opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les sheriff vont nous tirer Mf_cupid
La Moldavie est-elle un beau pays à visiter ? Ça sera pas mal pour notre couple blond et brun Beatnik
Sheriff Tiraspol, moi je rase Pierre ?
[Image: 517PCS9XV1L._SL500_AA300_.jpg]
Roll

Espérons que le Sheriff Tirasblanc pour ce match Jester
C'était le club préféré de Grégory Lemarchal ?
Le groupe olympien pour la Moldavie
Elie Baup a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement en Moldavie pour y affronter le FC Sheriff Tiraspol, jeudi à 19 heures, dans le cadre des barrages aller d'Europa League.

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Morel, N'koulou, M'bow, Mango
Milieux : Mbia, Kaboré, Abdullah, Raspentino, N'doumbou, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : Gignac, Remy, Omrani, J. Ayew


Sans Azpi mais avec M'Bia et Jordan
sAVez vous planter les choux et sur quelle chaine est diffusée la rencontre ? Merci de rien.
Je crois qu'il n'y a pas de diffusion Live, mais sinon c'est prévu sur Sport+ je ne sais pas à quelle heure.

Bienvenu dans le monde des petits clubs en Europa league Bye1
(22-08-2012, 11:24)Olorin a écrit : [ -> ]Je crois qu'il n'y a pas de diffusion Live, mais sinon c'est prévu sur Sport+ je ne sais pas à quelle heure.

Bienvenu dans le monde des petits clubs en Europa league Bye1

La dernière fois les droits avaient été achetés par Sport+ à la dernière minute (annonce le mercredi ou le jeudi).

Dans le cas contraire c'est pas grave j'irai à un séminaire sur la famille de Cétacé organisé par le parc marin de la cote bleue.

Pour les tours suivants y aura du BeInSport multicanal Laie11 donc Shiny
Cyril Linette sur twitter :
Citation :Cyril Linette @CyrilLinette
L'ayant droit réclame une somme exhorbitante pour un match à 19h alors qu'on a aussi de l'athle et le clasico real barca

Donc pas de retransmission en live du match en France pour le moment.
le hasard fait que je serai à aix le 30/08, ce n'est pas que le match retour m'excite particulierement, mais pour une fois que je suis dans le coin ...., j'irai faire un saut au vel' Shades
(22-08-2012, 13:35)Omer2 a écrit : [ -> ]le hasard fait que je serai à aix le 30/08, ce n'est pas que le match retour m'excite particulierement, mais pour une fois que je suis dans le coin ...., j'irai faire un saut au vel' Shades

un bon plan pour avoir une place en virage ? (en habitant loin de marseille)
y'aura des places a vendre aux abords du stade ?
Seul diffuseur : Radio France Provence

J'espere qu'Elie va faire tourner en faisant reposer Gignac et titularisant J.Ayew et Raspentino
(22-08-2012, 15:57)jici a écrit : [ -> ]Seul diffuseur : Radio France Provence

J'espere qu'Elie va faire tourner en faisant reposer Gignac et titularisant J.Ayew et Raspentino

C'est ce qu'il annonce apparemment : «C’est la logique d’un groupe de ne pas jouer toujours avec le même onze de départ, a-t-il déclaré, A. Ayew, Azpi ou encore Cheyrou ne sont pas là mais cela permettra aussi de donner du temps de jeu à d’autres. C’est intéressant car on ne fait pas une saison avec les mêmes 11 joueurs.»
«Par la force des choses, un garçon comme Mbia qui était suspendu pour les deux premiers matches de L1 et a joué contre les Turcs jouera de nouveau demain (jeudi) comme d’autres joueurs qui ont eu peu de temps de jeu jusque là»
enjoy


sinon y'a pas d'edito pour le match contre le sherif ?
(23-08-2012, 10:20)Omer2 a écrit : [ -> ]enjoy

Ara-opiom

Maintenant plus qu'à attendre ici... sinon direction le pub...
ou dans mon canapé, sur ma grande tv Thumbsup
YepyepAra-opiom

Apéro squat chez Papy Haydjan !

" Je dis à mémé de descendre acheter le Raki !"
" Pas trop j'ai mal au bide "
" je lui dit qu'elle en achète deux bouteilles alors.."

Ara-opiom