opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Inter Milan - Chakhtior Donetsk, 1/2 finale, Europa League, c'est parti.
Pas génial le début  Blondblush
1/4 heure de jeu le gardien de l'inter n'a pas touché un ballon. Le Chakhtior on dirait l'OM avec de multiples passes en retraits.
Même le préposé à l'ambiance a appuyé sur le bouton "but" et les clameurs qui sont montées.  Blondblush
But de l'Inter 1-0 Lautaro Martinez 
Normal,
Trop pénibles a voir jouer ces brésilo-ukrainiens, c'est la première depuis ces finals que j'ai envie de décorcher. 25 ème minute premier ballon touché par le gardien de l'Inter sur un passe en retrait. Ouf !!! Mf_death
62eme première occasion pour Chakhtior

2-0 Dambrosio de la tête sur corner. Logique !

3-0 Lautaro encore superbe

4-0 Lautaro altruiste pour Lukaku mon "Zé" de l'Inter. Superbe  

Enorme Lukaku   Mf_cupid  5-0


https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...le/1162088
Une pensée pour Godfather, il traîne plus trop ses guêtres par ici mais j'imagine qu'il est devant son écran pour voir les nerazzurri triompher   Beer
Ca commence fort.
Péno pour l'Inter.
Diego Carlos Roll
(21-08-2020, 21:04)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Diego Carlos Roll

3 matchs consécutifs, 3 pénos concédés. Génie.
L'arbitre lui met le jaune quand il se relève et il lui fait "mais je me suis blessé-euh, c'est pas juste" Laugh
(21-08-2020, 21:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(21-08-2020, 21:04)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Diego Carlos Roll

Diego Carlos. 3 matchs consécutifs, 3 pénos concédés. Génie.

Il paraît que de gros clubs sont sur lui  Blondblush
Ca part super fort.

Égalisation de Seville.
Bel appel et belle tête de De Jong.
(21-08-2020, 21:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(21-08-2020, 21:04)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Diego Carlos Roll

3 matchs consécutifs, 3 pénos concédés. Génie.

Puisqu'on vous dit que c'est le nouveau Tiago Silva !

Roll
(21-08-2020, 21:06)IrishCoffee a écrit : [ -> ]L'arbitre lui met le jaune quand il se relève et il lui fait "mais je me suis blessé-euh, c'est pas juste" Laugh

Il peut s'estimer heureux. Cela aurait largement pu être rouge. Liukaku file au but et va se présenter seul en duel face au gardien. on peut interpréter ca comme une annihilation d'une occase de but.
La double peine a été supprimée depuis un moment. Si la faute avait été à l'extérieur de la surface, c'était rouge.
Il a fait faute tout du long, en dehors de la surface et dans la surface  Laugh
Inter on dirait le PSG? ils passent leur temps les bras en l'air à râler après l'arbitre...
Ce coup de casque  Shocking