opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La liste des qualifiés :

OM
PSG
Werder
Hambourg
Dinamo Kiev
Shaktar Donetsk
Udinese
Man. City
Oh Aime a écrit :oh oui jamais 3 sans 4 !

ratzoire a écrit :c'est une nouvelle kanouté? Happy

Une future réplique de Jean Marc Ferreri Clap
Toutes les équipes sont de niveau équivalent.Mais j'aimerai affronter Hambourg qui galère ces dernières semaines,et lun club ukranien en demi.
Mars a écrit :La liste des qualifiés :

OM
PSG
Werder
Hambourg
Dinamo Kiev
Shaktar Donetsk
Udinese
Man. City

Pfiou Bye2

surtout quand on voit comment on s'est qualifié à l'arrache complète.

Je vote Brandao's Boys vu qu'on aura un espion capable de nous expliquer beaucoup de choses à propos de cette équipe. Ou sinon une équipe allemande... m'enfin globalement ni bon ni mauvais tirage j'ai l'impression (sauf tirer le PSG :meuh )
Le PSG, le Werder et City me font peur ... Les autres sont jouables Doctor
Moi je veux Man City , vu comme ils chient en PremierLeague
J'ai vu un math l'autre jour (me semble contre arsenal mais je suis plus trés sur) et ils sont un peu a caguer , Robinho loin de son meilleur niveau , et un equipe qui sans lui serait l'equivalent de Newcastle
Ou alors Hambourg

Les 3 plus dangeureux sont Udinese , Donetsk et PSG
surtout pas le P Doctor à un degré moindre je n'aimerais pas croiser les allemands, ni l'Udinese.
l'Ukraine ou City pour moi Cool

par contre CSKA et Galatasaray out, c'est une bien bonne nouvelle...
Deux clubs français en 1/4 de coupe d'Europe, même si c'est la petitoune, il y a bien longtemps, dites donc....59dp
Tant qu'on ne rencontre pas nos amis parisiens, ça me va.
tout sauf Hambourg et le Shacktar
J'aimerais juste recevoir au match retour et si possible éviter les clubs de l'est Bowdown

Eliminations:
2005/2006: Zenith à l'extérieur
2006/2007: Mlada Boleslav à l'extérieur
2007/2008: Zenith à l'extérieur
draikin a écrit :J'aimerais juste recevoir au match retour et si possible éviter les clubs de l'est Bowdown

Eliminations:
2005/2006: Zenith à l'extérieur
2006/2007: Mlada Boleslav à l'extérieur
2007/2008: Zenith à l'extérieur
Contre eux on est complètement à l'ouest.Doctor
N'importe quelle équipe sauf LiverpoolBowdown
cetace a écrit :Contre eux on est complètement à l'ouest.Doctor

Tout simplement sublime... well done. Applause
Tout part de leur défense, un véritable rideau de fer.

Pourvu qu'on se mange pas le PSG, en tout cas pas avant la finale.
Moi ce que je redoute avec l'OM c'est l'absence de banc en Coupe d'Europe et surtout l'accumulation de cartons. A un moment ou un autre, nous allons le payer très cher Bye2
Pas les Allemands !!! Sont trop forts les Allemands...
http://www.dailymotion.com/video/x83h0v_...cha_people
C'est énorme, Paris et Marseille sont en coupe d'Europe, et pas Lyon Clap
cetace a écrit :Contre eux on est complètement à l'ouest.Doctor
A l'Ouest dédain, alouettes des duègnes… On s'entête à préférer les jeunes filles aux paires, voire des chaperons sans capes, au Sud… Va pour butiner l'Udinese !Mf_cupid
Si l'OM et le PSG se rencontrent en quarts, Thiriez pourra se vanter d'avoir un club français demi-finaliste d'une Coupe d'Europe Vghgbg
Mars a écrit :Si l'OM et le PSG se rencontrent en quarts, Thiriez pourra se vanter d'avoir un club français demi-finaliste d'une Coupe d'Europe Vghgbg

Alors que si on se rencontre en Finale, il pourra saoûler l'Europe entière. Ca nous ferait des vacances :smoke1: