opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lacazette doit penser que Turpin arbitre.
Sleeping
J ai compte un anglais sur le terrain
punaise que c'est nul, incroyable ce niveau de bouse...Je ne sais pas si c'est la pelouse mais que c'est lent bon sang, on dirait que les joueurs se trainent et sont tout mous...
Rien à carrer de ce match (que je regarde quand même, ok), vu que je conchie ces deux équipes (peut-être un peu plus Arsenal, pour des raisons historiques). Mais le truc qui est emmerdant surtout, si Chelsea gagne (et c'est bien parti pour), c'est que le FC LOL n'aura pas de barrages à passer en LDC.
Arsenal, en dix minutes, ils ont montré tout ce qu'il ne fallait pas faire dans un match de haut niveau  Laugh
Ca va perdre ses ballons dans ses 30/40 métres et ca s'étonne de se faire châtier  Laugh

Arsenal  Roll
Aubameyang et Lacazaette auront été complètement minable et transparent, je m'en carre complet des deux équipes mais ça fait quand même pitié autant de buts et aussi peu de jeu...
Bah, au moins il y a eu des buts en deuxième mi-temps, parce que c'était pas gagné jusque-là.
(29-05-2019, 22:33)Cocadust a écrit : [ -> ]Aubameyang et Lacazaette auront été complètement minable et transparent, je m'en carre complet des deux équipes mais ça fait quand même pitié autant de buts et aussi peu de jeu...

Lacazette, il est dans le top 3 mondial des attaquants les plus surcotés. HoleAss a fait un coup fabuleux avec lui.
Rien à carrer des équipes, même fait caguer que Chelssea gagne car ça envoie Lyon direct en poules mais petit plaisir : voir Giroud passer, provoquer et marquer quand Lacazette ne fait rien à part plonger comme une catin de L1 sans rien obtenir Bave
Giroud qui met les génies de twitter en PLS, avec Lacazette nul à caguer en face. Bave
Voilà qui devrait calmer le lobby pro Lacazette (et donc malheureusement anti Giroud) pour quelques semaines (ouais bon... jours)
Je me faisais la réflexion à la fin du match que ça a ses avantages d'être totalement neutre dans une finale quand on n'aime aucune des 2 équipes. Moins de passion certes, mais aussi moins de risque de tachycardie. Happy

Sinon, content quand même pour le match risible de Lacagette.
Pour Hazard aussi, parce que quel joueur !

Et surtout pour Azpi ! Mf_cupid Mf_cupid
Bon, certes Lyon (ça aurait pu être nous si ...) doit être content et ça me coûte de le dire, mais je suis content aussi, pour Azpi, Hazard. Et gratuité totale, mais j'assume, content que Aubameyang ferme sa gueule et nous évite ses célébration de zgueg. Il  se marrait encore au moment de la présentation des équipes, il a été obligé de se baisser pour se cacher. De quoi il riait je sais pas, mais c'est un moqueur, dans l'âme, il a été inexistant, et la large victoire de Chelsea m'a éviter de le voir faire mine de se geler (contre Valence qui leur avait promis le feu) ou ses masques à la con. Il apprendra l'humilité. Clap
Pas vu le match donc je te crosi sur parole, mais je préfère infinement un Aubameyang qui a énormément progressé depuis ses années de tout-droit en L1, à Lacazette qui d'après ce que  je lis a ténté une Penalzette mais comme l'arbitre n'est pas de L1 Bave (si certains ont une vidéo de l'épisode).
Content aussi pour Sarri, qui a pas mal dégusté cette saison juste parce qu'il avait changé Kanté de poste. Les gens croient que c'est facile de transformer le jeu d'une équipe qui a toujours été dégueulasse.
(29-05-2019, 22:54)Miki a écrit : [ -> ]Giroud qui met les génies de twitter en PLS, avec Lacazette nul à caguer en face. Bave



Pourtant ca devrait pas être autorisé un joueur portant des pompes aussi hideuses. Sick
Je me suis dis sur un de ses premiers contrôles brandaoesque qu'il allait nous sortir un match de gros pataud (ce qui lui arrive parfois, voireun peu trop ces derniers temps, il est pas benché à Arsenal et Chelsea pour rien non plus) mais il a enchaîné par une merveille de contrôle peu après pour finir par un magnifique chantier  (buts, passes déc, faute provoquant un péno)

 Arsenal, je ne sais pas ou était Ramsay (probablement blessé) mais leur milieu fait souvent peine quand il n'est pas là.
(29-05-2019, 22:35)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(29-05-2019, 22:33)Cocadust a écrit : [ -> ]Aubameyang et Lacazaette auront été complètement minable et transparent, je m'en carre complet des deux équipes mais ça fait quand même pitié autant de buts et aussi peu de jeu...


Lacazette, il est dans le top 3 mondial des attaquants les plus surcotés. HoleAss a fait un coup fabuleux avec lui.
Il le fait à chaque fois...
Tu vas voir Dembelé.....
On l'a vu avec Martial aussi  Bave
(30-05-2019, 15:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(29-05-2019, 22:54)Miki a écrit : [ -> ]Giroud qui met les génies de twitter en PLS, avec Lacazette nul à caguer en face. Bave




Pourtant ca devrait pas être autorisé un joueur portant des pompes aussi hideuses. Sick
Je me suis dis sur un de ses premiers contrôles brandaoesque qu'il allait nous sortir un match de gros pataud (ce qui lui arrive parfois, voireun peu trop ces derniers temps, il est pas benché à Arsenal et Chelsea pour rien non plus) mais il a enchaîné par une merveille de contrôle peu après pour finir par un magnifique chantier  (buts, passes déc, faute provoquant un péno)

 Arsenal, je ne sais pas ou était Ramsay (probablement blessé) mais leur milieu fait souvent peine quand il n'est pas là.

perso moi je le prends. il a signé quelque part finalement?