens de mettre le match (il passe sur Zee Sports) et y'a eu un ralenti d'un attaquant de Getafe qui dribble Kahn avant de glisser lamentablement devant le but vide Biggrin2

Il passe aussi sur W9, sur la TNT et sur le net en streaming
Pour les prolongations, avis aux amateurs Prop
hassenovitch a écrit :Il passe aussi sur W9, sur la TNT et sur le net en streaming
Pour les prolongations, avis aux amateurs Prop

Ah merci, je savais pas que W9 diffusait sur le net et vu que j'ai la flemme de me lever, d'aller dans le salon, d'allumer la télé et la Freebox j'ai préféré lancer Zee Sports :happy2:
draikin a écrit :mes 2 seuls matchs du Bayern cette année ... et bé ils auraient bien besoin d'un Gerets. Le Zenith est la meilleure équipe de cette coupe H2

Eric (ou Pape), l'avait dit avant de les jouer Cray
But espagnol !! Quelle frappe !
:meuhLe 2eme but espagnol