opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quadruplé de Toni Crazy
Les 2è de poule pour ce soir : Chaptak, Braga, Tottenham, Helsingborg.
L'EQUIPE:
Everton (A), l'Atletico Madrid, le Panathinaïkos (B), Villarreal ©, Hambourg, Bâle (D), le Spartak Moscou, le FC Zurich, Leverkusen (E), le Bayern, Braga, Bolton (F), Getafe, Tottenham, Anderlecht (G), Bordeaux, Helsingborg et Galatasaray (H) ont leur précieux sésame. Ils rejoignent Rosenborg, le Werder, Benfica, les Rangers, le Sporting, le PSV, le Slavia Prague et bien sûr Marseille, troisièmes de leur groupe en Ligue des champions et reversés en C3



et y-en a a l'OM qui ont le toupet de viser ouvertement le titre ....Spoton
Mister Ma a écrit :L'EQUIPE:
Everton (A), l'Atletico Madrid, le Panathinaïkos (B), Villarreal ©, Hambourg, Bâle (D), le Spartak Moscou, le FC Zurich, Leverkusen (E), le Bayern, Braga, Bolton (F), Getafe, Tottenham, Anderlecht (G), Bordeaux, Helsingborg et Galatasaray (H) ont leur précieux sésame. Ils rejoignent Rosenborg, le Werder, Benfica, les Rangers, le Sporting, le PSV, le Slavia Prague et bien sûr Marseille, troisièmes de leur groupe en Ligue des champions et reversés en C3



et y-en a a l'OM qui ont le toupet de viser ouvertement le titre ....Spoton
Tu m'étonnes, tonton. L'OM avait 2 fois plus de chances de gagner la Champion's que cette coupette. Tease
Les 2è de ce soir : Nürnberg, Panathinaikos, Fiorentina, Basel.

Je veux la viola. :mf_dribbl

Il est fou l'arbitre allemand, il a donné au moins 7 mn de temps additionnel pour le match de l'Atletico, et l'autre Simao plante un coup franc à la 96è.
Lorenzin a écrit :Il est fou l'arbitre allemand, il a donné au moins 7 mn de temps additionnel pour le match de l'Atletico, et l'autre Simao plante un coup franc à la 96è.
Il est plus facile d'être fou dans ce sens-là...:hum:
Règles du tirage au sort des seizièmes de finale :
  • Deux clubs issus d'une même association nationale ne peuvent pas tomber l'un contre l'autre.
  • Les vainqueurs des groupes affronteront obligatoirement une formation ayant terminé troisième dans un groupe différent.
  • Les deuxièmes des groupes affronteront obligatoirement l'une des huit équipes reversées de la phase de groupes de l'UEFA Champions League.
  • Les vainqueurs et les deuxièmes des groupes joueront leur match retour à domicile.
C'est à dire qu'on recevra au match aller ?
Effectivement. C'est dommage, je savais pas que c'était décidé à l'avance :(
Si, c'est normal, c'est plus meilleur mieux de finir 2ème de poule UEFA que 3ème de poule de Champion's League :paysan:
ADVERSAIRES POTENTIELS POUR MARSEILLE :

Spartak Moscou (Rus), Sporting Braga (Por), Tottenham (Ang), Helsingborg (Suè), Nuremberg (All), Panathinaïkos (Gre), Fiorentina (Ita), Bâle (Sui)
je sens bien les russes au mois de février 59
De gros morceaux...
Ne pas se taper les Spurs...surtout ne pas se taper les Spurs...
keyser a écrit :De gros morceaux...
Ne pas se taper les Spurs...surtout ne pas se taper les Spurs...
D'autant que s'il faut se taper un concert de Tony P avant le match...Vghgbg
Oc! a écrit :D'autant que s'il faut se taper un concert de Tony P avant le match...Vghgbg

Crylol
C'est vrai qu'ils ont un bel effectif, alors le retour là bas...Sadwalk
-Mars- a écrit :Crylol
C'est vrai qu'ils ont un bel effectif, alors le retour là bas...Sadwalk
Ils ont un effectif de malades oui !
En particulier sur le front de l'attaque, avec Darren Bent...Mf_cupid
keyser a écrit :Ils ont un effectif de malades oui !
En particulier sur le front de l'attaque, avec Darren Bent...Mf_cupid

Bent, Defoe, Berbatov, Keane, c'est une attaque à faire mal à Lanus :blondblush1:
rappelez moi leur position en championnat ????
12° avec trois points de moins que nous, on les plierait à l'aise Paladin
et eux ? rien qu'avec le numéro 17 j'ai peur... Shipwrecked
Le 17 est en fin de contrat et risque de refaire une pige à Man.U.

Moi ce qui me fait un peu peur, c'est que ces dernières années l'OM s'est souvent qualifié lorsque le match retour se jouait au Vélodrome et très rarement avec un match allé au Vél.

M6 a toujours les droits de l'OM en coupe de l'UEFA?